Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère v1.3.0 (pre-release) avec support firmware 14.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2022 - 12:56

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@linkynimes,
Merci à toi et à bientôt, le hack est une drogue je sais qu on te reverra ;)

Posté 24 mars 2022 - 13:40

#22
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

J'ai mis à jour mon pack de mon côté

https://github.com/T...eases/tag/2.1.6

Comme annoncé sur mon discord a partir de Vendredi ne n'aiderais plus dans le hack de console mais resterais présent sur le forum :)

Merci pour ton pack , et merci pour tout ton travail.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 16:29

#23
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

J'ai mis à jour mon pack de mon côté

https://github.com/T...eases/tag/2.1.6

Comme annoncé sur mon discord a partir de Vendredi ne n'aiderais plus dans le hack de console mais resterais présent sur le forum :)

Merci, j'ai utilisé ton pack il y'a pas longtemps pour mettre atmosphère pour la première fois sur ma Switch.. du coup pour mettre à jour il faut reprendre le pack entier et le transférer sur la carte sd ? Ou seulement quelques fichiers ? C'est la première fois que je dois mettre à jour atmosphère, hekate les sigpatchs ect.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 17:48

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

J'ai mis à jour mon pack de mon côtéhttps://github.com/T...eases/tag/2.1.6Comme annoncé sur mon discord a partir de Vendredi ne n'aiderais plus dans le hack de console mais resterais présent sur le forum :)

Merci, j'ai utilisé ton pack il y'a pas longtemps pour mettre atmosphère pour la première fois sur ma Switch.. du coup pour mettre à jour il faut reprendre le pack entier et le transférer sur la carte sd ? Ou seulement quelques fichiers ? C'est la première fois que je dois mettre à jour atmosphère, hekate les sigpatchs ect.

- Supprimez tous les dossiers et fichiers de votre Carte microSD à l'exception des dossiers "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo" s'ils existent.
- Téléchargez le pack ci-dessus et extrayez-le à la racine de votre Carte microSD.

Le premier pack est pour les Nintendo Switch non patchées, le deuxième pack mariko est pour les Nintendo Switch patchées.

Pour le moment je conseil pas forcément d'update si ce n'est pas nécessaire la 1.3.0 de Atmosphère est loin d'être stable d'après les retours que j'ai eu (pas de thème, sysmodule ect...)
Enfin thème j'ai pas tester car j'avais pas le temps mais le reste perso je m'en sert pas donc mon expérience hier soir était stable les jeux fonctionnais très bien en tout cas et pas de crash particulier (contrairement a ce qu'on ma rapporté)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 17:55

#25
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Ben merde comme quoi le monde est petit lol, moi qui croyait que Linkynimes n'était que membre chez ls mais en faites, avait un petit historique hack.
En tous cas même si je ne me servais pas de tes packs, je te remercie pour ta participation dans le monde du hack et remercie tous ceux qui font avancer le shmilblick ;)

Modifié par mikimike, 24 mars 2022 - 17:55.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 19:00

#26
Chbich

Chbich

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Merci Linkynimes j'espère qu'on te reverra bientôt
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 19:19

#27
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
Linkynimes merci a toi aux non de tous le monde bonne continuation a toi
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 23:46

#28
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2022 - 12:14

#29
fraggola

fraggola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Bonjour à tous, je vous envoie ce message car jee n'arrive pas à lancé atmosphere sur ma switch non patchée.En effet j'ai fait la mise a jour 14.0 ainsi que la mise a jour de la nouvelle atmosphere et quand j'essai d'injecter le paylod fusee.bin atmosphere se lance jusqu'au logo mais ensuite il y à un écran noir.Je suis obliger de faire une extinction longue d'environ 15 sec pour relancer le firmware original switch.Avez-vous déjà vu un cas similaire ?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2022 - 14:25

#30
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Bonjour à tous, je vous envoie ce message car jee n'arrive pas à lancé atmosphere sur ma switch non patchée.En effet j'ai fait la mise a jour 14.0 ainsi que la mise a jour de la nouvelle atmosphere et quand j'essai d'injecter le paylod fusee.bin atmosphere se lance jusqu'au logo mais ensuite il y à un écran noir.Je suis obliger de faire une extinction longue d'environ 15 sec pour relancer le firmware original switch.Avez-vous déjà vu un cas similaire ?


Les écran noirs un classique...
Avant de mettre à jour le firmware.

Faut mettre à jour:
-atmosphère
-sighpatch

Utiliser dernier version de fusé.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2022 - 16:26

#31
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Bonjour à tous, je vous envoie ce message car jee n'arrive pas à lancé atmosphere sur ma switch non patchée.En effet j'ai fait la mise a jour 14.0 ainsi que la mise a jour de la nouvelle atmosphere et quand j'essai d'injecter le paylod fusee.bin atmosphere se lance jusqu'au logo mais ensuite il y à un écran noir.Je suis obliger de faire une extinction longue d'environ 15 sec pour relancer le firmware original switch.Avez-vous déjà vu un cas similaire ?


Les écran noirs un classique...
Avant de mettre à jour le firmware.

Faut mettre à jour:
-atmosphère
-sighpatch

Utiliser dernier version de fusé.


ca se trouve il a simplement fait la maj avec daybreak sans mettre le exfat et du coup il a un ecran noir
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2022 - 00:52

#32
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

J'ai mis à jour mon pack de mon côtéhttps://github.com/T...eases/tag/2.1.6Comme annoncé sur mon discord a partir de Vendredi ne n'aiderais plus dans le hack de console mais resterais présent sur le forum :)

Merci pour tout ce que t'as fait pour nous, reviens nous vite car j'ai bcp appris de toi telles que, caché et rendre visible mon ID en EmuMMC.

Merci pour la news

Modifié par smada, 27 mars 2022 - 00:53.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2022 - 13:18

#33
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Simple question pourquoi après la maj mon ssbu en version 13 de ygg s'installe mais bloque sur un cadre avec écrit ''verification'' et ne se lance jamais ?

Tous mes autres jeux se lancent..
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2022 - 14:42

#34
biquet100

biquet100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

J'ai mis à jour mon pack de mon côtéhttps://github.com/T...eases/tag/2.1.6Comme annoncé sur mon discord a partir de Vendredi ne n'aiderais plus dans le hack de console mais resterais présent sur le forum :)

Salut,
tes pack vont beaucoup me manquer, comme beaucoup d'autres, c'est grâce à tes pack que j'ai pu facilement passer de sxos à atmoshere!

Donc, une fois de plus merci pour tout ce que tu as fait pendant toutes ces années!

En espérant te revoir le plus rapidement possible

++

Modifié par biquet100, 27 mars 2022 - 14:44.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2022 - 18:07

#35
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Salut,
tes pack vont beaucoup me manquer, comme beaucoup d'autres, c'est grâce à tes pack que j'ai pu facilement passer de sxos à atmoshere!

Donc, une fois de plus merci pour tout ce que tu as fait pendant toutes ces années!

En espérant te revoir le plus rapidement possible

++

Il a dit qu’il se mettait en retrait du hack mais qu’il continuerait à maintenir son pack et à le proposer…

J’en profite moi aussi pour le remercier car son pack facilite la vie.


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2022 - 12:06

#36
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Up
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2022 - 14:18

#37
chepaki

chepaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Merci pour tes packs Linkynimes, et bonne continuation à toi !
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2022 - 13:27

#38
Beru71

Beru71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

bonjour à tous!!!

 

     sa fait plus de 20 ans que je suis la scène du hack et un peu plus de 10 années que je suis inscrit sur ce forum sans avoir à demander de l aide depuis le Jtag sur xbox en passant par la wii ps4 et switch au début de sa sortie,  car j ai toujours trouvé en cherchant ici ou sur d autres sites de hacks.......... j ai toujours réussi plus ou moins rapidement à corriger mes erreurs ou pannes sans trop de soucis..........

 

           mais pour le coup sa fait . jours que j ai installé la nouvelle MAJ Nintendo sur la switch avec Atmosphère v1.3.0 pré release  HECHATE  5.7.2 et la MAJ 14.0 pour que mon fils puisse jouer au derniers jeux sorties ces derniers jours sans soucis!!!

 

et je peux donc pas donner le nom du jeux du célèbre petite boule rose que l on connait depuis gamin ..........

          j ai installer la maj avec daybreak puis installer de suite après le jeux en .xci avec AWOO Installer sans difficulté, on as lancé le jeux puis jouer 15 min environ et  d un coup la manette joy con gauche c est déconnecter en précisant que la switch était sur écran tv donc dans son DOC brancher , à partir de ce moment je peux plus faire reconnaitre le joy con par la switch, les manettes sont à jour le DOC est à jour aussi , j ai tenter plusieurs manipes! chercher sur le net..............

 

          la manette est pas décharger j en doute puisque l autre manette est charger la console aussi 100% pas moyen de faire reconnaitre la manette! après la MAJ 14.0  et installation du jeux avant sà jamais eux de problèmes de réinitialisation des manettes! ou qu elles ce décharges mise à part le drift connus des joysticks j ai jamais eux ce  genre de problème la manette apparait pas

 

le joy con est introuvable par la switch :skeptical: est ce que la manette est corrompu? j ai aucunes erreurs ces jours ou je verrais que le joy con à un problème de reconnexion

 

si quelqu un à une idée que j ai pas tenté car la je vois plus trop quoi faire certains jeux on peux plus y jouer du faite qu il faut les 2 joy con de connecter libre ou sur manettes doubles!!

 

merci..............

 

 

edite : je viens de tomber sur un article expliquant la MAJ des joy con avec la MAJ NiNTENDO 14.0..........  possible que le problème vienne de cette MAJ!


Modifié par Beru71, 30 mars 2022 - 13:51.

Slim 250go 16537 RGH 1 COOLrunner A +QSB  avec Nand X FSD3.0 Xexmenu.... lecteur 0225 +PCB Xecuter Lt+3.0

Slim 4go origine 16547

Xbox 360 Jasper 120Go 14717  RGH 1 COOLrunner rev A  + Spi Flasher  + FSD 3.0 Xexmenu...., LECTEUR 74850C Lt+3.0

WII 4.3 Wiiflow,Loader GX .....

 

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2022 - 19:27

#39
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
Comme on dit tjs ne pas mettre à jour temps que c'est pas indispensable de le faire et la aucun jeu ne demande le 14.0...fodra attendre une release, pas une bêta..mais sinon merci pour l'info , sa me conforte dans l idée.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2022 - 11:28

#40
Beru71

Beru71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

salut!

 habituellement je met jamais à jour les consoles de suite la ortie du nouveau FW mais là j ai pas vus sa date de sortie j ai mis à jour sans soucis vite fait mais en cherchant encore sur le net je pense que le problème viendrait plutôt de la nappe de connexion SR SL du koy con de la switch!!!

car il s allume pas du tout pas de led verte pour réinitialiser la manette comme d' habitude!! j ai pas d icône de batterie pour ce joy con ! j ai lus et vus que les nappes de connections sont plier au montages des joycon ce qui engendre une coupure de la nappe de connexion des 2 boutons SR SL et donc une panne !

 

je crois sans etre sur à 100% que le problème est là! mais j ai pas de tourne vis avec la bonne empreinte pour dévisser les vis du joycon!!

soit les connexions de la glissière de la switch ou la connexion de la glissière du joycon ! mais j ai nettoyer avec un nettoyant contacte et coton tige hier les 2 glissière sans que sa fasse quoi que ce soit!

sa me fait chier d acheter un tournevis juste pour 4 vis de la manette si la nappe est pas couper!!! donc je cherche un moyen de les dévisser sans casser le joycon....


Slim 250go 16537 RGH 1 COOLrunner A +QSB  avec Nand X FSD3.0 Xexmenu.... lecteur 0225 +PCB Xecuter Lt+3.0

Slim 4go origine 16547

Xbox 360 Jasper 120Go 14717  RGH 1 COOLrunner rev A  + Spi Flasher  + FSD 3.0 Xexmenu...., LECTEUR 74850C Lt+3.0

WII 4.3 Wiiflow,Loader GX .....

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)