Aller au contenu


Photo

[Wii] WiiFlow Lite v5.5.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2022 - 19:54

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Fledge68 dévoile la seconde version de l'année 2022 de WiiFlow Lite qui est désormais proposée en v5.5.2. Pour rappel, WiiFlow Lite est un mod de Wii USB Loader WiiFlow, WiiFlow Lite qui est une application homebrew wii utilisée pour afficher et lancer vos jeux et applications stockés sur un périphérique USB ou une carte SD branchée sur une Wii ou une Wii U en mode Wii. Les jeux et les applications sont affichés dans un affichage de type cover flow.
 
 
 
 
Avec cette version 5.5.2, ce sont de nombreuses corrections de bugs qui ont été opérées, l'émulation de sauvegarde a de nouveau été désactivée car elle n'était pas parfaite, le correctif "keep-alive" de FIX94 pour IOS58 a été rétabli, ce qui devrait limiter les crashs lors des téléchargements de pochettes. 
 
 
Changelog 5.5.2 : 
 
- external_booter.bin corrige ce que j'ai manqué quand j'ai changé le booter dans la v5.5.0 beta 12 commit 9f7da43
- Ajout de *BI2 = 0x817E5480 ; manquant à Disc_SetLowMem() pour les jeux wii.
- Ajout de l'élément manquant memcpy((void*)0x80001800, (void*)Disc_ID, 8) ; nécessaire pour le débogueur et le moteur de triche d'Ocarina.
- Correction de Disc_SelectVMode() pour les canaux de la v5.5.1. (mode vidéo basé sur Disc_ID[3])
 
 
Principaux changements :
 
- Correction du réglage par défaut de l'émulation des jeux de sauvegarde sur OFF (0). Les v5.5.0 et v5.5.1, lors des nouvelles installations propres, le réglaient sur FULL (2), ce qui provoquait un plantage des jeux Wii au démarrage. Si vous avez ce problème, vous pouvez simplement aller dans les paramètres principaux > paramètres d'émulation et le régler sur OFF.
- Réactivation du correctif de Fix94 sur le maintien de l'USB pour le mode IOS58.
- Correction du rechargement de wiiflow après tout changement dans le menu Startup Settings.
- Changement de l'ordre des fonctions de ShutdownBeforeExit() afin de résoudre les problèmes d'arrêt et de démarrage du jeu.
- Modification de STexture::fromPNG() afin de résoudre le problème de perte de mémoire lors du téléchargement et de la conversion du png de couverture en fichier cache wfc.
 
 
 
Téléchargement : WiiFlow Lite v5.5.2
 

  • Retour en haut

Posté 07 février 2022 - 20:54

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
C'est quand même incroyable qu'aussi longtemps après la sortie de la wii ce genre d'app soit toujours maintenu, gros gg au dev
Merci pour la news ^^
  • Retour en haut

Posté 07 février 2022 - 22:26

#3
xmen001

xmen001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Super j'adore ! Merci !!
  • Retour en haut

Posté 07 février 2022 - 22:28

#4
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Eh oui, également agréablement surpris :-)
Et, je comprends l’intérêt pour un développeur...

Je suis aussi resté passionné et nostalgique de la scène active Wii/PS3/X360 ^^

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 08 février 2022 - 08:10

#5
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Eh oui, également agréablement surpris :-)
Et, je comprends l’intérêt pour un développeur...

Je suis aussi resté passionné et nostalgique de la scène active Wii/PS3/X360 ^^

Et j'espère que t'a gardé une petite 360 de côté.
Un jour sur un malentendu ;)

XLan360... Notre notre petite jeunesse atupac ;)

Merci au dev, WiiFlow que de souvenir. J'ai gardé 2 Wii en souvenir aussi et fonctionnel.

La meilleure époque de ma génération.

Merci pour la news
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)