Aller au contenu


Photo

[QUESTION] Info sur la pose du Trinket M0


Meilleure réponse NightWolf, 07 février 2022 - 19:25

Salut un peu brouillon tout ça le mieux envoi moi un mail en mp je te filerai un uf2 simple qui cherche un payload.bin sur la sd et le montage tu peut te servir de mon tutoriel tu viré les led de la puce comme ça pas de souci de batterie et tu aura le choix du démarrage.

Power ofw
Power et vol + ça sera sur ams

Moi ce que je fais c est hekate en payload.bin

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2022 - 18:32

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut,

 

Désolé je pose beaucoup de question mais je préfère plutôt que de revenir 50 fois sur les mêmes objets...

Du coup, j'ai reçu le Trinket. Je vais donc passer à la programmation et montage. J'ai toutefois des questions bêtes mais qui ne sont pas clairement répondues dans les différents threads :

 

Si j'ai bien compris, il faut programmer FUSEE_SUITE_TRINKET.uf2 en premier puis TRINKET.uf2 en second si je ne dis pas de bêtise ?

Ensuite, il est noté partout que ça lancerait en maintenant la touche + un "payload.bin" en racine de µSD sauf que perso, je n'ai pas ce fameux fichier si je ne me plante pas. Du coup, est-ce qu'il va me manquer un truc ou est-ce normal en fait ?

 

J'ai vu aussi pas mal de question sur les point du rail et une histoire de drainage de batterie, quelqu'un a un conseil ?

 

Mon but réel est d'avoir juste le choix de booter en mode "HACK" ou en mode normal quoi.

 

Merci par avance.


Modifié par Nalayah, 07 février 2022 - 18:39.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 07 février 2022 - 19:25   Meilleure réponse

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut un peu brouillon tout ça le mieux envoi moi un mail en mp je te filerai un uf2 simple qui cherche un payload.bin sur la sd et le montage tu peut te servir de mon tutoriel tu viré les led de la puce comme ça pas de souci de batterie et tu aura le choix du démarrage.

Power ofw
Power et vol + ça sera sur ams

Moi ce que je fais c est hekate en payload.bin
  • Retour en haut

Posté 07 février 2022 - 20:45

#3
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut un peu brouillon tout ça le mieux envoi moi un mail en mp je te filerai un uf2 simple qui cherche un payload.bin sur la sd et le montage tu peut te servir de mon tutoriel tu viré les led de la puce comme ça pas de souci de batterie et tu aura le choix du démarrage.

Power ofw
Power et vol + ça sera sur ams

Moi ce que je fais c est hekate en payload.bin

Salut,

 

Merci beaucoup. Je t'envoie un MP tout de suite. Pour le montage, j'ai vu le tiens oui, je vais m'appuyer dessus. La consommation de batterie par contre, ça semble minime non ? Il me semble qu'il faut quelques temps avant d'avoir un impact réel sur la batterie.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 07 février 2022 - 23:09

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
C'est vraiment minime et seulement si tu laisse les diode de la puce :) moi je viré tout les diodes et même le bouton une foi programmée plus besoin
  • Retour en haut

Posté 08 février 2022 - 02:22

#5
allorudy

allorudy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Salut la team, j’ai une question concernant l’installation du trinket sur une Switch déjà banned, est ce que cela peut poser problème ? Je pense notamment a d’éventuelles maj.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2022 - 09:54

#6
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut la team, j’ai une question concernant l’installation du trinket sur une Switch déjà banned, est ce que cela peut poser problème ? Je pense notamment a d’éventuelles maj.

Je ne veux pas paraitre chiant mais peut-être qu'il serait préférable de créer un autre topic pour ça ?


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 08 février 2022 - 09:56

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Salut la team, j’ai une question concernant l’installation du trinket sur une Switch déjà banned, est ce que cela peut poser problème ? Je pense notamment a d’éventuelles maj.

Ban ou non on s’en fou les maj tu les fais offline…


  • Retour en haut

Posté 08 février 2022 - 17:20

#8
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

C'est vraiment minime et seulement si tu laisse les diode de la puce :) moi je viré tout les diodes et même le bouton une foi programmée plus besoin

J'ai bien reçu et fait la programmation. Question qui peut sembler bête : il y a une résistance notée à enlever mais pourtant, sur ton montage, tu as l'air de la laisser. Qu'en est-il du coup ?

Merci encore.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 08 février 2022 - 21:20

#9
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Merci énormément à vous tous et particulièrement à NightWolf et Cdtthor !
Tout est ok, c'est parfait.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 09 février 2022 - 03:26

#10
allorudy

allorudy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Je ne veux pas paraitre chiant mais peut-être qu'il serait préférable de créer un autre topic pour ça ?


Désolé j’ai profité de ton post pour glisser ma question
  • Retour en haut

Posté 09 février 2022 - 03:26

#11
allorudy

allorudy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Ban ou non on s’en fou les maj tu les fais offline…


Ça marche merci pour ta réponse.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)