Aller au contenu


Photo

Informations / HELP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2022 - 16:44

#1
tisbaaaa

tisbaaaa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Oyé oyé braves gens,

 

 

Voici quelque jours que je me penche sur la question de cracker ma PS4. Je navigue de site en site, forums en forum à la recherche de précieuses informations, en vain.

Je me tourne donc vers vous pour vous poser plusieurs questions : 

 

1- Je suis en version 8.50, j'ai cru comprendre que cette version était "impossible" à cracker et qu'il fallait passer en 9.00 (ou version antérieure).

Comment installer la version 9.00 spécifiquement?

 

2- J'ai vu qu'il existant des cracks sur des versions antérieures.

Est il donc possible de downgrade sa Ps4? Si oui, comment?

 

3- Parmi les cracks déjà existants, en existe il un meilleur que les autres?

 

 

Pour résumer, je cherche a cracker ma PS4 version 8.50 mais je en trouve absolument rien en en ligne. Du moins, rien que je ne comprenne ni en Français.

 

Toute aide sera la bienvenue.

 

 

En vous remerciant tous par avance et en vous souhaitant une excellente soirée :) :)

 

Amicalement,

 

 

Baptiste

 

 


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2022 - 17:50

#2
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

hello

 

1. oui il faut passer en 9.00, le firmware 9.00 (pas 9.03 attention) se download ici : https://darthsternie.../ps4-firmwares/

   je conseille de prendre celui d'1go qui permet l'installation en mode recovery, sinon tu prends celui de 467mos et tu l'installes depuis le menu de ta ps4

 

2. non pas de downgrade possible

 

3. pas vraiment, tous les hosts se valent pour moi, après tu peux avoir une préférence pour tel ou tel host mais ils utilisent tous la même chaîne d'exploits

 

tutorial plutôt complet de notre ami tralala du hack en 9.00 http://www.logic-sun...ne-cle-usb.html


Modifié par darkstorm, 18 janvier 2022 - 17:55.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2022 - 20:42

#3
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Tu peux également passer par un esp8266 si tu ne veux pas prendre le risque de te retrouver en ligne avec à la fin une PS4 en 9.03...

http://www.logic-sun...c-auto-payload/


Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 18 janvier 2022 - 20:51.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2022 - 20:56

#4
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 460 messages
  • Sexe:Not Telling

ou une mise en cache via un pc pour faire son hack offline.

 

Pour internet si toutes les options sont décochées dans les paramètres de mises à jour auto, et les dns d'al azif, peu probable de se retrouver en 9.03 tout en conservant l’accès internet pour la console.


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2022 - 20:58

#5
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Tu peux également passer par un esp8266 si tu ne veux pas prendre le risque de te retrouver en ligne avec à la fin une PS4 en 9.03...

http://www.logic-sun...c-auto-payload/

 

effectivement comme le souligne MOUSSOUFDIAZ il y a la solution de l'ESP que l'ami Kouba met à jour régulièrement. Par contre aucune chance de mettre la ps4 accidentellement à jour si on prend soin de désactiver le 'téléchargement automatique des updates' dans les settings de la ps4


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2022 - 10:33

#6
Sweeney

Sweeney

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

You can choose to save information about your contacts from your signed-in devices in your Google Account, including whether you contact them often. This data is used to make these contacts easier to interact with across Google services, regardless of which device you're using.

 

tellthebell


Modifié par Sweeney, 21 janvier 2022 - 05:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)