Aller au contenu


Photo

[PS5] Le firmware 4.03 serait sensible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2022 - 07:37

#21
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Ready...
 

Ready pour jouer a grand turismo en mode arcade seulement? L'histoire se repete!!! J'espere qu'ils vont nous laisser sauvegarder en local cette fois si bande de crevard!!!

Aucun risque que GT7, qui sort pas avant Mars 2022, tourne avec une update de octobre 2021.

Donc je vais jouer a GT7 tout seul ?? Tu va jouer a quoi dessus alors? Astrobot ? Loll

Modifié par Aken, 16 janvier 2022 - 07:39.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 07:48

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
alucard_xs a bien résumé ma façon de voir... De plus, ma PS5 étant à jour, je confirme les dires d'Aken, le dernier firmware en date est le 4.50.

Aken a raison concernant les ports USB, si on est pas un bourrin pas de raison de les endommager. J'ai un collègue de boulot qui a déjà eu des ports USB endommagés... par ses enfants!

L'éternel débat, qui rappelons-le, peut être solutionné avec une simple rallonge USB... Même pas besoin d'aller jusqu'au hub.

Aken, n'exagérons pas, le 4.50 est récent, il a été publié au moment de la faille 9.00 sur PS4. Le firmware 4.03, s'il permet les backups de jeux, devrait ouvrir 1 an de jeux quoi. La première année.

PS: GT7 je l'attend de pied ferme... Mon T300RS et mon Playseat aussi ^^

Modifié par BlackBrain, 16 janvier 2022 - 07:57.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 08:02

#23
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

alucard_xs a bien résumé ma façon de voir... De plus, ma PS5 étant à jour, je confirme les dires d'Aken, le dernier firmware en date est le 4.50.

Aken a raison concernant les ports USB, si on est pas un bourrin pas de raison de les endommager. J'ai un collègue de boulot qui a déjà eu des ports USB endommagés... par ses enfants!

L'éternel débat, qui rappelons-le, peut être solutionné avec une simple rallonge USB... Même pas besoin d'aller jusqu'au hub.

Aken, n'exagérons pas, le 4.50 est récent, il a été publié au moment de la faille 9.00 sur PS4. Le firmware 4.03, s'il permet les backups de jeux, devrait ouvrir 1 an de jeux quoi. La première année.

PS: GT7 je l'attend de pied ferme... Mon T300RS et mon Playseat aussi ^^


Tout à fait d'accord avec toi.
Pour les backups de jeux, pas certain même ... Mais c'est vrai qu'en une année trop peu de jeux spécifiques à la machine hélas ... Elle aurait eu 2 ou 3 années derrière elle, ça aurait valu le coup.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 08:03

#24
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages

Espérons que sleirsgoevy avance dans sont projet de se passer de clé USB ça serait dommage de flinguer un ports USB de ps5 alors qu'elles sont déjà si difficile a trouver...
Et dire que certains ne voient pas le problème à endommager un ports USB quand on pourrait avoir le même hack que le 6.72...


Et l'option de la rallonge usb, tu y as pensé. Tu la laisses branché et tu connectés soit ta clé usb soit ta manette pour la recharger. Et miracle tu ne vas pas flinguer ton port usb comme ça ;-)

Modifié par mitch44, 16 janvier 2022 - 14:05.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 08:26

#25
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
merci pour la news , je reviens sur le sujet meme avec une cles usb les mec ont la fleme de lancé le hack ..
XD

Modifié par jgjules, 16 janvier 2022 - 08:26.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 08:27

#26
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Le message d'olbatar montre de plus qu'il ne comprend pas tout... Non on ne pourrait pas avoir un hack comme le 6.72 en 9.00 pour la simple et bonne raison que l'exploit utilisé n'est pas le même. Et dieu merci car l'exploit 9.00, bien que fonctionnant différemment et nécessitant donc une clef USB, est bien plus stable!

Perso je préfère de loin la "contrainte" d'utiliser une clef USB tout en ayant une meilleure stabilité!

Modifié par BlackBrain, 16 janvier 2022 - 08:32.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 08:39

#27
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Visiblement, nombreux sont ceux qui disent que c'est beaucoup trop tôt ce hack ...
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 09:05

#28
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Espérons que sleirsgoevy avance dans sont projet de se passer de clé USB ça serait dommage de flinguer un ports USB de ps5 alors qu'elles sont déjà si difficile a trouver...
Et dire que certains ne voient pas le problème à endommager un ports USB quand on pourrait avoir le même hack que le 6.72...

Un port USB c'est fait pour etre utilisé brancher et debrancher un nombre incalculable de fois... franchement tu ne branche et debranche jamais ton telephone de peur d'endommager le port USB?

Tu a tout dit mon amie ;)
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 09:44

#29
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Espérons que sleirsgoevy avance dans sont projet de se passer de clé USB ça serait dommage de flinguer un ports USB de ps5 alors qu'elles sont déjà si difficile a trouver...
Et dire que certains ne voient pas le problème à endommager un ports USB quand on pourrait avoir le même hack que le 6.72...

Je chiale de rire c’est quoi cette réaction XD

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 11:40

#30
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

Visiblement, nombreux sont ceux qui disent que c'est beaucoup trop tôt ce hack ...

Oui clairement trop tôt à l'image du 1.76 sur ps4...
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 12:26

#31
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Le hack semblerait être le même que sur ps4 (méthode clef usb) car d après quelques infos lors de la release du hack 9.00 ps4, l exploit pour ce dernier avait "juste" besoin d être adapté pour ps5 car présent aussi sur cette dernière...

De plus il se dit que seul les homebrews seraient executable sur ps5, à suivre...

Je n affirme rien je donne juste les infos qu on me transmet, donc rien d officiel mais d une source plus que crédible ;)

Il me semble que c'est pareil sur ps4, le hen ne permet que les homebrews d'où les fpkg.


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 12:51

#32
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Merci pour la news c'est toujours intéressant à savoir
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 14:36

#33
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Cela semble se confirmer : uniquement des homebrews.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 15:01

#34
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Cela semble se confirmer : uniquement des homebrews.


Peut être fait volontairement pour ne pas avoir Sony sur le dos. (Enfin je dis ça comme ça)
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 15:22

#35
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Le hack semblerait être le même que sur ps4 (méthode clef usb) car d après quelques infos lors de la release du hack 9.00 ps4, l exploit pour ce dernier avait "juste" besoin d être adapté pour ps5 car présent aussi sur cette dernière...
De plus il se dit que seul les homebrews seraient executable sur ps5, à suivre...
Je n affirme rien je donne juste les infos qu on me transmet, donc rien d officiel mais d une source plus que crédible ;)


Il me semble que c'est pareil sur ps4, le hen ne permet que les homebrews d'où les fpkg.


Oui je sais, mais là quand j ai dis que les homebrews, je voulais dire ceux écrit avec une library spécifique du genre openorbis etc...
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 15:27

#36
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc
salut a tous tous ce que l homme a fait il peut le défaire lol
respect au dev pour leur travail
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 18:01

#37
gentox

gentox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Je vois pas pourquoi ca serait trop tôt . La vulnérabilité est déjà patchée de toute manière. (Le kernel )
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 20:52

#38
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Je vois pas pourquoi ca serait trop tôt . La vulnérabilité est déjà patchée de toute manière. (Le kernel )


je pense que le "tôt" ne concerne que le piratage (très peu de jeux sont out sur ps5 pour le moment). Pour le reste je suis complètement d'accord avec toi, le fait de sortir le hack maintenant est tout à fait justifié puisque la vuln est patchée en 4.50. De plus cela permettra de voir les premiers homebrews émerger sur ps5, et ils seront probablement adaptables aux firmwares supérieurs quand il y aura de nouveaux exploits. En gros la bibliothèque d'homebrews va commencer maintenant.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2022 - 17:54

#39
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
Agreed avec darkstorm, il faut un début à tout, et ici le début ça sera la 4.03. Ok, il n'y aura pas beaucoup de fpkg (si seulement il y en a) mais d'autres exploits viendront, dans des mois, voir des années, et les fondations s'appuieront sur le travail fait en 4.03. De plus, comme avec la PS4, il faudra toujours avoir un firmware de retard. Donc il ne faut pas cracher dessus le moindre exploit (pas plus que sur les clés USB :P).
Perso j'ai réussis à choper une PS5 début décembre, elle est en 4.03, activée sur le PSN (just in case), maintenant coupée du Net et je n'y touche pas. J'attend avec ma PS4 Pro et peut-être que quand y'aura du stock j'en prendrais une pour le online.
La patience est toujours de mise dans ce monde du hack ;)
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2022 - 18:50

#40
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
La PS5 est tombée du moins pour la première version.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)