Aller au contenu


Photo

Webkit 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2021 - 13:45

#1
ptiot54

ptiot54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages

Bonjour,

Je viens de sortir ma ps4 pro
Elle est sous firmware 9.00

 

J'ai vu la réponse de waikiki, qui donne la marche à suivez sur une news.

Après avoir utilisé win32diskimager et écrit sur la clé usb le fichier exfathax.img, la clé se trouve vide avec 3,85Mo d’utilisé.

Je vais ensuite sur le site qu'il donne dans son commentaire : https://gamerhack.github.io/ps4jb900

 

Je clique en haut et je mets la clé quand le pop up s'ouvre.
La console s'éteint après m'avoir marqué une erreure du navigateur

Y a-t'il des autres étapes que j'aurais loupé ?

Étant nouveau sur le hack ps4, si quelqu’un peut m’expliquer la marche à suivre pas à pas svp ?

Je vous en remercie

 

 

Vous pouvez fermer ce topic, j'ai réussi à le faire fonctionner


Modifié par ptiot54, 21 décembre 2021 - 14:33.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 17:16

#2
totodudu

totodudu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour,

Je viens de sortir ma ps4 pro
Elle est sous firmware 9.00

 

J'ai vu la réponse de waikiki, qui donne la marche à suivez sur une news.

Après avoir utilisé win32diskimager et écrit sur la clé usb le fichier exfathax.img, la clé se trouve vide avec 3,85Mo d’utilisé.

Je vais ensuite sur le site qu'il donne dans son commentaire : https://gamerhack.github.io/ps4jb900

 

Je clique en haut et je mets la clé quand le pop up s'ouvre.
La console s'éteint après m'avoir marqué une erreure du navigateur

Y a-t'il des autres étapes que j'aurais loupé ?

Étant nouveau sur le hack ps4, si quelqu’un peut m’expliquer la marche à suivre pas à pas svp ?

Je vous en remercie

 

 

Vous pouvez fermer ce topic, j'ai réussi à le faire fonctionner

salut sit moi j'ai la meme que toi tu a fait comment du coup moi apres 10 essai marche toujour pas ?


  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2021 - 07:42

#3
ptiot54

ptiot54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
J’ai essayé avec plusieurs clés usb différentes. Et en suivant ce que waikiki explique, sa va tout seul
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2021 - 18:37

#4
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Hello, payez vous un esp8266 ça vous changera la vie...grâce à KOUBA le hack est super simple.

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 24 décembre 2021 - 18:39.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2021 - 01:03

#5
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Hello, payez vous un esp8266 ça vous changera la vie...grâce à KOUBA le hack est super simple.

Ça change quoi concrètement l'esp j'ai jamais compris l'intérêt ? En dehors de ne pas utiliser un Host en ligne accessible en 10sec ? C'est plus fiable ou bien un meilleur taux de réussite ?

Modifié par Yasinsky, 25 décembre 2021 - 01:04.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2021 - 01:40

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Ça change quoi concrètement l'esp j'ai jamais compris l'intérêt ? En dehors de ne pas utiliser un Host en ligne accessible en 10sec ? C'est plus fiable ou bien un meilleur taux de réussite ?

Peut-tu mettre un exploit en cache dans le guide utilisateur sans configuration réseaux, sans exploit préalable, sans pc ni internet ?

 

Et bien un esp a 2 euro, lui, il peut.

 

Ce n'est pas plus fiable, juste plus simple et plus secure.


  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2021 - 09:10

#7
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Faux et archi faux
Le pc et internet sont indispensables ne serait-ce que pour flasher l'esp.
Le plus simple reste le host par pc.
La ps4 ne sera pas reliée au net, pas besoin dexploit préalable
Vous pourrez tout comme avec les hosts en ligne ou l'esp mettre votre host en cache dans le navigateur ou le manuel utilisateur au choix.
Vous pourrez modifier vous même votre host en l'editant.

L'avantage de l'esp c'est plutôt quand vous comptez mettre l'exploit sur plusieurs ps4 à la chaîne et encore là aussi le pc fait le taff.

Bref l'esp n'est pas un mauvais produit mais totalement dispensable, il ne sera pas plus sécurisé, ni plus fiable ni plus simple.

Certains comme DedEspSsdPs4Pro ne sont clairement pas objectif sur ce genre de sujet.

Modifié par Lestat___, 25 décembre 2021 - 09:14.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2021 - 11:12

#8
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Le pc est indispensable pour tout, faire l'ESP et le programmer par contre internet c'est pour celui qui créer l'ESP pas l'utilisateur ( de base il faut internet pour les jeux lol)

Host sur pc bien, mais la personne doit connaitre le réseau, l'ESP pas besoin tout est automatique, l'ESP ne peut pas aller sur le net ( avec ma config), l'ordi oui sauf sur un réseau local fermé.

Après le prix, s'il faut un pc dédié (en plus de celui qui est sur le net) c'est plus cher que l'ESP. 

j'écris vraiment pour celui qui ne connais rien et qui a déjà un ordi que pour le net en DHCP etc...

 

pour l'intérêt c'est le prix et rassurant pour celui qui a peur de mettre à jour involontairement sa console et la différence avec un host web, c'est la conception mais le résultat final et le même.


Modifié par Kouba, 25 décembre 2021 - 11:36.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2021 - 13:40

#9
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Le pc est indispensable pour tout, faire l'ESP et le programmer par contre internet c'est pour celui qui créer l'ESP pas l'utilisateur ( de base il faut internet pour les jeux lol)
Host sur pc bien, mais la personne doit connaitre le réseau, l'ESP pas besoin tout est automatique, l'ESP ne peut pas aller sur le net ( avec ma config), l'ordi oui sauf sur un réseau local fermé.
Après le prix, s'il faut un pc dédié (en plus de celui qui est sur le net) c'est plus cher que l'ESP.
j'écris vraiment pour celui qui ne connais rien et qui a déjà un ordi que pour le net en DHCP etc...

pour l'intérêt c'est le prix et rassurant pour celui qui a peur de mettre à jour involontairement sa console et la différence avec un host web, c'est la conception mais le résultat final et le même.

Juste un aparté sur le fait qu'il n'aille pas sur le net avec ta config.
C'est bien car les trois réseaux que tu as mis sont des réseaux privées, trois pour correspondre à un maximum de réseau privé logique de FAI. Et vu qu'il n'y pas de NAT et qu'on est sur de l'ipv4, réseau local only.
J'ai bon ?
Je révise au passage ^^

EDIT : J'ai une autre question, pourquoi un second réseau 192.x.x.x, pour le réseau 192.1.x.x et pas un 172.16.0.0/12 ? Ou même le /16 pour le 192 direct. On peut pas ?

C'est un réseau privé moins utilisé par les FAI c'est pour ça ?

EDIT2: Il me semblait avoir lu ça dans un de tes topics ESP, mais je trouve pas là de suite, 2 réseau 192. Et un en 10.x.x.x.
D'après mes souvenirs x)

Ou bien tu parlais de plage et j'ai retenu réseau. J'sais plus ...

Modifié par phantom-lord, 25 décembre 2021 - 13:58.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 00:37

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Le pc est indispensable pour tout, faire l'ESP et le programmer par contre internet c'est pour celui qui créer l'ESP pas l'utilisateur ( de base il faut internet pour les jeux lol)

Host sur pc bien, mais la personne doit connaitre le réseau, l'ESP pas besoin tout est automatique, l'ESP ne peut pas aller sur le net ( avec ma config), l'ordi oui sauf sur un réseau local fermé.

Après le prix, s'il faut un pc dédié (en plus de celui qui est sur le net) c'est plus cher que l'ESP. 

j'écris vraiment pour celui qui ne connais rien et qui a déjà un ordi que pour le net en DHCP etc...

 

pour l'intérêt c'est le prix et rassurant pour celui qui a peur de mettre à jour involontairement sa console et la différence avec un host web, c'est la conception mais le résultat final et le même.

Te fatigue pas, c'est juste de l'acharnement thérapeutique.


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 01:12

#11
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Juste un aparté sur le fait qu'il n'aille pas sur le net avec ta config.
C'est bien car les trois réseaux que tu as mis sont des réseaux privées, trois pour correspondre à un maximum de réseau privé logique de FAI. Et vu qu'il n'y pas de NAT et qu'on est sur de l'ipv4, réseau local only.
J'ai bon ?
Je révise au passage ^^

EDIT : J'ai une autre question, pourquoi un second réseau 192.x.x.x, pour le réseau 192.1.x.x et pas un 172.16.0.0/12 ? Ou même le /16 pour le 192 direct. On peut pas ?

C'est un réseau privé moins utilisé par les FAI c'est pour ça ?

EDIT2: Il me semblait avoir lu ça dans un de tes topics ESP, mais je trouve pas là de suite, 2 réseau 192. Et un en 10.x.x.x.
D'après mes souvenirs x)

Ou bien tu parlais de plage et j'ai retenu réseau. J'sais plus ...

 

Les 3 reseaux c'etait par rapport a l'envoie des payload et dans le fichier j'avais bloqué les DNS donc impossible d'aller sur le net car j'avais rajouter un code qui demander les DNS obligatoire, seulement je les avait désactivé.. On peut mettre l'ip que l'on veut, seulement ma démarche était pour ceux qui avait un réseau déjà préparé d'où les 3 fichiers .bin


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 10:19

#12
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Les 3 reseaux c'etait par rapport a l'envoie des payload et dans le fichier j'avais bloqué les DNS donc impossible d'aller sur le net car j'avais rajouter un code qui demander les DNS obligatoire, seulement je les avait désactivé.. On peut mettre l'ip que l'on veut, seulement ma démarche était pour ceux qui avait un réseau déjà préparé d'où les 3 fichiers .bin

J'me suis triturer le cerveau pour rien du coup, merci pour les infos :)

EDIT: En plus j'ai dis de la merde pour le NAT.
L'ESP se retrouve sur ton réseau privé mais naté par la box du FAI.
J'suis parti tellement loin ... et dis tellement de bétise hier.

Je préfère rectifier ^^


Modifié par phantom-lord, 26 décembre 2021 - 12:22.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 12:13

#13
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Le pc est indispensable pour tout, faire l'ESP et le programmer par contre internet c'est pour celui qui créer l'ESP pas l'utilisateur ( de base il faut internet pour les jeux lol)

Host sur pc bien, mais la personne doit connaitre le réseau, l'ESP pas besoin tout est automatique, l'ESP ne peut pas aller sur le net ( avec ma config), l'ordi oui sauf sur un réseau local fermé.

Après le prix, s'il faut un pc dédié (en plus de celui qui est sur le net) c'est plus cher que l'ESP. 

j'écris vraiment pour celui qui ne connais rien et qui a déjà un ordi que pour le net en DHCP etc...

 

pour l'intérêt c'est le prix et rassurant pour celui qui a peur de mettre à jour involontairement sa console et la différence avec un host web, c'est la conception mais le résultat final et le même.

J'ai beaucoup de respect pour ton travail même si je ne l'utilise pas.

Mais sérieusement, un pc dédié pour mettre un host en cache? tu vas loin là.

Mise à jour involontaire? avec update blocker et dns aucun risque.

A moins que l'on veuille remplacer son host tous les jours, la mise en cache se fait 1 fois.

Tu dis que pour un host sur pc la personne doit connaitre le réseau. Moué, je t'invite à relire toutes les demandes qui te sont adressées pour utiliser ton bin. De plus je vois pas bien quelles connaissances sont requises pour suivre un readme de 3 lignes.

Le blem avec les solutions soi-disant simples/automatique, c'est que l'user n'y entrave que dalle.

Après je suis d'accord, c'est pas pour le prix que ça coûte, ça vaut 3 fois rien mais je pense écrire français correctement: dispensable ne veut pas dire inutile.

Les gens font ce qu'ils veulent, esp ou pas, c'est pas le sujet mais dire que c'est plus simple/secure etc... c'est et cela restera faux, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

 

Bref j'ai rien contre l'esp mais contre la désinformation.

 

Bonne continuation


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 13:13

#14
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

J'ai beaucoup de respect pour ton travail même si je ne l'utilise pas.

Mais sérieusement, un pc dédié pour mettre un host en cache? tu vas loin là.

Mise à jour involontaire? avec update blocker et dns aucun risque.

A moins que l'on veuille remplacer son host tous les jours, la mise en cache se fait 1 fois.

Tu dis que pour un host sur pc la personne doit connaitre le réseau. Moué, je t'invite à relire toutes les demandes qui te sont adressées pour utiliser ton bin. De plus je vois pas bien quelles connaissances sont requises pour suivre un readme de 3 lignes.

Le blem avec les solutions soi-disant simples/automatique, c'est que l'user n'y entrave que dalle.

Après je suis d'accord, c'est pas pour le prix que ça coûte, ça vaut 3 fois rien mais je pense écrire français correctement: dispensable ne veut pas dire inutile.

Les gens font ce qu'ils veulent, esp ou pas, c'est pas le sujet mais dire que c'est plus simple/secure etc... c'est et cela restera faux, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

 

Bref j'ai rien contre l'esp mais contre la désinformation.

 

Bonne continuation

 

Pc portable vieux dédié je t'assure qu'ils y en a qui le font, après l'ESP je l'ai car je fais de la domo.

Le problème c'est que beaucoup de personnes n'ont pas le reflex de couper les upd par exemple( déjà eu des messages suite mise à jour sans le vouloir), alors faut pensé à la personne qui ne comprend vraiment rien et qui est fainéant aussi lol. concernant mon bin, dans les 1ere page ou j'ai commencé à les faire, j'avais donné le process, après il y a eu je ne sais pas combien de tuto, donc on en revient aux personnes qui attendent. Pour faire personnalisé/ choisir le réseau et que validé il n'y a rien de plus simple.

Je ne suis pas contre le host, c'est juste que je m'amuse avec l'ESP et la je vais faire le RPi4.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 15:18

#15
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Le rpi4 pour simuler la clé usb?


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 16:38

#16
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Perso n'ayant pas envie de prendre de risque en me plantant dans la config reseau l'esp m'a parru une évidence, simple à mettre en œuvre côté PC et côté PS4
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 17:47

#17
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Le rpi4 pour simuler la clé usb?


Ouais il passe aussi il me semble.
Mais pas le 3b.
Je sais, on pourrait utiliser un Pi0, mais je n'ai qu'un 3 qui actuellement ne me sert pas.
Par contre j'suis pas partie en mode test et recherche pour lui encore.
Plus trop envie de jouer en ce moment.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 18:09

#18
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Le rpi4 pour simuler la clé usb?

Hello,

ouais y'a un DEv @pauljenkin sur psxhax qui a fait des tests et conçu des images fonctionnelles 

 

J'ai fait quelques tests avec le Dev pour voir sur un pi02W pour ma part.

 

Et un sunriseur @pereverti a poser la question sur le forum FW 9.0 émulation USB Paspberry Pi 0 - Hack (exploits, homebrews...) - LS forums (logic-sunrise.com)

 

Donc j'en ai profité pour dire ou cela en était , j'ai fait une petite vidéo dans le thread .

 

Si cela peut mettre en avant son travail c'est cool ! 

 

Pi notre amis Kouba va nous pondre une image made in LS ca va être trop chouette :)

 

Par contre le Pi4 ca sera juste pour tester je vais pas en dédier un pour ça (Le pi 0 est déjà bien...)


Modifié par megaoctet, 26 décembre 2021 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2021 - 22:03

#19
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je viens de tester le rpi4 ,obliger de brancher le module, ça ne me plait pas du tout, trop de cable


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 03:00

#20
catism

catism

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

muy bueno


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)