Aller au contenu


Photo

Installer un CFW sur p3 CECH_2104A en 4.55 OFW?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2021 - 12:58

#1
jay77jay

jay77jay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

J'aimerai remplacer mon cobra ode qui a rendu l'âme par un CFW, ma ps3 slim est en OFW 4.55.

Le firmware d'usine minimum est 3.20 (CECH-2104A)

 

Est-ce que je dois la downgrader en 3.55 avant? Si oui, est-ce que ça se fait sans soudure?

 

J'ai aussi entendu parlé des HFW, qui si j'ai bien compris permettent de jailbreak sans downgrader, est-ce utile dans mon cas?

Et enfin quel CFW me conseillez-vous aujourd'hui?

 

Merci...

 


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 22:44

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

J'aimerai remplacer mon cobra ode qui a rendu l'âme par un CFW, ma ps3 slim est en OFW 4.55.

Le firmware d'usine minimum est 3.20 (CECH-2104A)

 

Est-ce que je dois la downgrader en 3.55 avant? Si oui, est-ce que ça se fait sans soudure?

 

J'ai aussi entendu parlé des HFW, qui si j'ai bien compris permettent de jailbreak sans downgrader, est-ce utile dans mon cas?

Et enfin quel CFW me conseillez-vous aujourd'hui?

 

Merci...

A confirmer, mais je pense que tu peut mettre un HFW, puis utiliser l'outils 3.55 rogero downgrader pour revenir en 3.55, puis installer un VRAI CFW.

 

Le top c rebug 4.84 rex.


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2021 - 15:44

#3
jay77jay

jay77jay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci, entre temps j'ai réussi à passer en 4.86 rebug via le PS3xploit, grace à cette vidéo .

Apparement plus besoin de revenir en 3.55 grace à cette méthode.

 

J'ai toutefois été contraint de mettre une version spéciale BlueRay défectueux (NoBD), car la nappe de mon ODE en remplacement de l'originale n'a pas l'air de fonctionner.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà switcher d'un ODE à un CFW? Mon lecteur ne mange plus de disque, mais la diode bleu est bien allumée.

Je me demande si c'est lié à l'ancienne installation de l'ODE ou simplement la nappe qui n'est pas compatible...


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2021 - 18:55

#4
burbigo3

burbigo3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bonjour, personnellement je n'ai jamais switcher donc je ne pourrais pas te dire.

 


Modifié par burbigo3, 16 août 2022 - 16:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)