Aller au contenu


Photo

[PS4] Flat_z affirme que l'exploit SAMU reste possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2021 - 12:16

#21
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

De ce que j’ai compris ça permettrais quand même de décrypter les retails pkg.
Donc de dl direct sur les serveurs Sony :)

 

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 12:27

#22
Soli

Soli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male

De ce que j’ai compris ça permettrais quand même de décrypter les retails pkg.
Donc de dl direct sur les serveurs Sony :)


Salut Oxeres,

Idem, c'est ce qu'il me semble en effet.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 13:09

#23
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
et d être permanent
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 13:12

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Visibilement les devs sur Twitter ne sont pas de cette avis  concernant le CFW

De ce que j ai lu (twitter aussi) avec les clefs, il sera possible de créer un CFW mais aussi de downgrader en soft...Bcp de devs conseillent aussi de rester sur un firmware < 7.55 pour pouvoir récuperer ces fameuses clefs...

Oui c'est Roxanne qui a indiqué cela et d'autre dev ne sont pas d'accord comme Specterhttps://twitter.com/...321126965694468https://twitter.com/...341614622302218

Ok je vois... Roxanne n est pas la seule à avoir tweeter ceci, un autre "dev" connu a dit la même...Mais si specter ne confirme pas c est que cela ne sera pas possible en l état alors...À voir ce que va donner ce nouvel exploit pour nos consoles en < 7.55...Mais le principal c est que ça bouge que ce soit le hen 9.00 ou le SAMU enfin ébranlé "officiellement"...

https://twitter.com/roXyPS3/status/1472494519325184003
Roxanne a rectifié ^^
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 13:18

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Visibilement les devs sur Twitter ne sont pas de cette avis  concernant le CFW

De ce que j ai lu (twitter aussi) avec les clefs, il sera possible de créer un CFW mais aussi de downgrader en soft...Bcp de devs conseillent aussi de rester sur un firmware < 7.55 pour pouvoir récuperer ces fameuses clefs...

Oui c'est Roxanne qui a indiqué cela et d'autre dev ne sont pas d'accord comme Specterhttps://twitter.com/...321126965694468https://twitter.com/...341614622302218

Ok je vois... Roxanne n est pas la seule à avoir tweeter ceci, un autre "dev" connu a dit la même...Mais si specter ne confirme pas c est que cela ne sera pas possible en l état alors...À voir ce que va donner ce nouvel exploit pour nos consoles en < 7.55...Mais le principal c est que ça bouge que ce soit le hen 9.00 ou le SAMU enfin ébranlé "officiellement"...

https://twitter.com/roXyPS3/status/1472494519325184003Roxanne a rectifié ^^

Ouai j ai vu ce matin, juste après qu on en ai parlé, lol vu les clashs qu ellr a reçu la pauvre lol...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 13:24

#26
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Un CFW le rêve...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 16:52

#27
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Si cela touche le bootloader de la console on peut tjr espérer quelque chose quoiqu'il en soit ça sera pas pour aujourd'hui.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 18:58

#28
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
La PS4 sera full hack un jour, avec la dernière version du firmware. On a déjà de quoi faire avec ce qu'on a aujourd'hui.

Modifié par Sun_Storm, 19 décembre 2021 - 18:59.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 20:05

#29
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

salut a tous c'est cool mon 7.02 nobd va peut être utile
hahaha la nostalgie du cfw cobra sur ps3
merci au dev pour leur travail

Sans évoquer les spéculations sur SAMU, j'ai lu que l'exploit 9.00 était adaptable sur les anciens fw, comme ce fut le cas avec l'exploit 5.05 et le fw 4.73.

Modifié par DED FR, 19 décembre 2021 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 20:28

#30
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ca serait en effet un peu dommage d'avoir libéré le hack 9.0 si on perd le hack samu...

a quelques jours pres, c'est dommage (pas qu'on ait de hack samu), mais que massivement avoir mis a jour nos 9.0 sans sle savoir (d'ailleurs aucune idee de la date d'un cfw).

A voir :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 21:02

#31
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male

Visibilement les devs sur Twitter ne sont pas de cette avis  concernant le CFW

De ce que j ai lu (twitter aussi) avec les clefs, il sera possible de créer un CFW mais aussi de downgrader en soft...Bcp de devs conseillent aussi de rester sur un firmware < 7.55 pour pouvoir récuperer ces fameuses clefs...

Oui c'est Roxanne qui a indiqué cela et d'autre dev ne sont pas d'accord comme Specterhttps://twitter.com/...321126965694468https://twitter.com/...341614622302218

Ok je vois... Roxanne n est pas la seule à avoir tweeter ceci, un autre "dev" connu a dit la même...Mais si specter ne confirme pas c est que cela ne sera pas possible en l état alors...À voir ce que va donner ce nouvel exploit pour nos consoles en < 7.55...Mais le principal c est que ça bouge que ce soit le hen 9.00 ou le SAMU enfin ébranlé "officiellement"...

https://twitter.com/roXyPS3/status/1472494519325184003Roxanne a rectifié ^^

Ouai j ai vu ce matin, juste après qu on en ai parlé, lol vu les clashs qu ellr a reçu la pauvre lol...

oh la pauvre petite mdr
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 23:18

#32
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Quand j'ai vue le hack 9.00 alors que l'officiel est 9.03 jme suis bien dit que y avais peu etre quelque chose qui clochais...pkoi sony aurais laisser fuiter le 9.00 sachant bien que tout les nouveau jeux seron complatible, il voulais peu etre caché quelque chose de plus gros, si il savent que ils on patcher quelque chose dans samu avec un firmware 7.55 et plus...ils on toute interet a faire migrer toute la communauté du hack vers un samu protégé, je dit ca je dit rien

Modifié par Aken, 19 décembre 2021 - 23:19.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 23:40

#33
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

Quand j'ai vue le hack 9.00 alors que l'officiel est 9.03 jme suis bien dit que y avais peu etre quelque chose qui clochais...pkoi sony aurais laisser fuiter le 9.00 sachant bien que tout les nouveau jeux seron complatible, il voulais peu etre caché quelque chose de plus gros, si il savent que ils on patcher quelque chose dans samu avec un firmware 7.55 et plus...ils on toute interet a faire migrer toute la communauté du hack vers un samu protégé, je dit ca je dit rien

houla, c'est reparti dans les hypothèses foireuses

Pourquoi compliquer quelque chose de simple?

Un nouveau hack est sorti, de nouvelles possibilités vont tôt ou tard arriver, just enjoy


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 23:51

#34
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
L'ami n'as peut-être pas tord en attendant ne mettez pas vos play à jour.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2021 - 00:30

#35
1000Louz

1000Louz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
@Aken : Sony son problème, c'est la perte d'argent avec le warez. Penser que le hen 9.00 les arrangent,c'est aller loin dans le "Brain". Que les <7.55 fassent mumuse avec des CFW pour des HB plus poussés, c'est pas leur problème.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2021 - 00:36

#36
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Quand j'ai vue le hack 9.00 alors que l'officiel est 9.03 jme suis bien dit que y avais peu etre quelque chose qui clochais...pkoi sony aurais laisser fuiter le 9.00 sachant bien que tout les nouveau jeux seron complatible, il voulais peu etre caché quelque chose de plus gros, si il savent que ils on patcher quelque chose dans samu avec un firmware 7.55 et plus...ils on toute interet a faire migrer toute la communauté du hack vers un samu protégé, je dit ca je dit rien

Bon ok, ça tient debout dans sa logique interne mais plus simplement, ils ont patché ce qu'ils ont pu en un minimum de temps je pense.
Le plus important était de patcher le kernel en 1er selon moi.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2021 - 01:13

#37
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

@Aken : Sony son problème, c'est la perte d'argent avec le warez. Penser que le hen 9.00 les arrangent,c'est aller loin dans le "Brain". Que les <7.55 fassent mumuse avec des CFW pour des HB plus poussés, c'est pas leur problème.


CFW = tout plein de console online sur le psn avec des CFW a jour comme a l'epoque de la PS3 et l'experience de jeux de million de joueur gâcher par les tricheur en god mode (ceci est juste un exemple) je parle pas de rouler des Homebrew la !!!
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2021 - 01:18

#38
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Quand j'ai vue le hack 9.00 alors que l'officiel est 9.03 jme suis bien dit que y avais peu etre quelque chose qui clochais...pkoi sony aurais laisser fuiter le 9.00 sachant bien que tout les nouveau jeux seron complatible, il voulais peu etre caché quelque chose de plus gros, si il savent que ils on patcher quelque chose dans samu avec un firmware 7.55 et plus...ils on toute interet a faire migrer toute la communauté du hack vers un samu protégé, je dit ca je dit rien


houla, c'est reparti dans les hypothèses foireuses
Pourquoi compliquer quelque chose de simple?
Un nouveau hack est sorti, de nouvelles possibilités vont tôt ou tard arriver, just enjoy

Hypothèses foireuse ou pas j'en ai pas parler justement parce que je trouvais ca poussé, mais quand j'ai vue le 9.00 sortir alors que le minimum requis pour allez sur le psn est le 9.03 j'ai trouvé ca bizzare mais je me suis dit la meme chose que toi... faut pas se faire d'hypothèses foireuse, la je voit que samu aurais peu etre ete compromis et que si vous etes passé en 9.00 c'est mort, d'un coup l'hypothèse devient legerment moin foireuse... c'est encore juste une suppositions mais ca commence a se rassembler comme puzzle !!
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2021 - 01:36

#39
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male
Donc si je comprend bien, on nous a poussé à mettre à jour nos consoles en 9.0 pour faire joujou sous hen et pour nous éviter de pouvoir un jour faire joujou en mode SAMU avec un firmware antérieur au 9.0 ?
À ce train là, on profitera jamais de nos consoles à les laisser pourrir dans un carton (sa fonction c'est d'en profiter très sérieusement).
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais bon y'a un moment, faut profiter de ce qu'on a (et pour le reste, on verra après....SAMU ou pas)

Modifié par mikimike, 20 décembre 2021 - 01:37.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2021 - 01:45

#40
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Je men fou , moi aussi j'ai sauter sur le 9.00 comme tout lmonde ici...mais bon j'avais un leger doute !!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)