Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2021 - 18:05

#21
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Toujours des gens pour cracher sur les devs…
Sans eux rien du tout, donc déjà un peu de respect serais le bienvenu.
Ensuite on sait maintenant comment ça se passe, les failles sont divulguées une fois qu’elles sont patchées depuis un moment.
Donc oui le hack à toujours un temps de retard sur les derniers firmwares, c’est voulu.
Donc pour les présssés, déjà fallait pas mettre à jour, ou trouver une PS4 éligible au hack.
Le hack existe et c’est bien ça l’essentiel.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 18:25

#22
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

C'est de notre faute on a qua faire la même chose que Sony a la ccc par exemple et refiler un prix a celui qui sort un hack...
10000 euros c'est largement trouvable a raison de 1€ ou 2€ tête...

Exactement ce que la TX font et tout le monde leur ralent apres !!!
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 18:36

#23
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages

C'est de notre faute on a qua faire la même chose que Sony a la ccc par exemple et refiler un prix a celui qui sort un hack...
10000 euros c'est largement trouvable a raison de 1€ ou 2€ tête...

Exactement ce que la TX font et tout le monde leur ralent apres !!!


À la différence pour la TX, est qu'ils ont utilisé du code propriétaire à Nintendo pour faire leur hack et/ou en piquant le code des autres dev sans les mentionnés (si je ne me trompe pas) . Chose qui n'a pas été "accepté" dans le monde du hack. D'où la raison que ça râle.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 18:57

#24
aboubacar

aboubacar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

Lol
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 19:04

#25
aboubacar

aboubacar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...

En plus il faut attendre des mois pour un new jailbreak sur ps4 même avec ça il ny a que des mise à jour des homebrew De compatibilité du version du firmware de la console en ce jour le jailbreak de la console de Sony n'est plus comme sur la ps3 il préfère plutôt se vendre comme des p***t
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 19:11

#26
aboubacar

aboubacar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Tout le monde veut tout, tout de suite et gratuitement... Quand je vois une news comme ça pour moi c'est super, on peut espérer que ça soit public dans 6 mois.
On attend déjà un bug reporté par cturt en septembre donc on pourrait voir arriver quelque chose en fevrier/mars + les dernières avancés en 9.00 sur les mois suivant. ça annonce que du bon

Même si sa sort l'instabilité du nouveau jailbreak qui sera encore une vraie casse-tête
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 19:38

#27
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female
Vu les commentaires ici, j'ai qu'une seul chose à dire, vous mérité de pas avoir de faille vu les ingrats que vous êtes...

Bravo a TheFlow est CTurT qui contrairement a ce que certain disent partage bien leurs travail (des que l'exploit est patcher bien sur)
(On ce rappel de FreeDVDBoot sur PS2 pour CTurtT par exemple :P)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 19:50

#28
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est de notre faute on a qua faire la même chose que Sony a la ccc par exemple et refiler un prix a celui qui sort un hack...
10000 euros c'est largement trouvable a raison de 1€ ou 2€ tête...

Moué, vas dire ça à Opoisso893 qui galère à trouver 1000€, même pas à la moitié, pourtant c'est le gars qui vient de lâcher Fifa 22 vendredi dernier. Il est à 465€ dont un don de 300€.
Les dev ont parfaitement raison de se faire rémunérer par H1 plutôt que d'attendre qu'une "scène" qui ne veut en majorité que du warez se décide à compenser leurs heures de travail.

La scène a changé voilà tout, les consoles et le online ont modifiés notre usage d'une console et ce ne sont plus des ados qui hackent nos consoles mais des adultes avec des factures.

Modifié par Lestat___, 08 décembre 2021 - 19:51.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 19:51

#29
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 20:22

#30
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
Sérieux les mecs arrêtez donc de cracher sur les dev. Si c'est pour jouer à vos jeux que vous avez téléchargé "illégalement", bah achetez vos jeux à la place. Et si vous sortez que c'est plutôt pour faire de l'émulation, vous me faites bien rire car les versions qu'ont à sont assez stables pour les faire tournée et sinon vous avez pleins d'autres support que la Ps4 et 5 pour les faire tourner.
Un peu de respect aux dev, ils font ça sur leur temps libre et par passion. La technologie et les systèmes de sécurité ont bien évolué et sont devenues plus dur (on est pas sur de la psp, ds, xbox 1, ps2) a craqué.
Et s'ils peuvent faire ça de manière légale, tant mieux pour eux. Ça prouve une ouverture d'esprit de la part des constructeurs envers la communauté du hack. Nous ne sommes plus à l'époque de la chasse aux sorcières (coucou geohot et les autres). Je préfère ça maintenant même s'il faut être patient.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 20:30

#31
samir31

samir31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...

c'est exactement ce que j'ai ecris a the flow dans un twitt lool il ma blocké lool en tou cas ils sont libre mais bon
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 20:44

#32
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...

c'est exactement ce que j'ai ecris a the flow dans un twitt lool il ma blocké lool en tou cas ils sont libre mais bon


C'est à cause de ce genre de comportement que certains dev qui en on marre de se faire harceler finissent par se retirer définitivement de la scène.
Je rappelle qu'il y a 1 ou 2 ans, theflow avait annoncé sont retrait à cause du comportement toxique de certains
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 21:04

#33
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
un Kexploit très probable en 8.52,et 9.00 pour plus tard.. et prévue pour très bientôt,il suffit d'attendre tout simplement

Theflow, Cturt, Al-Azif,Opoisso893, et bien d'autres travaillent dur pour cela.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 21:19

#34
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

un Kexploit très probable en 8.52,et 9.00 pour plus tard.. et prévue pour très bientôt,il suffit d'attendre tout simplement

Theflow, Cturt, Al-Azif,Opoisso893, et bien d'autres travaillent dur pour cela.


Quand tu lis certains commentaires ici ils feraient mieux de continuer à tout vendre à Sony vu le peu de considération qu'ils en retirent.
Tous ceux qui râlent que rien ne sort devraient se sortir les doigts et se lancer dans le hack. Ils n'auraient ainsi rien à demander à personne :-)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 21:24

#35
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
aucune chance que, par exemple TheFlow fasse ça pour l'argent... Je parle de révéler les failles a sony. Il travaille chez google dans la team projectzero, donc il a un salaire, au miminum, compris entre 300 et 500k€ par an. Je vous laisse faire le calcul par mois. Par contre le fait de révéler les failles a sony lui permet d'asseoir sa réputation et donc de négocier salaires ou autres..
Quant aux abrutis qui disent qu'il ne révèle jamais rien, vous êtes vraiment des tocards et vous ne comprenez rien, vous oubliez déjà qu'il officiait sous le pseudo de totalnoob sur psp , puis de TheFlow , je vous laisse chercher tout ce que ce Dev a fait pour cette scene. Et sur ps4 si on a un hack > 5.05 c'est bien grâce a lui.. Bref vous êtes a vomir ...

Posté 08 décembre 2021 - 21:30

#36
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Déjà sans TheFlow la scene vita serait quasi morte née... donc pas du tout d'accord avec Tidus
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 21:33

#37
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...

je doute que ces gens là fassent sa pour le fric.
L'un d'eux bosse chez google et je pense pas qu'il soit à 10 000e prés...
Je pense pas qu'il soit au smic la-bas.


Je ne doute pas des compétences mais des motivations ,si ce n'est pas le fric alors la gloire ou l'amour de ce métier ? si l'objectif était vraiment pas le fric je ne pense pas qu'il négociait avec Sony un contrat pour ne rien divulguer pendant 6 mois si ce n'est bien le fric la motivation.

A un moment faut affronter la réalité ici le but ce n'est pas de faire avancer le hack de la console de Sony mais bien l'argent qui dicte les règles ce qui est contraire à l'esprit d'un hack , la scène PS4 est une vaste blague.

Modifié par Tidus, 08 décembre 2021 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 21:41

#38
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...

je doute que ces gens là fassent sa pour le fric.
L'un d'eux bosse chez google et je pense pas qu'il soit à 10 000e prés...
Je pense pas qu'il soit au smic la-bas.


Je ne doute pas des compétences mais des motivations ,si ce n'est pas le fric alors la gloire ou l'amour de ce métier ? si l'objectif était vraiment pas le fric je ne pense pas qu'il négociait avec Sony un contrat pour ne rien divulguer pendant 6 mois si ce n'est bien le fric la motivation.

A un moment faut affronter la réalité ici le but ce n'est pas de faire avancer le hack de la console de Sony mais bien l'argent qui dicte les règles ce qui est contraire à l'esprit d'un hack , la scène PS4 est une vaste blague.


n'importe quoi, c'est pas lui qui négocie les 6 mois mais sony ... Et c'est surtout pour éviter les poursuites avec Sony qu'il fait ça, t'as vraiment rien capté
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 22:09

#39
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
C’est sûr que quand on attends dans son canapé sans prendre aucun risque on peut cracher sur tout le monde tranquille…
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 22:11

#40
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male
Pas étonnant qu'ils se font harceler, ils sont à twitter à tous bout de champ.
Maintenant je dirai que cette scène n'a que ce qu'elle mérite (si t'es intègre, tu demandes que dalle, tu fais pas la charité, et tu laisses tous ce beau monde dans leur délire)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)