Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] Le webkit exploit fonctionne toujours sur le 9.03 et 4.50 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2021 - 23:47

#61
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Je ne remets pas en doute le fait que ça fonctionne. Mais si quelqu'un à la capacité de backporter des jeux qui sont sortis en 8.50, comment se fait-il qu'on ai droit qu'à FIFA ?



ça marche avec certains jeux : horizon zero dawn c'etait exactement le même cas à l'époque ...

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 09:13

#62
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Il est vrai qu'une partie de la communauté des utilisateurs peut se montrer toxique : insister lourdement, critiquer voir insulter les devs.

Mais arrêtons l'hypocrisie 5 minutes, les devs savent pertinament que de tels tweets vont susciter de telles réactions, ça ne date pas d'hier... Alors les réactions de gamins genre "si vous continuez je publie pas" ou "plus vous demandez plus ce sera repoussé"... Rien de plus puéril!

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les torts sont partagés, vous savez c'est comme un couple, il y a deux parties ici : les devs et les utilisateurs, et rien n'est tout blanc ou tout noir.

Pour conclure, ce n'est pas parce qu'une faille est vendue à Sony via un bug bounty qu'il y aura forcément révélation de celle-ci quelques mois plus tard, j'ai envie de dire, encore moins quand cette même faille peut être exploitée sur PS5 qui a tout juste 1 an... Et qui est donc au début de sa durée de vie.

Modifié par BlackBrain, 12 décembre 2021 - 09:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)