Aller au contenu


Photo

PS3 4.66 CECH 2504A Date code 0C quel OFW utilier pour un CFW ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2021 - 22:25

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonjours,

 

aprés de longues années sans toucher à un PS3 (fat à l'époque avec puce) j''ai fait l'aquisition d'une slim en 4.66 CECH 2504A Date code 0C, je cherche par si par la mais je vois un peu de tout, j'aimerais injecter un CFW, mais je ne sais pas quel OFW je doit utiliser  4,84/4.86,4.87 ou 4,88 je suis paummé ?

et vous que me conseillez vous avec cet configuration ?

à savoir que je veux faire tous ce qui est possible sur PS3 jailbreaké "Homebrew, Emulation, PKGI, Webman, Multimane"...

 

merci de me m'éclairer un peut je suis dans le brouillard.   :crazy:


Modifié par allbab, 16 novembre 2021 - 22:27.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2021 - 17:18

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut, CECH 2504A Date code 0C est éligible au cfw.

 

Dans l'ordre, connecte toi au moins une fois au psn (tu peut mettre a jour au dernier fw) pour mettre un compte car c un prérequis pour pkgi.

 

Par sécurité, vérifie ton fw d'usine avec minverchk: (logiquement 3.40 pour ce modèle)

 

-si ça ne dépasse pas 3.55: downgrade en 3.55 puis met le cfw de ton choix, soit lite, soit rex. (le dernier cfw full option est rebug 4.84 REX)

-si supérieur a 3.55: hen

 

Met webman, pkgi et les émulateurs de ton choix (multiman est inutile et obsolète).


Modifié par DED FR, 17 novembre 2021 - 18:30.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2021 - 01:33

#3
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.
Je te remercie je t’avoue que grâce à tes explications précises j’y vois beaucoup plus clair je doit attendre que ma commande soit livré (cette fameuse ps3) et si son ofw de mise sur le marché et bien égal ou inférieur au 3.55 je chercherai un tuto pour la mise en place d’un cfw rebug 4.84 rex après downgrade, encore merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)