Aller au contenu


Photo

Erreur Fusée & Atmosphère


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 02 novembre 2021 - 19:24

#1
DameKathy

DameKathy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour, 

Je suis nouvelle dans le crack de console (du moins sur la switch), j'en ai récupéré une en vente qui avait un problème d'auto RCM et de plus de batterie...
En effet le pc la reconnais en RCM des que je la branche (logiciel TEGRARCMGUI 2.6) mais l'écran reste noire....
Lorsque j'essaye de tout remettre bien sur la carte SD et de lancé Hekate l'écran ne bouge pas celui-ci reste noire mais si je tante le combo Fusée + Atmosphere j'ai une erreur qui me revient : "A fatal error occured when running Fusee"  et sur la ligne du dessous j'ai le numéro d'erreur suivant "lr=0x40011825" Puis le fameux "press start to reboot" sur la 3e ligne.. l'écran n'est pas donc HS et la console est capable de s'allumé même ne serais-ce que pour ses erreurs....

J'avoue être donc perdu..... 

J'ai mis la console a chargé car j'ai aussi lue que le soucis pouvais venir de l'Auto RCM activé qui une fois la batterie de la console vide fou pas mal de bazars, mais lorsque je tante fusée la console m'affiche l'écran sans soucis par contre et même débranché du câble USB-C...

Voila Voila...

Je précise que ayant acheté une console d'occasion je n'ai pas la Nand d’origine bien sur et je ne connais pas son Firmware...

Je vous remercie par avance du temps passé a étudier mon problème et bien sur à essayer de m'aidé ^^"....
 

 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)