Aller au contenu


Photo

Je narrive pas a faire la maj de luma/gm9


Meilleure réponse Wondor, 20 octobre 2021 - 18:04

Bonjour, j'espere que vous allez bien,

jai un problème avec mon hack, je peux jouer mais jai l'impression quil est mal configuré, je vous explique :

jai laissé ma 3ds a qqn pour qu'il la flashe, mais le problème, cest que je ne peux plus jouer en ligne vu que je n'ai pas fais la maj de la 3ds

(11.13 actuellement)

donc javais décidé de faire la maj de luma et gm9, mais a chaque fois que je mets le nouveau luma (genre boot.firm et .3dsx) et le nouveau gm9 (godmode9.firm et le reste), ils restent a la meme version

jai cherché sur d'autres forums mais ca ne ma pas aidé. je crois que luma3ds ne boot pas grace a la carte sd

 

pour info jai luma 7.1 et godmode9 1.1.8, dailleurs jai aussi remarqué que le homebrew launcher ne marche pas l'erreur est "Luma3ds na pas été configuré pour démarrer homebrew launcher" , donc jai essayé de demarrer le rosalina menu (select, dpad down, et R) mais ca ne marche pas

 

merci pour vos réponses

 

PS: Pendant que j'y suis, si je formate la 3ds sans la carte sd est ce que je perds juste les données des jeux etc... et pas le hack, Merci.

cest bon jai trouvé il fallait que je mette mes payload (safeb9sinstaller et gm9) directement dans le sysnand/ctrnand par gm9

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2021 - 06:40

#1
Wondor

Wondor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour, j'espere que vous allez bien,

jai un problème avec mon hack, je peux jouer mais jai l'impression quil est mal configuré, je vous explique :

jai laissé ma 3ds a qqn pour qu'il la flashe, mais le problème, cest que je ne peux plus jouer en ligne vu que je n'ai pas fais la maj de la 3ds

(11.13 actuellement)

donc javais décidé de faire la maj de luma et gm9, mais a chaque fois que je mets le nouveau luma (genre boot.firm et .3dsx) et le nouveau gm9 (godmode9.firm et le reste), ils restent a la meme version

jai cherché sur d'autres forums mais ca ne ma pas aidé. je crois que luma3ds ne boot pas grace a la carte sd

 

pour info jai luma 7.1 et godmode9 1.1.8, dailleurs jai aussi remarqué que le homebrew launcher ne marche pas l'erreur est "Luma3ds na pas été configuré pour démarrer homebrew launcher" , donc jai essayé de demarrer le rosalina menu (select, dpad down, et R) mais ca ne marche pas

 

merci pour vos réponses

 

PS: Pendant que j'y suis, si je formate la 3ds sans la carte sd est ce que je perds juste les données des jeux etc... et pas le hack, Merci.


Modifié par Wondor, 18 octobre 2021 - 06:42.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2021 - 11:57

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Je conseille d aller lire le 3dsguide.
Delà si c est quelqu un qui a fait cela, les fichier firm fonctionnent avec boot9strap, donc il faut que le hack soit celui ci.
Si le hack a été fait par a9lh, alors ce ne sont pas les mêmes fichiers.
Peut être déjà une première piste à éliminer ou confirmer


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2021 - 16:34

#3
Wondor

Wondor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

j'utilise b9s


Modifié par Wondor, 19 octobre 2021 - 09:18.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 18:04   Meilleure réponse

#4
Wondor

Wondor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour, j'espere que vous allez bien,

jai un problème avec mon hack, je peux jouer mais jai l'impression quil est mal configuré, je vous explique :

jai laissé ma 3ds a qqn pour qu'il la flashe, mais le problème, cest que je ne peux plus jouer en ligne vu que je n'ai pas fais la maj de la 3ds

(11.13 actuellement)

donc javais décidé de faire la maj de luma et gm9, mais a chaque fois que je mets le nouveau luma (genre boot.firm et .3dsx) et le nouveau gm9 (godmode9.firm et le reste), ils restent a la meme version

jai cherché sur d'autres forums mais ca ne ma pas aidé. je crois que luma3ds ne boot pas grace a la carte sd

 

pour info jai luma 7.1 et godmode9 1.1.8, dailleurs jai aussi remarqué que le homebrew launcher ne marche pas l'erreur est "Luma3ds na pas été configuré pour démarrer homebrew launcher" , donc jai essayé de demarrer le rosalina menu (select, dpad down, et R) mais ca ne marche pas

 

merci pour vos réponses

 

PS: Pendant que j'y suis, si je formate la 3ds sans la carte sd est ce que je perds juste les données des jeux etc... et pas le hack, Merci.

cest bon jai trouvé il fallait que je mette mes payload (safeb9sinstaller et gm9) directement dans le sysnand/ctrnand par gm9


Modifié par Wondor, 20 octobre 2021 - 18:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)