Aller au contenu


Photo

mise en cache VS ESP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2021 - 11:13

#1
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

bonjour, je ne comprend pas la différence entre l'exploit mis en cache via le github et l'utilisation de l'ESP.

merci


GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2021 - 05:29

#2
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

si personne me répond c'est qu'il n'y en a pas ? j'ai pourtant cherché sur la toile sans résultat


GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2021 - 08:45

#3
jereme34

jereme34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Slt 

je ne pourrais pas d'aider ,perso je possède un ESP mais je m'en sers plus depuis qu'ont peut mettre en cache le hack 

je suis en 7.02 et j'utilise le host de GamerHack 

https://gamerhack.github.io/ps4jb702/

ici 


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2021 - 08:51

#4
jereme34

jereme34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

excuse mauvaise manip et le message est parti 

seuls les possesseur de l'ESP peuvent t'aider et dire les avantages de l'esp par rapport a la mise en cache 


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2021 - 12:55

#5
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

j'en ai un d'esp jmen suis servi quand j'avais ma fat en 5.05, ensuite je l'ai vendu et j'ai racheté récemment une 7.51, entre temps je me suis pas renseigné plus que ca


Modifié par LiQ, 26 septembre 2021 - 12:56.

GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2021 - 23:10

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

j'en ai un d'esp jmen suis servi quand j'avais ma fat en 5.05, ensuite je l'ai vendu et j'ai racheté récemment une 7.51, entre temps je me suis pas renseigné plus que ca

As-tu mis en cache un exploit fonctionnel dans le guide utilisateur sans esp en 7.51 ?


  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2021 - 05:41

#7
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

non pas dans le guide utilisateur, mais quel rapport avec l'ESP ?


Modifié par LiQ, 27 septembre 2021 - 05:46.

GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2021 - 07:31

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

non pas dans le guide utilisateur, mais quel rapport avec l'ESP ?

Avec un esp, tu peut mettre en cache l'exploit 7.55 dans le guide utilisateur et le maintenir a jours simplement, sans internet et sans polluer ton navigateur.


  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2021 - 09:47

#9
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

bonjour, je ne comprend pas la différence entre l'exploit mis en cache via le github et l'utilisation de l'ESP.

merci

Que tu mettes en cache via le navigateur ou que tu utilises un esp, ça ne fera pas de grosses différences le principe est exactement le même, seule la méthode diffère.

A savoir l'achat d'un esp est totalement dispensable, un vieux smartphone, ou un récent d'ailleurs, fera exactement la même chose sans utiliser de port usb sur ta console.

 

Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucune trace d'une meilleure efficacité de l'esp sur la mise en cache.

La mise en cache est disponible sur tous les FW exploitables et reste le moyen le plus simple et sûr de hacker sa ps4.


  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2021 - 19:04

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Que tu mettes en cache via le navigateur ou que tu utilises un esp, ça ne fera pas de grosses différences le principe est exactement le même, seule la méthode diffère.

A savoir l'achat d'un esp est totalement dispensable, un vieux smartphone, ou un récent d'ailleurs, fera exactement la même chose sans utiliser de port usb sur ta console.

 

Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucune trace d'une meilleure efficacité de l'esp sur la mise en cache.

La mise en cache est disponible sur tous les FW exploitables et reste le moyen le plus simple et sûr de hacker sa ps4.

Pour info, en 7.55, seul un esp permet de mettre un exploit en cache dans le GUIDE UTILISATEUR sans avoir besoin d'exécuter, NI l'exploit navigateur, NI l'exploit kernel préalablement.

 

Information complémentaire: un esp a juste besoin d'etre alimenté par n'importe quelle source usb (TV, routeur, box tv, adaptateur secteur de smartphone...) et n'utilise donc AUCUN port usb sur ps4.


Modifié par DED FR, 01 octobre 2021 - 19:10.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2021 - 10:04

#11
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

On peut faire la même chose avec un smartphone (https://play.google....ies.android.kws)  et une clée usb quelque soit le fw de la ps4.

Je ne dis pas que l'esp est inutile mais totalement dispensable.

L'avantage du smartphone c'est qu'il sert de serveur donc on sait précisément ce que l'on utilise puisqu'on prend la source sur le github du développeur de l'exploit.

Pour un esp il me semble qu'il faut un fichier bin fourni par un tiers, les dev de hen en font rarement, Kouba trouvable sur ce site fourni régulièrement des bin

Il faut bien sûr configurer l'esp ( une seule fois), le smartphone est op direct.

Les 2 solutions permettent d'installer le hack en lan et sans pc ( sauf pour la configuration initiale de l'esp).

 

Une fois l'exploit mis en cache dans le manuel utilisateur plus besoin ni d'esp ni du smartphone jusqu'à la prochaine mise à jour du hen.

 

Donc pour répondre à la question première: aucune différence si ce n'est la méthode utilisée: le résultat final sera exactement le même.


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2021 - 22:56

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

On peut faire la même chose avec un smartphone (https://play.google....ies.android.kws)  et une clée usb quelque soit le fw de la ps4.

Je ne dis pas que l'esp est inutile mais totalement dispensable.

L'avantage du smartphone c'est qu'il sert de serveur donc on sait précisément ce que l'on utilise puisqu'on prend la source sur le github du développeur de l'exploit.

Pour un esp il me semble qu'il faut un fichier bin fourni par un tiers, les dev de hen en font rarement, Kouba trouvable sur ce site fourni régulièrement des bin

Il faut bien sûr configurer l'esp ( une seule fois), le smartphone est op direct.

Les 2 solutions permettent d'installer le hack en lan et sans pc ( sauf pour la configuration initiale de l'esp).

 

Une fois l'exploit mis en cache dans le manuel utilisateur plus besoin ni d'esp ni du smartphone jusqu'à la prochaine mise à jour du hen.

 

Donc pour répondre à la question première: aucune différence si ce n'est la méthode utilisée: le résultat final sera exactement le même.

En effet, on peut, depuis longtemps, faire une mise en cache d'un l'exploit, via un smartphone.

 

-avec smartphone:

 

l'utilisateur doit activer les sources inconnues et tout paramétrer

 

la mise en cache se fait manuellement via le navigateur et dans le navigateur

 

la recherche "android ps4 host 7.55" envoie sur le github de Saad-Alarequi dont la dernière release date du 25 Mars 2021 (et n'inclut donc pas l'exploit 7.55 de Juillet)

 

-avec esp:

 

flasher un esp prend maximum 1 minute

 

la mise en cache peut se faire automatiquement et dans le guide utilisateur sans meme ouvrir le navigateur

 

Kouba, PRB, Karo et d'autres build des .bin avec les dernières versions des exploits dés qu'elles sont disponibles

 

Conclusion: 

 

Le résultat sera a peu prés identique pour ceux qui sont en 5.05, 6.72 ou 7.02.

 

En revanche, pour ceux en 7.55, le résultat final ne sera pas du tout le meme car le dernier exploit 7.55 est dispo via esp mais pas via android car le github n'est pas maintenu.

 

L'idéal pour ceux en 7.55 qui n'ont pas d'esp est donc de selfhost l'exploit via leurs pc.


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2021 - 08:07

#13
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

@DedFR d'accord avec la 2ème partie mais pas la première.

Pourquoi un apk non vérifié ou non maintenu et mise en cache navigateur?

Un simple application comme KWS suffit ( il faut faire pointer le home directory de kws sur le fichier de l'exploit que l'on peut télécharger depuis le smartphone), ensuite il suffit de selfhost l'exploit sur le smarphone pour lancer l'exploit et faire une mise en cache dans le manuel de la même façon qu'avec un pc.


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2021 - 22:40

#14
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

@DedFR d'accord avec la 2ème partie mais pas la première.

Pourquoi un apk non vérifié ou non maintenu et mise en cache navigateur?

Un simple application comme KWS suffit ( il faut faire pointer le home directory de kws sur le fichier de l'exploit que l'on peut télécharger depuis le smartphone), ensuite il suffit de selfhost l'exploit sur le smarphone pour lancer l'exploit et faire une mise en cache dans le manuel de la même façon qu'avec un pc.

En théorie, certains annoncent que l'on peut mettre le dernier exploit 7.55 de Juillet en cache dans le guide utilisateur via n'importe quel smartphone.

 

En pratique, un tuto détaillé étape par étape, serai le bienvenu pour parvenir a un tel résultat en 7.55.

 

(pas un simple copié-collé d'un tuto 5.05 pour mettre l'exploit en cache dans le navigateur).


Modifié par DED FR, 03 octobre 2021 - 22:40.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2021 - 14:50

#15
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

Un tuto?

Sur?

La question est: un esp donne-t-il un meilleur résultat pour mettre un exploit en cache dans le manuel utilisateur? et la réponse est non

le sujet n'est pas sur un tuto sur comment y arriver avec un smartphone qui lui contrairement à l'esp est totalement autonome à l'instar d'un pc qui est nécessaire pour programmer l'esp aux dernières nouvelles.

Tu affirmes souvent des choses qui ne sont pas vraies dans l'absolu.


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 11:46

#16
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Un tuto?

Sur?

La question est: un esp donne-t-il un meilleur résultat pour mettre un exploit en cache dans le manuel utilisateur? et la réponse est non

le sujet n'est pas sur un tuto sur comment y arriver avec un smartphone qui lui contrairement à l'esp est totalement autonome à l'instar d'un pc qui est nécessaire pour programmer l'esp aux dernières nouvelles.

Tu affirmes souvent des choses qui ne sont pas vraies dans l'absolu.

Avec un esp, la mise en cache d'un exploit dans le guide utilisateur prend 5 secondes sur tout les firmwares exploitables sans avoir besoin de l'exploit webkit ni de l'exploit kernel.

 

Faire croire que c aussi simple avec un smartphone est une vaste blague. (si tant est que ce soit possible en 7.55)


Modifié par DED FR, 20 octobre 2021 - 11:48.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 12:38

#17
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Mes VDDs.
Je vous kiffe.
Mais là on dirait encore un game de qui a la plus grosse.
Vous êtes tous les deux intelligents et serviables.
Il y a sûrement moyen de vous entendre.
Même si vos clashs restent intéressant j'ai un souci sur vos derniers posts.

Les sources. Mêmes si elles sont postées en amont, tout le monde ne lit pas toutes les pages et vous êtes précis dans vos derniers posts.
D'où cette petite phrase de ma part ^^

J'espère que vous n'allez pas prendre mal ce message. C'est pas le but du tout, après, je suis pas super clair tout le temps, d'où cette ultime précision.

En tout cas ça reste super de voir ce site vivre.
Non ?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 15:42

#18
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

Avec un esp, la mise en cache d'un exploit dans le guide utilisateur prend 5 secondes sur tout les firmwares exploitables sans avoir besoin de l'exploit webkit ni de l'exploit kernel.

 

Faire croire que c aussi simple avec un smartphone est une vaste blague. (si tant est que ce soit possible en 7.55)

Et la prog de ton esp, elle se fait toute seule comme une grande?

c'est ça la vaste blague


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 15:49

#19
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

Mes VDDs.
Je vous kiffe.
Mais là on dirait encore un game de qui a la plus grosse.
Vous êtes tous les deux intelligents et serviables.
Il y a sûrement moyen de vous entendre.
Même si vos clashs restent intéressant j'ai un souci sur vos derniers posts.

Les sources. Mêmes si elles sont postées en amont, tout le monde ne lit pas toutes les pages et vous êtes précis dans vos derniers posts.
D'où cette petite phrase de ma part ^^

J'espère que vous n'allez pas prendre mal ce message. C'est pas le but du tout, après, je suis pas super clair tout le temps, d'où cette ultime précision.

En tout cas ça reste super de voir ce site vivre.
Non ?

Salut Phantom-lord,

 

Tu as raison comme la plupart du temps sur ce sujet.

Mais un type qui insère des majuscules et des couleurs dans ses comm.. hors sujet la plupart quand il est pas désagréable carrément, comment dire, cela ne laisse as indifférent, enfin quand j'ai que ça à faire ;)

 

Vivement le hack 8.XX en espérant qu'il soit plus stable au niveau du webkit.

 

Par contre j'aurais appris quelque chose, j'ignorais que l'esp pouvait mettre en cache l'exploit sans que la console sot déjà en hen.

Toujours est-il qu'au final, esp, pc, smarphone ou net ça change absolument rien pour la mise en cache, le résultat sera identique.


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 18:09

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Et la prog de ton esp, elle se fait toute seule comme une grande?

c'est ça la vaste blague

La "programmation" de l'esp se résume a:

 

-démarrer NodeMCU PyFlasher

-renseigner le port usb ou se trouve l'esp

-renseigner l'emplacement du .bin

-faire "erase flash"

-presser "Flash NodeMCU"

Temps total: 10 secondes + 1 minute de flash

 

Certains semblent confondre le flash de l'esp et la compilation du .bin qui requiert du temps et des aptitudes spécifiques.

 

C'est le risque quand on souhaite débattre de tout, y compris de ce qu'on ne connait pas.

 

Bref, l'outil le plus tout-terrains, rapide et ergonomique pour effectuer une mise en cache dans le guide utilisateur sur n'importe quel firmware sans avoir besoin ni d'internet, ni  d'aucun exploit préalable est, et reste un esp, n'en déplaisent a certains qui affirment le contraire parce qu'ils sont en 5.05 et qu'ils n'ont jamais vu un esp de leurs vie. 


Modifié par DED FR, 20 octobre 2021 - 18:31.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)