Aller au contenu


Photo

Activation license SX OS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2021 - 23:07

#1
viewtylande

viewtylande

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

Salut à tous, je souhaiterais activer la license Sx OS liée à ma puce Sx Core essentiellement pour pouvoir utiliser la fonction USB de l'OS.

 

Mais il paraît qu'il est devenu impossible d'activer cette license maintenant donc je voulais savoir s'il y avait des alternatives pour l'activer. Si non, je voulais savoir depuis quand l'activation n'est plus fonctionnelle et s'il y avait des chances pour que ça revienne un jour.

 

Merci!


  • Retour en haut

Posté 08 août 2021 - 23:16

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 446 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Faut que tu teste le site est down puis reviens puis de nouveau down sans arrêt par contre faut être en 11.0 max pour sx pas en 12.1
  • Retour en haut

Posté 08 août 2021 - 23:55

#3
viewtylande

viewtylande

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

Faut que tu teste le site est down puis reviens puis de nouveau down sans arrêt par contre faut être en 11.0 max pour sx pas en 12.1

Merci, je pensais downgrade mon emunand AMS en 11.0 en SD Files et la convertir en emunand Sx OS.


  • Retour en haut

Posté 11 août 2021 - 20:48

#4
Cobra76170

Cobra76170

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Bonjour,

Puisque tu es sous AMS pourquoi ne pas y rester ? ils sont plus réactifs sur les MAJ et tu as moins de risques de te retrouver avec du matériel inutilisable, étant donné que la Team SX est dans le collimateur de Nintendo et de plusieurs services de fraudes !


L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)