Aller au contenu


Photo

SXOS vers Atmosphere / Hekake / Sigpatches : késako ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2021 - 17:27

#1
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Bonjour à tous,

 

Voilà, est arrivé le temps d'oublier SXOS sur lequel je jouais jusqu'à présent ... J'ai une console Erista non patchée (première modèle) + jig SX + emunand en 11.0.0 (sysnand en 5.x.x de mémoire).

Le souci c'est que j'étais bien tranquille avec mon SXOS jusqu'à présent et que je n'ai pas véritablement suivi atmosphère / hekake /sigpatches et tutti quanti ... bref; je suis totalement perdu à présent, je ne comprends pas à quoi tout ceci sert ... et comment faire pour d'une part passer de SXOS à atmosphère (d'après mes lectures, c'est l'équivalent non ?) et migrer mon emunand sxos vers atmosphère ... sans rien perdre évidemment.

Enfin dernière question, que vais-perdre à utiliser atmosphère ? Est-ce que HBL est toujours opérationnel ? quid des NSP / XCI ?

 

Merci pour votre aide !

 

 :)


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 18:40

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
Salut,

Alors pour l'instant les jeux sont patcher et fonctionne en sxos et firmware 11.0.0

Donc pour l'instant pas utilité de passer à atmosphère.


Ensuite pour ta question avec atmosphère tu perd la lecture des xci.

Tu doit avec atmosphère installer les xci comme si c'était des nsp.

Voilà
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 19:06

#3
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut.

 

Effectivement, comme le dit Batman, tous les jeux sont patchés pour le moment, et passent du coup sur sxos. Par contre, jusque quand, ça, on ne sait pas. Je suis passé sur atmosphere avec une nouvelle Switch ( 1ère du nom ), car on ne trouve plus ( ou quasiment plus ) de sxos. 

Donc, tant que les jeux sont patchés, garde ton petit confort, et reste sur sxos. 

 

Il y a plus de manipulations, effectivement, avec atmosphere, mais tu trouveras ce dont tu as besoin sur le forum le jour où tu devras y passer. No panic, je dirais ;)


Modifié par Semaphore., 15 juillet 2021 - 23:41.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 19:32

#4
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

merci !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)