Aller au contenu


Photo

[Switch] MiiPort pour exporter vos avatars Mii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2021 - 13:22

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 534 messages
  • Sexe:Male
Le développeur américain Genwald vient de mettre en ligne un nouvel homebrew à destination de la Nintendo Switch et qui se nomme MiiPort. 
 
Sous ce nom se trouve un homebrew qui permet d'importer et d'exporter des avatars Mii et qui pourront être utilisés comme personnages participants à divers jeux. 
 
 
 
 
Les Miis sont customisables, personnalisables, et il est possible de créer par exemple une caricature avec lui.
 
Pour importer un Mii à partir d'un code QR, vous devez fournir la clé Mii QR (la clé doit être placé dans le répertoire /MiiPort/qrkey.txt). Elle est nécessaire pour décrypter les données Mii stockées dans les codes QR Mii, vous pouvez trouver les codes sur Internet en recherchant «Mii QR key» dans votre moteur de recherche favori.
 
 
 
 
 
 
Utilisation :
 
Placez les fichiers Mii dans sd:/MiiPort/Miis/ avec une extension de fichier qui correspond à leur format. Les formats d'importation actuellement pris en charge sont les suivants : jpeg, charinfo, NFIF, storedata, et coredata. 
 
 
Téléchargement : MiiPort
 

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2021 - 14:13

#2
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Cool! C'était une vraie purge à toujours les recréer ^^'
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2021 - 14:38

#3
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
Some features require the setting

[mii]
is_db_test_mode_enabled=u8!0x1
which can be set in /atmosphere/config/system_settings.ini
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 13:32

#4
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
Merci pour ce soft par contre pour ma part impossible d'ajouter des mii que ca soit en .jpg .charinfo .NFIF ect, à chaque fois data invalid à l'importation ... j'en ai pris d'un peu partout des QR code mii que ce soit sur pinterest ou simple recherche google, j'ai du louper quelques chose.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 14:30

#5
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour ce soft par contre pour ma part impossible d'ajouter des mii que ca soit en .jpg .charinfo .NFIF ect, à chaque fois data invalid à l'importation ... j'en ai pris d'un peu partout des QR code mii que ce soit sur pinterest ou simple recherche google, j'ai du louper quelques chose.


La clef à fournir peut être ?
;(
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 11:39

#6
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Y'a un éditeur Mii sur switch? ça me dit rien lol depuis l'époque wiiU/wii


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2021 - 17:41

#7
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Merci pour ce soft par contre pour ma part impossible d'ajouter des mii que ca soit en .jpg .charinfo .NFIF ect, à chaque fois data invalid à l'importation ... j'en ai pris d'un peu partout des QR code mii que ce soit sur pinterest ou simple recherche google, j'ai du louper quelques chose.


fonctionne nickel de mon coté,j'ai aussi ajouté la ligne Mii dans le setting d'atmo, tu a bien collé la clé dans un fichier qrkey.txt et dans le dossier sd/miiport?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)