Aller au contenu


Photo

Problème maj gt6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 21 avril 2021 - 22:42

#1
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
Bonjour,

J'ai voulu jouer a gt6 (version disque BCES01893), je lance le jeu, je fais les maj (jusqu'à la 1.22). J'ai droit à la fin à un échec à l'installation (sachant que le jeu fonctionne avec la version de base 1.00 et la mise à jour 1.01)

Je me suis dis bon pas grave, ma ps3 est en hen, firmware 4.86 je dl les maj pkg que j'ai trouvé sur le net et je les installes une par une. Et la idem, toujours échec à l'installation ou lorsque je m'arrête par exemple à la 1.20, j'ai l'écran de chargement qui tourne en boucle.

Que ça soit par le net ou les versions que j'ai dl, impossible de les installer... Ça m'embête pas mal et je suis à 2 doigts d'envoyer la galette par la fenêtre.

La seule chose que je n'ai pas faite c'est de résigner les maj via reactpsn mais comme j'ai pu installer sans problème la maj 1.01 et que le jeu fonctionne, j'ai pas juger utile de le faire.

Donc si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et qu'il a trouvé une solution, je suis preneur.

Désoler pour le pavé.

Modifié par mitch44, 21 avril 2021 - 22:46.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2021 - 17:48

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
Je ré up si quelqu'un a une idée car je désespère. Je ne souhaite pas dl le jeu vu que j'ai l'original...

Merci d'avance à ceux qui lisent
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)