Aller au contenu


Photo

[Vita] Le concours KyuHEN est lancé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2021 - 19:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le prochain gros concours sur PlayStation Vita et PlayStation TV vient d'être officiellement lancé.
 
KyuHEN vient en effet d'être lancé, c'est tout de même au minimum 455 $ de gain des sponsors qui seront partagés, en plus de tous les dons et autres contributions que certains feront pour amener leur pierre à l'édifice. 
 
 
 
 
La répartition par catégorie :
 
25 % pour le premier jeu
40 % pour le second jeu
20 % pour l'utilitaire
15 % pour le portage
 
Ensuite, dans chaque catégorie, des répartitions différentes pourront avoir lieu entre la première, deuxième et troisième place.
 
 
 
 
Le concours durera 2 mois jusqu'au 27 Mai 2021, et l'ambition avec l'implication de Wololo, PSX-Place et PlayStationHaX est d'allumer ce feu perdu dans la communauté homebrews PS Vita et, espérons-le, de susciter à nouveau l'intérêt de la console. 
 
 
 
 
Il s'agit là du 3eme concours Homebrew sur Vita, ces derniers mois ont été plutôt intéressants sur la scène Vita, avec les GTA, les portages Sonic, et les évolutions liés à VitaGL, mais avec l'annonce de la fermeture du store, il faut maintenir en vie la scène. Si vous souhaitez faire partie du voyage et contribuer à votre projet, alors bienvenue au concours KyûHEN !
 
Démarrage des soumissions le 08 Avril 2021 ! 
 
Tout est là : kyuhen
 

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 21:10

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
C'est un petit mélange d'anglais et de français sur le site mais c'est parce que la traduction en français est incomplète, je la finis ce soir et le site devrait être entièrement en français pour les français

Posté 28 mars 2021 - 21:11

#3
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Top
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 06:04

#4
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Super :)
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 06:30

#5
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male

C'est un petit mélange d'anglais et de français sur le site mais c'est parce que la traduction en français est incomplète, je la finis ce soir et le site devrait être entièrement en français pour les français


On comprends la news j'ai vu pire niveau trad lol
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 07:07

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

C'est un petit mélange d'anglais et de français sur le site mais c'est parce que la traduction en français est incomplète, je la finis ce soir et le site devrait être entièrement en français pour les français

On comprends la news j'ai vu pire niveau trad lol


Je parlais du site
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)