Aller au contenu


Photo

Erreur : Mise à jour de Jeux sur Mira 7.55, impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2021 - 12:38

#1
Maurad

Maurad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Comment mettre à jour les jeux FPKG, sur mira 7.55 ?

Bonjour, je viens de rentrer sur le jailbreak ps4, avec la 7.55, petit à petit. Honnêtement ça fonctionnait nickel une fois que tu trouve le bon Host. Maintenant l'exploit se lance toujours su premier coup. C'est top

Néanmoins j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre les jeux installés à jour. Je télécharge les PKG officiels, correspondant aux jeux téléchargés en fake PKG. Mais la maj, ne fonctionne jamais. Ensuite j'essaye avec l'Homebrew "PKG updater". L'Homebrew dit explicitement qu'il est impossible d'installer des maj, de PKG sur les Fakes PKG.

Alors comment faire pour mettre à jour, mes jeux en FPKG sur PS4 ?

Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 22:07

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Comment mettre à jour les jeux FPKG, sur mira 7.55 ?

Bonjour, je viens de rentrer sur le jailbreak ps4, avec la 7.55, petit à petit. Honnêtement ça fonctionnait nickel une fois que tu trouve le bon Host. Maintenant l'exploit se lance toujours su premier coup. C'est top

Néanmoins j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre les jeux installés à jour. Je télécharge les PKG officiels, correspondant aux jeux téléchargés en fake PKG. Mais la maj, ne fonctionne jamais. Ensuite j'essaye avec l'Homebrew "PKG updater". L'Homebrew dit explicitement qu'il est impossible d'installer des maj, de PKG sur les Fakes PKG.

Alors comment faire pour mettre à jour, mes jeux en FPKG sur PS4 ?

Merci à vous

Si tu n'a pas les jeux originaux, dl direct les updates en fpkg correspondant au CUSA des tes jeux en fpkg.

 

Meme avec les CUSA qui match tu aura parfois l'erreur CE-36434-0 qui nécessite de décompiler l'update, puis de la recompiler en pointant sur le fpkg du jeux via orbis.

 

Laisse tomber mira et passe a goldhen.

 

Juste pour info, toutes les réponses a tes questions se trouvent dans PS4 / forum.


Modifié par DED FR, 25 mars 2021 - 22:08.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 23:46

#3
Maurad

Maurad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Je te remercie, est-ce que tu aurais un tuto, pour convertir les PKG officiel, en Fpkg ?
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 23:56

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Je te remercie, est-ce que tu aurais un tuto, pour convertir les PKG officiel, en Fpkg ?

Tuto rapide =  impossible.

 

Sinon pour convertir un opkg de mise a jours en fpkg, il faut le merger avec l'installe disque du jeu ORIGINAL puis dumper l'update et enfin la buildée via orbis.


Modifié par DED FR, 26 mars 2021 - 00:25.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 02:39

#5
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Maurad tu as téléchargé ou tes updates pkg ( bien les pkg, pas les fpkg ) ? Je ne trouve aucun site qui propose ça. Merci
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 03:34

#6
Maurad

Maurad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Tiens voilà le site que j'utilise https://pkgdb.io/
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 03:35

#7
Maurad

Maurad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Donc si je comprends bien, impossible de faire une mise à jour, sans le jeu original en cd ? Donc inutile quoiqu'il en soit ?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 05:08

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Donc si je comprends bien, impossible de faire une mise à jour, sans le jeu original en cd ? Donc inutile quoiqu'il en soit ?

Si tu peut dl l'update en fpkg pour ton jeux en fpkg (mais pas ici)


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:30

#9
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

Donc si je comprends bien, impossible de faire une mise à jour, sans le jeu original en cd ? Donc inutile quoiqu'il en soit ?

Les pkg officiels ne sont pas compatibles fpkg.
Tu ne pourras installer que des mises à jour compatibles 7.55 max ET en fpkg.
C'est rare mais je suis d'accord avec dedfr, mira est surtout utilisé par les devs( les fonctionnalités de mira sont inutiles pour la plupart des end users)et généralement plus instable qu'un hen.
Le goldhen semble plus indiqué, une mise à jour est prévue d'ailleurs.

Pour trouver tes mises à jour, Google est ton ami, tu peux aussi suivre opoisso 893 sur tweeter.

Modifié par Lestat___, 26 mars 2021 - 10:34.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 12:12

#10
Maurad

Maurad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Les pkg officiels ne sont pas compatibles fpkg.
Tu ne pourras installer que des mises à jour compatibles 7.55 max ET en fpkg.
C'est rare mais je suis d'accord avec dedfr, mira est surtout utilisé par les devs( les fonctionnalités de mira sont inutiles pour la plupart des end users)et généralement plus instable qu'un hen.
Le goldhen semble plus indiqué, une mise à jour est prévue d'ailleurs.

Pour trouver tes mises à jour, Google est ton ami, tu peux aussi suivre opoisso 893 sur tweeter.


Je vous remercie de vos réponses, excusez d'insister je suis totalement néophyte sur le Jailbreak PS4. Mais comment build la maj d'un jeu, avec un fake pkg pkg du jeu en entier ? Ça fait 3 jours, que j'essaye je n'y arrive pas. (Les maj fpkg sont quasi introuvable sur google)

Sinon oui je vais passer sur Goldhen
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 13:13

#11
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling
Je t'ai envoyé une adresse en mp.
Personnellement je ne connais pas la méthode mais tu devrais trouver ton bonheur sur l'adresse envoyée
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)