Aller au contenu


Photo

[PS4] GoldHEN v1.0 par SiSTR0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2021 - 16:38

#81
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Mira et hen sont des exploits


non.. les exploits sont lancés avant mira ou hen


avant c'est le webkit. et d'ailleurs l'instabilité vient de la.


en 1er le webkit en 2eme l'exploit kernel puis les HEN/MIRA .. en aucun cas le HEN et MIRA sont des exploits comme tu le dis .. le Webkit est un exploit (web) et le kexec est un autre exploit (kernel) donc c'est bien ce que j'ai dit ......

Quant a l'instabilité elle peut venir soit de l'exploit webkit soit de l'exploit kexec, par forcément que de l'exploit webkit comme tu sembles le prétendre.

Modifié par darkstorm, 22 mars 2021 - 16:41.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 16:51

#82
1000Louz

1000Louz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Ps4 7.02 Fat 500go
Test du Goldhen via le Host night King.
Réussi après seulement 2 low memory. Et je test le mode repos actuellement. Ça à l'air de fonctionner.

Venant d'un fw 4.xx->5.05->6.72->7.02.

Jusqu'à aujourd'hui j'étais de l'avis de markus. Je regrettais le 6.72 avec le leeful V10 en cache.

Mais l'essai d'aujourd'hui gomme pas mal ce sentiment. Après à voire sur la sortie du mode repos et si il tient la longueur.

Merci DED FR pour tes résumé de stat low mémoire et kp et ton conseil pour le mode repos en 7.02 sans app ouverte.
Merci sist0 pour le goldhen
Salt pour le Host.
Et les dev ps4 de la scène.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 16:53

#83
No Man's Sky

No Man's Sky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

salut..esqu'il ya un tuto pour installer GoldHEN ?? merci


Salut,
il te faut une PS4 avec le logiciel système 7.55 max ( pas le 8.xx pour le moment ) puis désactiver internet puis supprimer les cookie/historique/cache dans les paramètres du navigateur puis redémarrer la console puis réactiver internet , lancer le navigateur internet , allez sur le webhost https://thewolfgames.github.io/75x/ , laisser le webhost se mettre en cache dans le navigateur jusqu'à ce qu'il finisse, puis désactiver internet de la console,retourner dans le navigateur puis cliquer sur le lien HEN2.1.3 qui va lancer l'exploit automatiquement. ça ne fonctionne jamais du premier coup , il faudra insister même après des kernel panic ( extinction de la console avec tout le processus à refaire) et des messages d'erreur type mémoire insuffisante ( juste appuyer sur OK ).
une fois la ps4 jailbreaké , une fenêtre va s'ouvrir avec écrit " you are all set" puis cliquer sur fermer le navigateur ( pas OK car risque de KP).
enfin ,vérifier que tu as accès au debug setting tout en bas dans l'onglet paramètres. Voila
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 16:57

#84
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Ps4 pro 7.51 avec host https://thewolfgames.github.io/75x/
les pkg que j'installe sont avec un cadenas, des idées?
Et mes pkg installés précédemment avec mira old il y a plusieurs jours fonctionne tous.

Modifié par snakeout, 22 mars 2021 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:04

#85
No Man's Sky

No Man's Sky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Ps4 pro 7.51 avec host https://thewolfgames.github.io/75x/les pkg que j'installe sont avec un cadenas, des idées?Et mes pkg installés précédemment avec mira old il y a plusieurs jours fonctionne tous.

je crois que le goldHEN a été porté uniquement sur 7.55...
tweet de Joonie : "I think 7.50 and 7.51 need some shellcore patches ported, we may eventually get to it if we could get some modules dumped"
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:09

#86
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Ps4 pro 7.51 avec host https://thewolfgames.github.io/75x/les pkg que j'installe sont avec un cadenas, des idées?Et mes pkg installés précédemment avec mira old il y a plusieurs jours fonctionne tous.

je crois que le goldHEN a été porté uniquement sur 7.55...tweet de Joonie : "I think 7.50 and 7.51 need some shellcore patches ported, we may eventually get to it if we could get some modules dumped"

Merci à toi ok du coups je reste comme ça en attendant de terminer mes jeux, d'ici là il aura certainement quelque chose de plus potable
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:16

#87
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

en 1er le webkit en 2eme l'exploit kernel puis les HEN/MIRA .. en aucun cas le HEN et MIRA sont des exploits comme tu le dis .. le Webkit est un exploit (web) et le kexec est un autre exploit (kernel) donc c'est bien ce que j'ai dit ......

Quant a l'instabilité elle peut venir soit de l'exploit webkit soit de l'exploit kexec, par forcément que de l'exploit webkit comme tu sembles le prétendre.

 

Oh pardon toi grand maitre !!!

 

Je sais que c'est des payloads j'ai juste répondu vite et pour les hen/mira c'est à la personne de les injecter ce n'est pas automatique. c'est bon tu es content ?

Concernant le webkit ce n'est pas moi qui l'ai dit mais des personnes ultra compétente. Specter a expliqué " Pour lui cela provient de la force brute qui est injectée dans le webkit au moment de l'exploit." mais bon comparer a toi il n'est rien lui..


Modifié par Kouba, 22 mars 2021 - 17:17.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:25

#88
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

en 1er le webkit en 2eme l'exploit kernel puis les HEN/MIRA .. en aucun cas le HEN et MIRA sont des exploits comme tu le dis .. le Webkit est un exploit (web) et le kexec est un autre exploit (kernel) donc c'est bien ce que j'ai dit ......
Quant a l'instabilité elle peut venir soit de l'exploit webkit soit de l'exploit kexec, par forcément que de l'exploit webkit comme tu sembles le prétendre.

 
Oh pardon toi grand maitre !!!
 
Je sais que c'est des payloads j'ai juste répondu vite et pour les hen/mira c'est à la personne de les injecter ce n'est pas automatique. c'est bon tu es content ?
Concernant le webkit ce n'est pas moi qui l'ai dit mais des personnes ultra compétente. Specter a expliqué " Pour lui cela provient de la force brute qui est injectée dans le webkit au moment de l'exploit." mais bon comparer a toi il n'est rien lui..


encore une fois tu racontes n'importe quoi mais je vais pas continuer dans ce débat insipide vu que de toute façon tu ne comprends pas grand chose (personne n'injecte des payloads avec les hosts online/offline, car oui c'est bien automatique)
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:39

#89
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

encore une fois tu racontes n'importe quoi mais je vais pas continuer dans ce débat insipide vu que de toute façon tu ne comprends pas grand chose (personne n'injecte des payloads avec les hosts online/offline, car oui c'est bien automatique)

 

je sais que tu es le plus fort !! j'y peut rien.. on ne peut pas démarrer le webkit/kernel sans rien, a bon ?... puisque c'est en automatique je vais retirer de mes host le .js du HEN et du mira


Modifié par Kouba, 22 mars 2021 - 17:39.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:41

#90
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Par contre les gars arrêter de polluer le topic svp franchement c'est lourd ça apporte rien pour personne.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:42

#91
No Man's Sky

No Man's Sky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Ps4 pro 7.51 avec host https://thewolfgames.github.io/75x/les pkg que j'installe sont avec un cadenas, des idées?Et mes pkg installés précédemment avec mira old il y a plusieurs jours fonctionne tous.

je crois que le goldHEN a été porté uniquement sur 7.55...tweet de Joonie : "I think 7.50 and 7.51 need some shellcore patches ported, we may eventually get to it if we could get some modules dumped"

Merci à toi ok du coups je reste comme ça en attendant de terminer mes jeux, d'ici là il aura certainement quelque chose de plus potable

oui il faut attendre un peu, le temps que tout cela se décante ... pour ma part , je pense que le 7.55 va être le firmware de référence pour 2021 car sony a du mettre un bon coup de shaker sur le firmware 8.xx
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:44

#92
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Par contre les gars arrêter de polluer le topic svp franchement c'est lourd ça apporte rien pour personne.


Tu as raison, désolé.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 17:50

#93
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Ps4 pro 7.51 avec host https://thewolfgames.github.io/75x/les pkg que j'installe sont avec un cadenas, des idées?Et mes pkg installés précédemment avec mira old il y a plusieurs jours fonctionne tous.

je crois que le goldHEN a été porté uniquement sur 7.55...tweet de Joonie : "I think 7.50 and 7.51 need some shellcore patches ported, we may eventually get to it if we could get some modules dumped"

Merci à toi ok du coups je reste comme ça en attendant de terminer mes jeux, d'ici là il aura certainement quelque chose de plus potable

oui il faut attendre un peu, le temps que tout cela se décante ... pour ma part , je pense que le 7.55 va être le firmware de référence pour 2021 car sony a du mettre un bon coup de shaker sur le firmware 8.xx

certainement
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 18:34

#94
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

en 1er le webkit en 2eme l'exploit kernel puis les HEN/MIRA .. en aucun cas le HEN et MIRA sont des exploits comme tu le dis .. le Webkit est un exploit (web) et le kexec est un autre exploit (kernel) donc c'est bien ce que j'ai dit ......
Quant a l'instabilité elle peut venir soit de l'exploit webkit soit de l'exploit kexec, par forcément que de l'exploit webkit comme tu sembles le prétendre.

 
Oh pardon toi grand maitre !!!
 
Je sais que c'est des payloads j'ai juste répondu vite et pour les hen/mira c'est à la personne de les injecter ce n'est pas automatique. c'est bon tu es content ?
Concernant le webkit ce n'est pas moi qui l'ai dit mais des personnes ultra compétente. Specter a expliqué " Pour lui cela provient de la force brute qui est injectée dans le webkit au moment de l'exploit." mais bon comparer a toi il n'est rien lui..


encore une fois tu racontes n'importe quoi mais je vais pas continuer dans ce débat insipide vu que de toute façon tu ne comprends pas grand chose (personne n'injecte des payloads avec les hosts online/offline, car oui c'est bien automatique)


C est automatique pour l user oui, mais le dev du payload automatise l injection dans son code (donc y a bien une injection...) donc vous avez tous les 2 raisons en quelque sorte, tout dépend du point de vue (user ou dev) ;)
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 19:05

#95
Dumberlake

Dumberlake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
Bonjour,
Permettez moi de poser une question, je suis novice en JB ps4, je voulais savoir si ce GoldHen fonctionne sur la version 7.50, merci
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 19:09

#96
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bonjour,
Permettez moi de poser une question, je suis novice en JB ps4, je voulais savoir si ce GoldHen fonctionne sur la version 7.50, merci


Les sites hosts se sont mise à jour, faut que tu testes, pour trouver celui qui va bien avec ta console.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 19:15

#97
Dumberlake

Dumberlake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
Justement, je l’ai testé plusieurs fois, le JB passe mais une fois je lance un jeu, la ps4 redémarre et je n’ai plus rien, avec le host de moddervc et seuelement Mira 7.5x (non pas mira+spoof) ça marche sans aucun problème (j’ai une ps4 pro en 7.50)
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 19:23

#98
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
7.50 firmware ultra instable, du côté de sony je parle (le 7.51 est sorti très rapidement pour remplacer le 7.50), il vaut mieux passer en 7.55
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 19:23

#99
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc
re merci et bonsoir a tous
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 20:50

#100
lord lord

lord lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Salut tout le monde.svp besoin d'aide.je n'arrive pas à envoyer fpkg avec pkg sender.sur ps4 affiche téléchargement impossible.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)