Aller au contenu


Photo

Retours d'expérience 7.55


  • Please log in to reply
463 replies to this topic

Posté 04 avril 2021 - 09:50

#121
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 467 Messages :
  • Sexe:Not Telling

Bonjour ,
Après contrôle de mise en repos sans le hack ,pareil elle crash.
Si quelqu'un à une idée?? Sa serait cool car d’âpres me recherches sur Google même en désactivent l'alim des ports USB ça marche pas.


https://mobile.twitt...112939425599488

Joonie semble dire que sur ce fw, le rest mode est problématique sans trouver de solution pérenne.

Je vois rarement les modèles de ps4 utilisés, ce serait une information assez utile, car quelque soit le fw, les différentes révisions de fw réagissent différemment.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2021 - 14:29

#122
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 263 Messages :
  • Sexe:Not Telling

https://mobile.twitt...112939425599488

Joonie semble dire que sur ce fw, le rest mode est problématique sans trouver de solution pérenne.

Je vois rarement les modèles de ps4 utilisés, ce serait une information assez utile, car quelque soit le fw, les différentes révisions de fw réagissent différemment.

Difficile de savoir si c lié au fw ou a la carte mère.

 

Perso, aucun soucis sur 7116b en 7.55 aprés presque une semaine avec plus de 10 entrée et sortie de veille.

 

Les commentaires du type: "ça marche pas" / "le rest mode crash la ps4" sans aucune info n'apportent rien.

 

En effet, il serai judicieux que chaque commentaire inclus au moins le modèle de ps4 (le CUH complet, pas juste fat, slim ou pro) et le fw.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 00:51

#123
Rizoto

Rizoto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonsoir

Ps4 2016B en 7.55
Hack très chiant à lancer quelques soit l'hôte beaucoup d'erreur mémoire insuffisante plus d'une dizaine à chaque fois sauf si j'ai de la chance mais rare parcontre aucune Kernel panic sauf la première fois où j'en est eu 3 d'affilé.

Accune souci pour le mode repo si un jeu tourne en arrière plan.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 02:59

#124
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

Bonsoir

Ps4 2016B en 7.55
Hack très chiant à lancer quelques soit l'hôte beaucoup d'erreur mémoire insuffisante plus d'une dizaine à chaque fois sauf si j'ai de la chance mais rare parcontre aucune Kernel panic sauf la première fois où j'en est eu 3 d'affilé.

Accune souci pour le mode repo si un jeu tourne en arrière plan.

Top ^^

 

Après être sorti du mode repos une fois, vous pouvez mettre en veille sans laisser un jeu tourner.

Par contre, si le hack saute, il faudra à nouveau un jeu en arrière plan lors du premier mode repos.


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2021 - 10:11

#125
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 Messages :

salut, test du goldhen 1.1 hier tjrs via le forum gbatemp et l'host prb-borg, beeen c'est le meme merdier pour lancer l'exploit. j'ai eu plus souvent des msg "jailbreak failed" ou "enable to read primitive..." qu'en 1.0.

 

cela dit une fois lancé après 15 MSI et 2 KP, rien à signalé, mode repos ok et quelques heures de jeux sans bugs.

 

du coup une question me taraude, si je change le hdd par un neuf plus gros, que je passe en 7.55 et que j'utilise mon esp pour le goldhen 1.1, aurais je un meilleur résultat ?


Ce message a été modifié par LiQ - 10 avril 2021 - 12:10.

GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2021 - 14:39

#126
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 263 Messages :
  • Sexe:Not Telling

salut, test du goldhen 1.1 hier tjrs via le forum gbatemp et l'host prb-borg, beeen c'est le meme merdier pour lancer l'exploit. j'ai eu plus souvent des msg "jailbreak failed" ou "enable to read primitive..." qu'en 1.0.

 

cela dit une fois lancé après 15 MSI et 2 KP, rien à signalé, mode repos ok et quelques heures de jeux sans bugs.

 

du coup une question me taraude, si je change le hdd par un neuf plus gros, que je passe en 7.55 et que j'utilise mon esp pour le goldhen 1.1, aurais je un meilleur résultat ?

Bah test déjà le 1.1 avec ton esp avant de changer de hdd pour voir.

 

Perso, je suis pas convaincu par le changelog du 1.1 et le 1.0 via esp me convient parfaitement.


Ce message a été modifié par DED FR - 10 avril 2021 - 21:19.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 04:57

#127
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 Messages :
  • Sexe:Male

Bah test déjà le 1.1 avec ton esp avant de changer de hdd pour voir.

 

Perso, je suis pas convaincu par le changelog du 1.1 et le 1.0 via esp me convient parfaitement.

j'avais moins de pb avec le premiere volet

que des pb de memoires insufisante 2-3 et ça passait chez moi   3-4 jour apres les kp ont commencés mais 1 -2 et ça allait

quasi pas de kp par rapport a ce que je voit et maintenant 6-10 kp au lancement je ne parle pas des memoire insuffisante15-20 pour arriver a lancer l'exploit

pour moi je prefere de loin la premiere mouture


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 05:39

#128
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 263 Messages :
  • Sexe:Not Telling

j'avais moins de pb avec le premiere volet

que des pb de memoires insufisante 2-3 et ça passait chez moi   3-4 jour apres les kp ont commencés mais 1 -2 et ça allait

quasi pas de kp par rapport a ce que je voit et maintenant 6-10 kp au lancement je ne parle pas des memoire insuffisante15-20 pour arriver a lancer l'exploit

pour moi je prefere de loin la premiere mouture

Merci pour ton retour, tu pourra juste mettre ton fw et ton modèle de ps4 stp.

 

Cela confirme ce que je craignais, perso après 10 jours de test avec mira et goldhen v1 (et une cinquantaine de kp), j'ai enfin quelque chose de fonctionnel grace au mode veille et TOUT roule nickel avec goldhen v1 sur 7116b, donc aucune raison de changer.

 

En 7.55, le seul soucis avec goldhen v1 c la stabilité au lancement, mais après une entrée et une sortie de veille c du solide.


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 10:01

#129
Samp

Samp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
J'ai jamais eu autant de KP qu'avec le golden 1.1
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 10:38

#130
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 Messages :
  • Sexe:Male

Merci pour ton retour, tu pourra juste mettre ton fw et ton modèle de ps4 stp.

 

Cela confirme ce que je craignais, perso après 10 jours de test avec mira et goldhen v1 (et une cinquantaine de kp), j'ai enfin quelque chose de fonctionnel grace au mode veille et TOUT roule nickel avec goldhen v1 sur 7116b, donc aucune raison de changer.

 

En 7.55, le seul soucis avec goldhen v1 c la stabilité au lancement, mais après une entrée et une sortie de veille c du solide.

avec goldenhen v1

 

-  ps4 fat qui avait des souçi 30391-6 etait en 7.02 (plus de 30-40 memoire insufisante pour passer en 7.02 avec les ancien host sur esp ou en ligne )

je vient de passé en 7.55

2 memoire insufisantes et ok tout est stable et plus de souçi sans rien faire en plus pour fixer l'erreur a priori le golden hen regle le souçi

essais 4 fois d'affilé et pareil 2 memoires insufisantes et tout ok aucun kp

- ps4 slim 7.55 bannie

3 memoires insufisante aucun kp tout passe 0 kp

essais 3 fois en redemarrant et pas de changement 3 a 5 memoires insufisante e 0 kp stable

plantage pour le mode veille systematique

 

maintenant goldhen v2    1.1

6-10 kp mini  au lancement je ne parle pas des memoire insuffisante 15-20 a chaque coup de kp qui mait fin a une serie de memoire insufisante pour arriver a lancer l'exploit

 

par contre effectivement plus de souçi de veille ou sortit de veille une fois enfin lancé l'exploit me parait stable au vu de mes 2 consoles


Ce message a été modifié par thor24 - 11 avril 2021 - 10:38.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 11:08

#131
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 467 Messages :
  • Sexe:Not Telling

De ce j'ai compris la version V1.1 de goldhen apporte une stabilité du mode veille et la compatibilité 7.5X en + de celle 7.55.

Sinon l'exploit webkit et le kernel sont toujours aussi instable selon les modèles.

La seule avancée que l'on peut espérer c'est une réimplementation du Kernel exploit et surtout un autre exploit webkit.

Cela finira par venir.


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 17:48

#132
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 Messages :
  • Sexe:Male

De ce j'ai compris la version V1.1 de goldhen apporte une stabilité du mode veille et la compatibilité 7.5X en + de celle 7.55.

Sinon l'exploit webkit et le kernel sont toujours aussi instable selon les modèles.

La seule avancée que l'on peut espérer c'est une réimplementation du Kernel exploit et surtout un autre exploit webkit.

Cela finira par venir.

pour moi oui c'est bien ca


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 17:58

#133
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 263 Messages :
  • Sexe:Not Telling

De ce j'ai compris la version V1.1 de goldhen apporte une stabilité du mode veille et la compatibilité 7.5X en + de celle 7.55.

Sinon l'exploit webkit et le kernel sont toujours aussi instable selon les modèles.

La seule avancée que l'on peut espérer c'est une réimplementation du Kernel exploit et surtout un autre exploit webkit.

Cela finira par venir.

Les soucis de mise en veille ne concerne pas les pro avec goldhen v1.

 

En effet, l'exploit kernel est encore instable mais l'exploit webkit est très efficace en 7.55 avec moins de 5 mémoire insuffisantes en moyenne avec goldhen v1.


Ce message a été modifié par DED FR - 11 avril 2021 - 17:59.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 19:48

#134
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 467 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Je dis peut-être une connerie mais au début sur 5.05, il y avait aussi ces problèmes de mémoire insuffisantes, peut-être pas autant mais qd m.
Le problème a été résolu pour moi avec le pswhoar de leeful en installation usb.
J'ai depuis le pswhoar dans le manuel utilisateur et mon appli Web a son propre cache.
Ce serai pas possible sur 7.55?
Ça n'empêchera pas les kp, mais peut-être les mémoires insuffisantes.

Ce message a été modifié par Lestat___ - 11 avril 2021 - 19:48.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2021 - 03:52

#135
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 263 Messages :
  • Sexe:Not Telling

Je dis peut-être une connerie mais au début sur 5.05, il y avait aussi ces problèmes de mémoire insuffisantes, peut-être pas autant mais qd m.
Le problème a été résolu pour moi avec le pswhoar de leeful en installation usb.
J'ai depuis le pswhoar dans le manuel utilisateur et mon appli Web a son propre cache.
Ce serai pas possible sur 7.55?
Ça n'empêchera pas les kp, mais peut-être les mémoires insuffisantes.

J'ai aussi l'exploit 7.55 dans le guide utilisateur via esp mais c bien le cache navigateur qui est utilisé dans mon cas.

 

Après, je pense que peu importe ou tu héberge le hen, l'exploit webkit n'est plus a 100% de réussite aprés 6.72.

 

Cependant c vraiment anecdotique de se taper 3 mémoire insuffisantes, le vrai souci c le kernel qui oblige, pour l'instant, a utiliser le rest mode en 7.55.


Ce message a été modifié par DED FR - 13 avril 2021 - 00:47.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 05:28

#136
Shanks75

Shanks75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Salut tout monde je suis sur la version 7.55 et je galère vraiment à lancer le hack que des échecs j’utilise gamerhack.github.io/ps4jb755 aidez moi svp !!
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 08:18

#137
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 467 Messages :
  • Sexe:Not Telling

Pour ceux en 7.55:

https://t.co/ivUEtIchLH?amp=1

https://twitter.com/...790426583224327


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 16:52

#138
mikado_cannes

mikado_cannes

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour !!!

 

Pour ma part avec une PS4 Fat en 7.55 je lance le GoldHen 1.1 avec https://hippie68.github.io/

en version Experimental

J'ai 2 à 9 Mémoires insuffisantes et très rarement de KP

Le GoldHen reste en mode repos

Mais il faut laisser un jeu lancé en fond

Et bien sur cocher "Maintenir la suspention de l'application"

Sur cette console c'est le plus fiable pour lancer le GoldHen 1.1 .


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 17:38

#139
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 Messages :

Ps4 pro 7.51 GoldHen 1.1 mode veille depuis 1 semaine tout fonctionne même les installations fpkg le bonheur.

Le GoldHen 1.0 pareil sauf pour l'installation des fpkg qui s’installer mais ne fonctionner pas.


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 17:02

#140
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 263 Messages :
  • Sexe:Not Telling

Ps4 pro 7.51 GoldHen 1.1 mode veille depuis 1 semaine tout fonctionne même les installations fpkg le bonheur.

Le GoldHen 1.0 pareil sauf pour l'installation des fpkg qui s’installer mais ne fonctionner pas.

Ok, merci de ton retour.

 

A priori, goldhen 1.1 est venu corriger des soucis du goldhen 1.0 avec les firmware 7.50 et 7.51.

 

Sur pro 7.55, aucun soucis avec goldhen 1.0.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)