Aller au contenu


Photo

PS4 Jailbreak Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2021 - 07:58

#1
Guizmax

Guizmax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut, ça va faire quelque jours que je vois des vidéo PS4 jailbreak en Online principalement sur GTA, j’ai pu même trouver un gars qui m’a fait Lvl unlock All avec 2 milliards. Dites moi si vous avez des infos comment faire ect.. merci
  • Retour en haut

Posté 10 février 2021 - 12:40

#2
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

C'est du fake impossible de se connecter au PSN car le firmware de la console a un firmware plus bas que celui demandé et dans tous les cas même si c'était vrai c'est instant ban.


  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 11:02

#3
Guizmax

Guizmax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Si je te le dit que c’est réal il m’a monter mon compte lvl 750 avec 2 millards dans gta par prise de compte. Ya quelque vidéo qui tourne sur YouTube de plus. Donc c’est possible
  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 11:06

#4
Guizmax

Guizmax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Toujours pas possible et puis même comment t’arrive à me dire que c pas possible il m’a monter mon compte PS4 Gta 5
  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 11:09

#5
Guizmax

Guizmax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Voilà

Modifié par Guizmax, 11 février 2021 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 12:06

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
C est faux...
Ils hackent sur ps3 et font le transfert sur ps4, un pote l a fait... et peu de temps apres à été banni...
  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 17:37

#7
Guizmax

Guizmax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

edit modo: ATTENTION À TON LANGAGE !!! prochaine fois c'est ban 24h !

 

le transfert et fini depuis longtemps. Faut accepter la réalité ^^ je vous dit que sa existe


  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 20:36

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Deja parle bien toi, je vois pas pk tu m agresses alors que je viens répondre à ton interrogation...
Le online est impossible avec le hack que tu le veuille ou non...
Donc si c est fini comme tu le dis il passe par la modif de save avec pro save editor, rien à voir avec le hack, kexploit etc...

 

Et tu confirmes toi même dans ton message "par prise de compte"...

 

Il a donc pris ton compte et modifié ta save perso avec save pro editor... aucune autre solution n existe pour faire ça (à part celle que je citais plus haut mais apparement bloqué d apres tes dires...)


  • Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 15:16

#9
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Deja parle bien toi, je vois pas pk tu m agresses alors que je viens répondre à ton interrogation...
Le online est impossible avec le hack que tu le veuille ou non...
Donc si c est fini comme tu le dis il passe par la modif de save avec pro save editor, rien à voir avec le hack, kexploit etc...

 

Et tu confirmes toi même dans ton message "par prise de compte"...

 

Il a donc pris ton compte et modifié ta save perso avec save pro editor... aucune autre solution n existe pour faire ça (à part celle que je citais plus haut mais apparement bloqué d apres tes dires...)

La progression en ligne c'est sur des serveurs en ligne et pas dans les sauvegardes, le modding sur Ps4 est impossible ils ont bloqué les transferts depuis pas mal d'année


  • Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 15:49

#10
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@sendel, ah ok... ne jouant pas du tous online sur PS4 je pensais qu il passait par la save...

Donc ce qu il dit est du fake... ça m étonne pas au final...
  • Retour en haut

Posté 15 février 2021 - 11:48

#11
Guizmax

Guizmax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
J’aimerai juste savoir alors pourquoi lui il arrive regarde les vidéos qu’il poste stp et dit moi en plus désolé de t’avoir parler comme ça mais tous ça m’a l’air bizarre et pourtant le gars et en Online.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2021 - 14:04

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

@sendel, ah ok... ne jouant pas du tous online sur PS4 je pensais qu il passait par la save...

Donc ce qu il dit est du fake... ça m étonne pas au final...

Non pas du tout, le gars habite dans le turfu et fait du modding sur ps5, voila tout...


  • Retour en haut

Posté 18 février 2021 - 15:22

#13
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Les hacks sur GTA sans se faire ban est impossible, peu importe la console utilisée


  • Retour en haut

Posté 18 février 2021 - 18:30

#14
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Beaucoup de vidéo de personne qui mod en online sont en fait sur pc car sur pc les mod menu c est facile à utiliser.
Après sur sur gtav sur PS4 j ai une fois vue des truk bizard mais bon d après se que j ai cru comprendre le mec avait une PS4 DEV kit
  • Retour en haut

Posté 18 février 2021 - 19:29

#15
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Même si tu ne mods pas sur GTA Online ET que t'as pas triché, tu peux quand même être ban. Le joueur The7thTaco l'a appris. Le tricheur s'est mis sous le masque de son pseudo afin de tuer tout le monde dans le jeu avec des explosions.


  • Retour en haut

Posté 18 février 2021 - 21:26

#16
Zoepachou

Zoepachou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Salut la video que vous donne comme example sur youtoub il ma dejas faire briker une console ps4
  • Retour en haut

Posté 19 février 2021 - 02:32

#17
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Les hacks sur GTA sans se faire ban est impossible, peu importe la console utilisée

Ouais, enfin les comptes moddés "proprement" sur ps3 tiennent trés bien aprés transfert sur ps4 ou one.

Perso, sur la petite centaine que j'ai créé, seul 2 ont pris un ban juste aprés transfert (et encore c'était les premiers pendant la phase de test).

Sinon tout les autres comptes ont maintenant 4 ans et se portent trés bien.


Modifié par DED FR, 19 février 2021 - 02:33.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2021 - 03:18

#18
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Ouais, enfin les comptes moddés "proprement" sur ps3 tiennent trés bien aprés transfert sur ps4 ou one.

Perso, sur la petite centaine que j'ai créé, seul 2 ont pris un ban juste aprés transfert (et encore c'était les premiers pendant la phase de test).

Sinon tout les autres comptes ont maintenant 4 ans et se portent trés bien.

Jouer avec des mods pour tricher, c'est leur choix. Par contre, je n'aime pas que ces joueurs viennent détruire mon expérience de jeu


  • Retour en haut

Posté 19 février 2021 - 22:19

#19
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Jouer avec des mods pour tricher, c'est leur choix. Par contre, je n'aime pas que ces joueurs viennent détruire mon expérience de jeu

Je suis d'accord, mais il ne faut pas confondre mod menu et compte boostés.

Perso, mes comptes n'ont que l'argent, l'exp voire les trophées de boosté (aucun véhicule ou tenue moddé, pas de modif du ratio ni de mouvement ou rechargement accéléré).

Dans ce cas, le seul avantage c l'économie de temps pour parvenir au meme résultat par rapport a 1 compte lambda.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)