Aller au contenu


Photo

[PS4] Un nouvel exploit de thefl0w sur le firmware 7.55, voir le 8.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2021 - 18:48

#61
pioupiouigor

pioupiouigor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BORDEAUX
Salut à tous.ma ps4 est en version 7.51
Serait-il possible de faire fonctionner l exploit 7.55 quand il sera opérationnel
Est donc on pourra insta le HEN ?
Merci à vous de me donner vos avis et vos conseils.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 19:11

#62
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
SYmpa ca , j'y pense j'ai une carte mere de ps4 fat a réparer depuis des plombes, pour dire elle serait dans un fw inferieur a 4.55 que ca m'etonnerais meme pas.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 19:33

#63
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

Petite question je peux preparé quelques chose pour que le jour que ça soit opérationnelle je puisse démarrer ou non j'attends le jour j merci a vous PS je suis en 7.50


Rien à préparer


Salut à tous.ma ps4 est en version 7.51
Serait-il possible de faire fonctionner l exploit 7.55 quand il sera opérationnel
Est donc on pourra insta le HEN ?
Merci à vous de me donner vos avis et vos conseils.


7.51 c'est plus vieux que 7.55 donc oui ça sera possible, non le HEN ne s'installe pas sur PS4 tout se fait via le navigateur
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 19:52

#64
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

vue le bruit que fait ma ps4 pro digne d'un aeroport je lui donne pas une longue durée de vie, j'ose meme pas tenté un hack tellement le bruit de la console me degoute, aussi puissant qu'un aspirateur et je n'abuse pas !

Change la pate thermique par de la Conductonaute



Ca se fait souvent sur les proco intel , qui a de la pâte de merde entre le DIE et l'IHS (entre 10 et 20 degré de gagneraprès remplacement)

par contre sur la video il ne mets pas d'isolant sur les transistor autour du DIE
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 19:52

#65
pioupiouigor

pioupiouigor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BORDEAUX
HEN ne s'installe pas sur PS4 tout se fait via le navigateur

On pourra passer par le rebug system et installer jeux en pkg ?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 20:24

#66
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux

Petite question je peux preparé quelques chose pour que le jour que ça soit opérationnelle je puisse démarrer ou non j'attends le jour j merci a vous PS je suis en 7.50


Rien à préparer


Salut à tous.ma ps4 est en version 7.51
Serait-il possible de faire fonctionner l exploit 7.55 quand il sera opérationnel
Est donc on pourra insta le HEN ?
Merci à vous de me donner vos avis et vos conseils.


7.51 c'est plus vieux que 7.55 donc oui ça sera possible, non le HEN ne s'installe pas sur PS4 tout se fait via le navigateur

Merci pour votre réponse
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 20:37

#67
lord lord

lord lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

je ne comprends pas pourquoi les gens veulent le hack juste pour jouer à the last of LGBTQXYZ 2.mais oublie ghost of tsushima (le best game élue par les joueurs)


Pas du tout le meme genre ;) , moi y a plein de jeux qui sont GOTY et que je n'ai jamais essayé... God of War, Witcher III jamais essayé, et Ghost of Tsushima ne m'attire pas non plus, l'histoire ne m'attire pas contrairement à TLOU .

oui oui l'histoire d'un badass samouraï est nul au contraire de LGBTQXYZ avec une fin merdique

Modifié par lord lord, 13 janvier 2021 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 21:35

#68
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

je ne comprends pas pourquoi les gens veulent le hack juste pour jouer à the last of LGBTQXYZ 2.mais oublie ghost of tsushima (le best game élue par les joueurs)


Pas du tout le meme genre ;) , moi y a plein de jeux qui sont GOTY et que je n'ai jamais essayé... God of War, Witcher III jamais essayé, et Ghost of Tsushima ne m'attire pas non plus, l'histoire ne m'attire pas contrairement à TLOU .

oui oui l'histoire d'un badass samouraï est nul au contraire de LGBTQXYZ avec une fin merdique


Chacun ses goûts...
Le 1er était une tuerie, obliger de faire le 2, et que ce soit lgbt ou autre ça change quoi ? C est un argument bidon...

Ghost of tsushima, mouai sans plus je testerai et peut être que je kifferai mais là à choisir c est tlou 2 sans hésitation...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 21:44

#69
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Un petit leeful 7.55 voir 8.00 avec cache offline mod gta le tout chargé avec PS4 exploit Host android et je suis bon pour 4 ans de gaming encore avant de changer de gen.


Faudrait déjà qu'il sorte un .bin pour 7.02...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 21:50

#70
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Trés bonne avancée en vue, j'espère juste que l'exploit webkit sera moins poussif en 7.55 qu'en 7.02.
La 1ere release de TLOU va faire chauffer la fibre !
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 21:59

#71
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Changer la pate thermique aussi qui ne doit plus etre que poussiere XD

vue le bruit que fait ma ps4 pro digne d'un aeroport je lui donne pas une longue durée de vie, j'ose meme pas tenté un hack tellement le bruit de la console me degoute, aussi puissant qu'un aspirateur et je n'abuse pas !


Bah nettoie là ? ^^'


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 22:40

#72
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

vue le bruit que fait ma ps4 pro digne d'un aeroport je lui donne pas une longue durée de vie, j'ose meme pas tenté un hack tellement le bruit de la console me degoute, aussi puissant qu'un aspirateur et je n'abuse pas !


Ouvre la dépoussière Tout ,change la pâte thermique et ta PS4 revie

Modifié par Umix, 13 janvier 2021 - 22:41.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 23:06

#73
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Bonsoir peut t'on utiliser app2usb si on et en 7.02? car il me semble bien qui a un fichier a glisser dans le disque dur externe ?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 23:07

#74
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'expliquer un point technique que j'ai du mal a comprendre. Que ce soit en 4.55, 5.05 , 6.72 7.50 etc, on utilise un kernel exploit pour faire une élévation de droit et autoriser l'installation de homebrew et de pkg non signé (si je ne dis pas de bétises).

Quelle élément rend impossible (pour le moment) l'installation d'un CFW permanant à l'image de la PS3, sur la PS4 ? Je veux dire qu'est ce qui bloque ?


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 23:07

#75
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Nice, il est fort
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 23:13

#76
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'expliquer un point technique que j'ai du mal a comprendre. Que ce soit en 4.55, 5.05 , 6.72 7.50 etc, on utilise un kernel exploit pour faire une élévation de droit et autoriser l'installation de homebrew et de pkg non signé (si je ne dis pas de bétises).
Quelle élément rend impossible (pour le moment) l'installation d'un CFW permanant à l'image de la PS3, sur la PS4 ? Je veux dire qu'est ce qui bloque ?


SAMU tant qu'il resistera rien de permanent...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 23:14

#77
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'expliquer un point technique que j'ai du mal a comprendre. Que ce soit en 4.55, 5.05 , 6.72 7.50 etc, on utilise un kernel exploit pour faire une élévation de droit et autoriser l'installation de homebrew et de pkg non signé (si je ne dis pas de bétises).
Quelle élément rend impossible (pour le moment) l'installation d'un CFW permanant à l'image de la PS3, sur la PS4 ? Je veux dire qu'est ce qui bloque ?

Ça sert à rien un cfw , c'est tellement rapide de lancer le hack
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 23:14

#78
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'expliquer un point technique que j'ai du mal a comprendre. Que ce soit en 4.55, 5.05 , 6.72 7.50 etc, on utilise un kernel exploit pour faire une élévation de droit et autoriser l'installation de homebrew et de pkg non signé (si je ne dis pas de bétises).
Quelle élément rend impossible (pour le moment) l'installation d'un CFW permanant à l'image de la PS3, sur la PS4 ? Je veux dire qu'est ce qui bloque ?


Un cfw, est un firmware officiel customisé... (Custom FirmWare), en gros pour cela il faut pouvoir décrypter les firmwares, les modifier à certains niveau, etc... comme sur ps3...

Sur ps4, cela n est pas possible sans hacker SAMU (la protection de la ps4).

Meme le hen en lui même est un contournement qui fait croire que les jeux officiels sont des homebrews, d où le besoin de les recompiler en Fpkg...

Une fois SAMU hacké, non seulement les CFW seront possibles mais aussi les pkg officiels, plus besoin de les recompiler en Fpkg...

En gros voilà...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 23:28

#79
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Y a t'il déjà eu des pistes sur SAMU?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2021 - 23:32

#80
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Y a t'il déjà eu des pistes sur SAMU?


Oui, perso je pense qu il est déjà hacké mais reste en privé...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)