Aller au contenu


Photo

[PS4] Mira fonctionne parfaitement sur le firmware 7.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2020 - 22:18

#21
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

J'y connais rien hack faut il un pc ou autre quelqu'un peut m'aider à le faire s'il vous plaît l'exploit de A à Z


Ne fait rien la situation est à la fois confuse et incertaine, attend d'avoir des info claires, qui devraient arriver dans les jours/semaines qui viennent.

Modifié par olbatar, 17 décembre 2020 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 22:20

#22
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 748 messages
si ta console à télécharger la MAJ 8.0
je commencerais par formater la console pour être sûr qu'il y ait pas de couille

j'installerais le 7.02 qu'une fois le 8.0 virée de la console
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 22:23

#23
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
J'ai écouté rumpeltinskins et je suis passer par recouvert mode et j'ai mis remettre paramètres default il a redémarrer et pas mis internet m'as pas demander mise à jour
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 22:29

#24
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

J'ai écouté rumpeltinskins et je suis passer par recouvert mode et j'ai mis remettre paramètres default il a redémarrer et pas mis internet m'as pas demander mise à jour



Ne connecte pas ta console a Internet et surtout NE FAIT AUCUNE MISE A JOUR pour le moment.

Attend de voir ce que va donner les avancées des hack en 7.00 et 7.02 pour voir quel solution serait la plus intéressantes.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 22:31

#25
xoxo

xoxo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male

https://www35.zippys...SEs1S/file.htmlHen 7.02 ;)

Hello ced, tu sais nous dire d’où vient ce bin stp ? Merci d’avance !Ced

https://twitter.com/sleirsgoevy
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 22:37

#26
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 909 messages
je comprends pas trop pourquoi avoir adapter MIRA en 7.00 et pas 7.02 , appart créer encore plus de confusion chez l'utilisateur, mais bon c'est cool quand meme

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 22:42

#27
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages

J'ai écouté rumpeltinskins et je suis passer par recouvert mode et j'ai mis remettre paramètres default il a redémarrer et pas mis internet m'as pas demander mise à jour



Ne connecte pas ta console a Internet et surtout NE FAIT AUCUNE MISE A JOUR pour le moment.

Attend de voir ce que va donner les avancées des hack en 7.00 et 7.02 pour voir quel solution serait la plus intéressantes.

Merci je vais reformater dans quelques jours et j'espère qu'il y aura des avancer et un tuto perso je joue pas en ligne
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 23:07

#28
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

je comprends pas trop pourquoi avoir adapter MIRA en 7.00 et pas 7.02 , appart créer encore plus de confusion chez l'utilisateur, mais bon c'est cool quand meme


Si le hack se révèle plus stable en 7.00 qu'en 7.02 ça peut trouver sont intérêt...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 01:21

#29
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

je comprends pas trop pourquoi avoir adapter MIRA en 7.00 et pas 7.02 , appart créer encore plus de confusion chez l'utilisateur, mais bon c'est cool quand meme


Franchement mira ne sert pas à grand chose, de plus le hen fonctionne maintenant en 7.02... donc aucune utilité le mira lol...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 05:51

#30
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Quelqu'un peut il me rappeler c'est quoi Mira ?
A quoi ça sert de le lancer vs juste le Hen seulement ?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 07:25

#31
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

je comprends pas trop pourquoi avoir adapter MIRA en 7.00 et pas 7.02 , appart créer encore plus de confusion chez l'utilisateur, mais bon c'est cool quand meme


Franchement mira ne sert pas à grand chose, de plus le hen fonctionne maintenant en 7.02... donc aucune utilité le mira lol...


Salut Markus , tu as pu tester le hen 7.02 ?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 07:57

#32
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
ah ce bien ça
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 08:05

#33
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
+1 c'est quoi mira svp en quelques mots? je sais on peut googler mais c'est plus cool quand quelqu'un explique :) c'est quoi la difference avec le HEN ? Thanks

Bon sinon pour ceux qui ne veulent pas attendre j'ai lancé ça sur ma PS4 en 7.02 via le navigateur et j'ai eu "Welcome to HEN 2.1.3" au bout du deuxieme essai !!!!! :)

http://tiny.cc/hen702

Modifié par ankorez, 18 décembre 2020 - 08:51.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 09:13

#34
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

+1 c'est quoi mira svp en quelques mots? je sais on peut googler mais c'est plus cool quand quelqu'un explique :) c'est quoi la difference avec le HEN ? ThanksBon sinon pour ceux qui ne veulent pas attendre j'ai lancé ça sur ma PS4 en 7.02 via le navigateur et j'ai eu "Welcome to HEN 2.1.3" au bout du deuxieme essai !!!!! :)https://tiny.cc/hen702

Salut , pour accéder au lien tu utilises les dns de al Azif afin de ne pas mettre à jour la console ?

J’ai tjrs utilise des esp ou des serveurs locaux afin de ne pas connecter au net la console , donc pas trop rassuré

Modifié par Cedou94, 18 décembre 2020 - 09:13.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 09:20

#35
mgcanima

mgcanima

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

+1 c'est quoi mira svp en quelques mots? je sais on peut googler mais c'est plus cool quand quelqu'un explique :) c'est quoi la difference avec le HEN ? Thanks

Bon sinon pour ceux qui ne veulent pas attendre j'ai lancé ça sur ma PS4 en 7.02 via le navigateur et j'ai eu "Welcome to HEN 2.1.3" au bout du deuxieme essai !!!!! :)

https://tiny.cc/hen702

Mira est une suite d'outils pour developpeur qui a permis de faire une suite d'homebrew. Du coup ta ps4 reagis un peu comme un custom firmware (meme si elle n'en est pas une) ou en tant que developpeur on peut faire tout un tas de choses :
Tu peux donc gerer les clés de cryptage, modifier tes jeux (le plus connu est celui pour GTA), dumper et decrypter tes jeux tout en un, gerer les disque dur (decrypter le HDD et gerer un externe), acceder à l'userland...

Le HEN c'est la meme chose, mais sans le coté dev. C'est plus pour les utilisateurs (donc la plupart du monde). En gros c'est un peu comme acheter une console ps4 debug ou une ps4 normale, la ps4 debug ne sera d'aucune utilité si on ne dev pas, d'où le post de markus95
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 09:26

#36
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

+1 c'est quoi mira svp en quelques mots? je sais on peut googler mais c'est plus cool quand quelqu'un explique :) c'est quoi la difference avec le HEN ? ThanksBon sinon pour ceux qui ne veulent pas attendre j'ai lancé ça sur ma PS4 en 7.02 via le navigateur et j'ai eu "Welcome to HEN 2.1.3" au bout du deuxieme essai !!!!! :)https://tiny.cc/hen702

Mira est une suite d'outils pour developpeur qui a permis de faire une suite d'homebrew. Du coup ta ps4 reagis un peu comme un custom firmware (meme si elle n'en est pas une) ou en tant que developpeur on peut faire tout un tas de choses :Tu peux donc gerer les clés de cryptage, modifier tes jeux (le plus connu est celui pour GTA), dumper et decrypter tes jeux tout en un, gerer les disque dur (decrypter le HDD et gerer un externe), acceder à l'userland...Le HEN c'est la meme chose, mais sans le coté dev. C'est plus pour les utilisateurs (donc la plupart du monde). En gros c'est un peu comme acheter une console ps4 debug ou une ps4 normale, la ps4 debug ne sera d'aucune utilité si on ne dev pas, d'où le post de markus95

@mgcanima super merci beaucoup pour cette reponse tres claire

@Cedou94A la base j'active le wifi pour aller sur le HEN de Vortex et une fois que c'est mis en cache dans le navigateur de la PS4 je desactive le wifi. Le HEN en 7.02 la il est pas encore en cache donc je laisse le wifi activé mais bon ça devrait pas tarder je pense. (evidemment dans les settings de la PS4 j'ai desactivé toutes les mises à jour auto etc).

Modifié par ankorez, 18 décembre 2020 - 09:29.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 09:46

#37
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 389 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci du lourd en ce moment sur ps4 pour Noël c'est parfait

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 10:33

#38
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux
Petite question le esp8266 fonctionne toujours pour tout les hacks sorti à ce jour ??? Perso je suis en 7.50 est je me prépare pour le grand jour si ça arrive un jour
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 11:06

#39
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

je comprends pas trop pourquoi avoir adapter MIRA en 7.00 et pas 7.02 , appart créer encore plus de confusion chez l'utilisateur, mais bon c'est cool quand meme


Franchement mira ne sert pas à grand chose, de plus le hen fonctionne maintenant en 7.02... donc aucune utilité le mira lol...


Salut Markus , tu as pu tester le hen 7.02 ?


Non pas encore mais j ai d autre projet pour ma ps4, la manip avec la beta 7.50 me plait bien...
Je me renseigne avant de tester...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 11:08

#40
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 748 messages

j ai d autre projet pour ma ps4, la manip avec la beta 7.50 me plait bien...
Je me renseigne avant de tester...


Monsieur aime jouer avec le feu.... :D
quand j'ai vu les mises en garde du mec en question, je me suis dis tout de suite que c'était pas pour moi....

régale nous ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)