Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit webkit fonctionne sur le 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2020 - 21:47

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
En attendant la confirmation que l'exploit webkit fonctionne sur le firmware 7.55, nous avons l'assurance que l'exploit webkit proposé par sleirsgoevy fonctionne bel et bien sur le firmware 7.55.
 
Alors ne nous enflammons pas pour autant, c'est une bonne nouvelle, certe car il s'agit d'un point d'entrée, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il existe un kernel exploit, pour rappel l'exploit kernel actuel est bloqué au delà du firmware 7.02. 
 
 
 
 
 
La scène PS4 est passionnante à plusieurs égards, et les acteurs sont nombreux, même si cette affirmation n'est pas vraie pour les homebrews.
 
Sleirsgoevy l'a confirmé lui même, le bug est bel et bien présent dans le navigateur du firmware 7.50, et n'a nullement besoin d'être modifié ! Mais sachez qu'il est également fonctionnel sur le 7.51, et sur le 7.55 comme en atteste cette vidéo d'un testkit PS4.
 
 
 
 
Du reste, concentrons nous sur le firmware 7.02, aujourd'hui seul à disposer du kernel exploit fonctionnel. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 21:59

#2
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Les exploits sur les derniers firmwares existent, ils sont privés et réservés à quelques "vieux de la vieille" de la scène console à des fins d'études et pour leur bon loisir, ayant "démissionné" de leurs apports publics depuis un certains temps. (Je ne peux que dire qu'ils étaient de la scène PS2, PSP, PS3.)
Et je dis ça, sans animosité aucune, je trouve ça cool que quelques anciens retirés de la scène, pour des raisons qui les concernent, aient trouvé des points d'entrée (autres que webkit) et qu'ils existent toujours, ça montre que les consoles ont bien des failles permettant de tout faire dessus.
Peut-être qu'ils voudront bien libérer tout ça quand ces consoles ne seront plus exploitées commercialement. :)

Je ne peux malheureusement pas en dire davantage, mais... Ayez foi. :)


Modifié par tikilou, 16 décembre 2020 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 22:25

#3
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Foi en les navigateurs ,  c'est sur les prochaines générations de console vont plus en avoir :D


Modifié par DOCKY99, 16 décembre 2020 - 22:26.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 22:27

#4
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
BlackBrain m'avait expliqué via les commentaires que concrètement si on veux un hack fonctionnel on a besoin du webkit exploit mais aussi d'un exploit kernel c'est bien cela ?

Et que grosso-modo le webkit exploit c'est la porte d'entrée, et la deuxième porte c'est le kernel.

Donc si j'ai bien saisi l'article, c'est une bonne chose mais il y a encore du chemin car l'exploit kernel est la partie la plus ardue ?
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 22:52

#5
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

BlackBrain m'avait expliqué via les commentaires que concrètement si on veux un hack fonctionnel on a besoin du webkit exploit mais aussi d'un exploit kernel c'est bien cela ?

Et que grosso-modo le webkit exploit c'est la porte d'entrée, et la deuxième porte c'est le kernel.

Donc si j'ai bien saisi l'article, c'est une bonne chose mais il y a encore du chemin car l'exploit kernel est la partie la plus ardue ?


Exactement...
Le webkit est l entrée, le kernel permet d exploiter la console...
Donc sans kernel pas de hack...
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 23:18

#6
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
Ça avance...c’est super...
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 00:02

#7
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
c'est super
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 00:58

#8
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
très cool
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 05:35

#9
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux
Je reste en 7.50 alors merci a toute les personnes qui travail sur ces ps4
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 07:08

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 07:42

#11
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

Je reste en 7.50 alors merci a toute les personnes qui travail sur ces ps4


oui tu dois effectivement rester en 7.50, ça peut etre très profitable dans quelques mois ;) .
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 07:43

#12
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour les infos

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 07:51

#13
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux

Je reste en 7.50 alors merci a toute les personnes qui travail sur ces ps4


oui tu dois effectivement rester en 7.50, ça peut etre très profitable dans quelques mois ;) .

Je ne suis pas pressé tout est au chaud ps4+vr
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 09:17

#14
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Les exploits sur les derniers firmwares existent, ils sont privés et réservés à quelques "vieux de la vieille" de la scène console à des fins d'études et pour leur bon loisir, ayant "démissionné" de leurs apports publics depuis un certains temps. (Je ne peux que dire qu'ils étaient de la scène PS2, PSP, PS3.)
Et je dis ça, sans animosité aucune, je trouve ça cool que quelques anciens retirés de la scène, pour des raisons qui les concernent, aient trouvé des points d'entrée (autres que webkit) et qu'ils existent toujours, ça montre que les consoles ont bien des failles permettant de tout faire dessus.
Peut-être qu'ils voudront bien libérer tout ça quand ces consoles ne seront plus exploitées commercialement. :)
Je ne peux malheureusement pas en dire davantage, mais... Ayez foi. :)

Ils ont des facon de jailbreaker sans WebKit et kernel ? Comment XD ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 09:32

#15
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Merci pour toutes ces news en chaine, du bon pour nous tous sa.


Les exploits sur les derniers firmwares existent, ils sont privés et réservés à quelques "vieux de la vieille" de la scène console à des fins d'études et pour leur bon loisir, ayant "démissionné" de leurs apports publics depuis un certains temps. (Je ne peux que dire qu'ils étaient de la scène PS2, PSP, PS3.)
Et je dis ça, sans animosité aucune, je trouve ça cool que quelques anciens retirés de la scène, pour des raisons qui les concernent, aient trouvé des points d'entrée (autres que webkit) et qu'ils existent toujours, ça montre que les consoles ont bien des failles permettant de tout faire dessus.
Peut-être qu'ils voudront bien libérer tout ça quand ces consoles ne seront plus exploitées commercialement. :)
Je ne peux malheureusement pas en dire davantage, mais... Ayez foi. :)

Ils ont des facon de jailbreaker sans WebKit et kernel ? Comment XD ?


Jailbreak sans faille kernel sa risque d'être compliquer, par contre le webkit n'est pas indispensable si une faille est trouvée ailleurs dans l'userland ou une application ou a l'ancienne dans une save de jeu...
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 14:03

#16
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Merci pour toutes ces news en chaine, du bon pour nous tous sa.


Les exploits sur les derniers firmwares existent, ils sont privés et réservés à quelques "vieux de la vieille" de la scène console à des fins d'études et pour leur bon loisir, ayant "démissionné" de leurs apports publics depuis un certains temps. (Je ne peux que dire qu'ils étaient de la scène PS2, PSP, PS3.)
Et je dis ça, sans animosité aucune, je trouve ça cool que quelques anciens retirés de la scène, pour des raisons qui les concernent, aient trouvé des points d'entrée (autres que webkit) et qu'ils existent toujours, ça montre que les consoles ont bien des failles permettant de tout faire dessus.
Peut-être qu'ils voudront bien libérer tout ça quand ces consoles ne seront plus exploitées commercialement. :)
Je ne peux malheureusement pas en dire davantage, mais... Ayez foi. :)

Ils ont des facon de jailbreaker sans WebKit et kernel ? Comment XD ?


Jailbreak sans faille kernel sa risque d'être compliquer, par contre le webkit n'est pas indispensable si une faille est trouvée ailleurs dans l'userland ou une application ou a l'ancienne dans une save de jeu...

C’est dommage qu’ils le gardent en privé après ils ont sûrement leurs raisons :D

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 18:05

#17
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
8.0 svp devs!
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 18:10

#18
iPreDaTeuR--

iPreDaTeuR--

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
"En attendant la confirmation que l'exploit webkit fonctionne sur le firmware 7.55, nous avons l'assurance que l'exploit webkit proposé par sleirsgoevy fonctionne bel et bien sur le firmware 7.55."

En attendant que ça soit confirmé en 8.0 plutot non ?

On parle bien du 0day présenté ya une semaine ? Donc on à un 0day qui fonctionne pas sur le dernier fw 8.03 ? c'est quand même surprenant.

?

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 18:34

#19
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-

ca donne envie.... surtout pour faire enfin TLOU et Ghost of Tshushima <3

 

++


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 14:01

#20
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Nickel. Je viens d'acheter une PS4 pro sur leboncoin.
La console est neuve, avec sa boite et facture qui date de mars 2020. La console est en firmware 7.00!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)