Aller au contenu


Photo

MàJ avant une installation d'un SX Core et d'une SX Lite.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2020 - 21:39

#1
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

 

Voilà j'ai une question concernant l'installation des puces SX Core sur une Switch normal qui est en 4.0.1 et d'une SX Lite sur une Switch Lite (pas encore allumé) que je viens tout juste d'acheter.
Est ce qu'il faut faire la MàJ des consoles avant l'installation des puces, ou bien il faut faire l'installation des puces puis mettre à jour chacune de ces consoles ?

Au niveau des soudures je pense que je vais y arriver (déjà pucé des X360 et autres consoles avant) par contre c'est la partie Software où je suis paumé. Donc si vous connaissez des sites ou des tutos pas à pas pour cette partie qui me fait un peu peur, je vous l'avoue, bref je suis preneur.

 

Merci.

Et désolé si mes questions semblent triviales car je n'ai jamais suivie les infos concernant la switch car j'étais encore trop concentré sur la N3DS.  :*


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 21:54

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Tu va connecter les consoles sur les serveurs de Nintendo ?
Il y a pas mal de risques de banne .
Pour ce qui est des soudure c est très petit bcp plus que sur 360...c est microscopique .
Pour mettre a jour sans passer par les serveurs on a un hombrew " choixdujour NX" mais attention à n utiliser que sur l "emmunand" sinon ça brique la console .
Après sur le site tu a la "FAQ " de "shadow" ou tout y ai répertorier.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 23:00

#3
olivesaumon

olivesaumon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Bonsoir,

Voilà j'ai une question concernant l'installation des puces SX Core sur une Switch normal qui est en 4.0.1

Salut.
C'est un modèle patché ? Car vu le fw ancien possible que tu n'es pas besoin de puce.
Mais je suis d'accord avec loule42, les soudures ça n'a rien à voir avec ce que tu as pu faire sur les anciennes consoles
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 11:46

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Premiere etape c’est de mettre a jour les consoles avant de la pucé en s’assurant que le dernier ofw est belle et bien supporté par les cfw.

 

ensuite bha commence a demonter le tout et analyse la grosseur des soudures a faire car on est encore dans le plus petit que le point r4d4 sur slim a faire...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)