Aller au contenu


Photo

Jeux téléchargés en région free ou pal et pas en Français


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2020 - 10:37

#1
MrGabin

MrGabin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous

Pour commencer félicitation pour la qualité du site qui est vraiment excellente et un salut particulier à hackstore59.

Le problème que j'ai c'est que j'ai téléchargé des jeux sur un site qui sont indiqué région free ou pal et que les jeux ne passent pas en Français sur la console. Pourtant tout les autres que j'ai plus télécharger là bas passe bien en français.

Je me demande si il est possible que l'ancien propriétaire a téléchargé ces jeux en langue étrangère et que du coup c'est rester en mémoire dans la console ?

Pour info j'ai du moi même supprimer toutes ces sauvegarde de jeux.

Ou sinon c'est le jeux qui est indiqué région free mais qui n'est pas en français ? Pourtant comme dis plus haut tout les autres que j'ai téléchargé en région free ou pal passe bien en français sur la console donc c'est un peu bizarre.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par MrGabin, 23 octobre 2020 - 10:44.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 10:47

#2
MrGabin

MrGabin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Je précise que c'est une xbox360 avec xkey.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 14:31

#3
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Slt l'ami, region free ne garantie pas fr inclus (généralement c'est indiqué). Et certains jeux n'existent tout simplement pas en fr.

Modifié par Hackstore59, 23 octobre 2020 - 14:35.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 16:57

#4
MrGabin

MrGabin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut Hackstore59 et merci pour ton retour. En fait j'avais comme principaux jeux qui sont pas en Français la série des call of duty à part les derniers que l'ancien propriétaire a laissé sur le disque dur et aussi par exemple Battlefield 2 modern combat ou encore dead space 1,need for speed carbon, undercover...

Si jamais tu connais des sites où je peux les avoir en français je suis preneur :)

Je sais que Google est mon ami mais j'ai pas réussi à trouver pour ces jeux. Je pense que on peut pas citer les sites sur le forum alors si tu veux bien m'envoyer des sites que tu connais en message privé ça serait vraiment sympa ;)

Sinon bravo pour ce que tu propose comme services pour les consoles c'est vraiment super! Ça fait plaisir de voir des gens passionnés qui continuent à faire perdurer les anciennes consoles.

J'ai des projets pour faire un hack sur une ps4 et aussi xbox première génération mais je dois attendre que les finances soient meilleurs lol Je te contacterais par message privé dans les prochains mois dès que j'ai les consoles pour te les envoyer.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)