Aller au contenu


Photo

psn


Meilleure réponse dragon111, 19 octobre 2020 - 13:37

Si je devrais refaire sur une autre ps4 comment faire un backup du compte sur usb

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2020 - 00:04

#1
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

bonjour un ami a un probléme pour ce connercter sur psn

 

ce matin il a mis a zero sa console il est en 7.55 comme moi

 

mes le probléme si il veus ce connecter sur son compte psn sa demande de faire la mise a jour pour passer a la version 8

 

j'ai bon a essayer de faire divers recherche pour lui mes je ne trouve rien

 

sauriez vous maider pour quil puisse ce connecter a sont psn sans passer a la mise a jour merci d'avance pour lui


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2020 - 11:10

#2
mgcanima

mgcanima

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

Bonjour. En 7.55 il n'y a aucun Hack il me semble donc pourquoi eviter le psn ? Mais oui depuis quelques jours le psn est passé en version 8.00

Apres quand tu reinitialise la console, ne la connecte pas au réseau, fait le avec une clé usb avec le FW 7.55. Mais as tu fait un backup de son compte sur USB avant la reinitialisation, ou tu tentes de te connecter avec son mail et mot de passe ? car dans le premiers cas (backup du compte) il sera accessible le online ,mais pas le psplus, juste le psn pour trophé et mises à jour. Et dans le second cas (mail et mot de passe) tu seras obligé de passer par la mise à jour 8.00...


Modifié par mgcanima, 16 octobre 2020 - 11:11.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2020 - 12:46

#3
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
Bonjour merci pour ton non il a rien fait comme sauvegarde je pense que ces cuit pour lui et si il veut la jailbreaker il en a pour un bon moment pour que xploit

Sorte
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 13:37   Meilleure réponse

#4
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
Si je devrais refaire sur une autre ps4 comment faire un backup du compte sur usb
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)