Aller au contenu


Photo

choidujourNX selection impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2020 - 16:52

#1
destoro

destoro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bonjour,je rencontre un problème récurent avec choidujourNX via la switch depuis plusieurs mois

Je m'explique j'arrive a le lancé de ce coté la pas de problème mais j'ai bien crée le fichier firmware pour mettre a jour ma console sauf que je n'est aucune interaction avec choidujour je vois tout mes jeux mes fichiers je peux monter descendre pour naviguer  mais impossible de "sélectionner" quoi que ce soit j'ai beau essayer de choisir mon fichier on dirait que je n'est que de quoi naviguer...

 

 

Je n'est acces qu'au bouton cancel. Cela fait plusieurs mise a jour que je lance ma console en mode normal  enleve le mode avion fait la mise a jour officiel et repart en mode avion en lancant le SX

Ma switch est sous sx os en version 10.0.X.


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2020 - 18:22

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 998 messages
Salut,


1)Dans un premier temps test l'écran tactile de ta switch pour voir si il fonctionne sur toute la surface ici: https://fr-americas-...-lécran-tactile

2)Si le test est concluant Essaye de télécharger et transférer sur ta microsd le firmware et choixdujourNX depuis un autres pc et réesaye.

Note: pour utiliser ChoixdujourNX ces a partir de l'écran tactiles de la switch

(les périphériques externe comme les manette pro/joycone ne sont pas détecter)

3)Si tu à le même soucis d'écran avec l'autre pc alors il est possible que le problème vient de la microsd qui faudrat changer.

Modifié par Batman23, 12 octobre 2020 - 18:31.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2020 - 18:43

#3
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Double poste sa sert a rien..
On te repond pourquoi créer un autre post??

Modifié par lemmej, 12 octobre 2020 - 18:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)