Aller au contenu


Photo

Souci alimentation Blueray 1200


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 07 octobre 2020 - 16:51

#1
niblon28

niblon28

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à toute et à tous, 

 

Une amie, c'est fait enflé sur l'achat d'une ps4 d'occaz et le vendeur fait le sourd ... , donc elle me la déposer pour que je puisse y regarder de plus prêt.

 

Première PS4 entre les mains ... mais pas la première console   :ghost:

 

console déjà démonter manque des vis , pas d'autocollant de garantie ... je me dit que cela commence bien ...

 

Donc : console en 7.51 ne veux pas de la mise a jour 7.55 que ce soit en USB ou via le net. elle me donne deux code erreur un pour usb et l'autre le net, d'apres google ce serais le lecteur blueray Hs.

 

Je commence par lecteur et essai d'y insérer un dvd (Dora :crazy:  faut bien des cd de test :new-style: ) impossible de le rentrer ...donc démontage du lecteur  pour voir le system de rouleau blanc,  démonter / puis remonter avec un petit peu de degrippant , cela ne fera pas de mal . le cd rentre à la main. 

 

Maintenant j'arrive au souci du contrôle du fusible et/ou composants de la carte mère. C'est une FAT 1216B donc pas de carte fille. sur le net je ne trouve pas les emplacement de ces composant a contrôler ... et le model avec carte fille n’étant pas le même. 

 

en gros comme si que le lecteur n’était pas alimenter. ( les nappes sont ok, j'ai contrôler les continuité sur les bornes directement )

 

le lecteur ne fait aucun bruit, n'avale pas le dvd , le bouton eject 2 bip quand j'appui dessus.  

 

Je continue de chercher emplacement du fusible et des composants du Blu-ray ... 

 

https://imgur.com/fbUKz0o

 

Quelqu'un aurais une solution ... car il me reste juste cela, vu que le lecteur as été remis en état..

 

Merci d'avance 

Niblon 


Modifié par niblon28, 07 octobre 2020 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2020 - 18:24

#2
niblon28

niblon28

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bon je cherchais du mauvais coté ... 

Fusible peté F6202 ... qui aurais la référence de ce dernier (blanc sigle H au milieu)  ou par quoi je pourrais la remplacer ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)