Aller au contenu


Photo

Perte des jeux, problème ftp et problème esp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2020 - 16:34

#1
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous,

J'ouvre un sujet, car ça devient très pénible depuis que j'ai voulu utiliser l'esp ! J'aurais jamais dû ! 

Avant, j'avais les dns d'Al azif. J'ai voulu prendre l'esp pour tester. Mais le problème que j'ai eu, c'est qu'une fois l'esp connecté, j'avais toujours la page d'al azif dans le guide d'utilisateur, et pas le menu kouba. Je me suis donc dit, en faisant une restauration de la base de données, comme dit sur le net, ça viderait le cache, ce qui est juste, et j'ai donc bien eu le menu kouba. Mais j'ai perdu tous mes jeux dans la ps4. Plus rien n'est visible. 

Maintenant, j'essaie un autre bin pour esp, et pareil, la mise à jour ne se fait pas ! Comment vous faites de votre côté pour que le cache se vide ? 

Le ftp, via l'esp, impossible d'y accéder. Cela du même ordinateur où je me connectais très bien auparavant. Vous avez déjà eu ça ? 

Le problème du ftp, c'est que ça me cause un autre souci, le fait de pouvoir récupérer les jeux via ce tuto vidéo. Car je pense que c'est ça qui coince. 

https://www.youtube....eature=emb_logo

Qu'est-ce que je regrette d'avoir acheté ce machin truc ! J'ai perdu pas mal d'heures à essayer de trouver une solution, mais sans résultat. C'est pour ça que je viens vers vous. 

Si quelqu'un pouvait m'aider un peu, ça serait bien sympa. ;)


  • Retour en haut

Posté 20 août 2020 - 19:32

#2
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

salut,

 

tu effaces ton cache après tu paramètres le réseau et normalement tout fonctionne, pas besoin de refaire la base. 


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 20 août 2020 - 19:58

#3
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Salut Kouba,

Mais comment tu effaces le cache sur ps4 de ton côté ? Car je ne vois pas comment pour ma part. 

Pour le ftp, j'ai lu dans un article, où tu répondais à une personne, qu'il fallait qu'il soit en automatique, et brancher au pc. Que veux tu dire par automatique ? Car je n'arrive pas à résoudre ce problème de connexion à Fizella. 


Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 20 août 2020 - 20:37

#4
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

lance internet et tu fais option


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 20 août 2020 - 21:44

#5
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Merci, ça a bien fonctionné ! 

Par contre, pour le ftp, tu as une idée pourquoi ça ne fonctionne plus depuis que je suis sous esp ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)