Aller au contenu


Photo

[PS4] AutoBackPort 0.87 de RetroGamer74 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2020 - 07:42

#41
Jduth59

Jduth59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
AutoBackPort 0.86 dispo : https://mega.nz/file...jREvpkjVggd3OLI

RetroGamer préconise de ne pas utiliser de correctif de backport de petite taille pour les mises à jour!



Modifié par Jduth59, 28 juillet 2020 - 07:44.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 07:49

#42
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

AutoBackPort 0.86 dispo : https://mega.nz/file...jREvpkjVggd3OLIRetroGamer préconise de ne pas utiliser de correctif de backport de petite taille pour les mises à jour!

Oui les petits fix pour maj que l'on trouve sur différents forums ne fonctionne pas, il faut que le backport soit full update et contenant le fix
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 08:24

#43
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

franchement je comprends pas pourquoi certains se foutent sur la tronche , chacun son choix et son firmware , bref j'obitent toujours des pkg corrompus qui s'ouvre pas avec ps4 pkg view .... tant pis , je pense que je vais passer en 6.72 prochainement dommage

Utilise celui là http://www.logic-sun...onible-maj.htmlJ ai 100% de mes fix 5.05 qui fonctionnent avec, seul Control me fait une erreur après les logos des devs...

Bon bha moi c'est pas mieux avec lui , j'ai un message d'erreur de copie du dossier sc0 a image0/sce_sys je vais tester la 0.86 de retro gamers , je vais peut etre réussir a faire un patch ça serait bien ....

EDIT : le pkg est bien creer avec la 0.86 chez moi mais qui peut me dire pourquoi , pkgview me met "this file is not supported " a l'ouverture ? merci

Modifié par overload, 28 juillet 2020 - 09:24.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:17

#44
Jduth59

Jduth59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Petite question qui est un peu Hors sujet, mais lorsqu'on installe une mise à jour, peut-on la supprimer sans désinstaller le jeu complètement ?
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 12:44

#45
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

Petite question qui est un peu Hors sujet, mais lorsqu'on installe une mise à jour, peut-on la supprimer sans désinstaller le jeu complètement ?


Je ne pense pas puisque la mise à jours écrase certains fichiers pour le remplacer.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 15:53

#46
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
0.87 :

https://twitter.com/...076750887489536

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 16:59

#47
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Je ne vois pas en quoi la sauvegarde serait corrompue, tu parles sans même avoir effectué le test!J'ai testé, non une MAJ fixée n'annonce pas une version en +0.1! Il annonce bien la bonne version du jeu!Une fois passé en 6.72, pour la sauvegarde, l'important c'est que ce soit bien la même version du jeu (ou supérieur) pour que la sauvegarde fonctionne. Donc aucune raison que cela pose problème!Encore une fois c'est impressionnant... si tu es en 6.72, profite et viens pas perdre ton temps sur les sujets de backport... vous êtes franchement graves les mecs à vouloir emmerder ceux qui veulent rester en 5.05 pour l’instant...Edit : Débat de la sauvegarde clos, les jeux backportés 5.05 fonctionnent toujours en 6.72, voir le commentaire de nenito2k, de ce fait un jeu commencé en 5.05 pourra être continué en 6.72 : http://www.logic-sun...lbreak-672.htmlAh d'après son second commentaire... et d'après ce qu'il aurait LU, pas tous les jeux backportés 5.05 fonctionneraient sur 6.72, mais ça n'a pas trop de sens, je ne vois pas pourquoi, un jeu backporté 5.05 peut l'être car il n'utilise pas de fonctionnalités d'un firmware supérieur, de plus forcément il réclame un firmware inférieur au 6.72 pour se lancer, donc je ne vois pas en quoi cela poserait problème. Dans tous les cas il reste ce que je disais sur la question...

Je viens donner donner des retours car j'ai une fat en 5.05 et une pro en 6.7 et mon but n'est pas de "t'emmerder" mais de te prévenir mais apparemment ta susceptibilité ne te permet pas de comprendre la nuance.
C'est amusant la capacité qu'on certains a nier l'évidence : forcement que la modification de fichiers (dont le sfo) sur le jeux et les updates posera des soucis ultérieurement meme si ca fonctionne a un instant T dans certaines conditions.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 17:48

#48
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@dedfr, le seul cas où cela posera problème c est si certains .prx du jeu (pas ceux du dossier module) demandent une fonctionnalité que ne possède pas le 5.05...
Et seul cette condition peut créer des soucis... le param.sfo ne posera aucun soucis à être backporté...
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 18:43

#49
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
quand bien même il y aurait un risque par la suite , je comprends pas bien le débat , on pourra très bien faire un "frontport " (en avant quoi ^^ ) pour remettre en 6.72 par exemple , bref il n'y a pas de réelle problème impossible a résoudre par la suite selon moi

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 18:52

#50
Gameur 5500

Gameur 5500

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
est ce que la mise a jour 1.17 de spiderman peut etre backporter ?

Modifié par Gameur 5500, 28 juillet 2020 - 18:54.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 07:05

#51
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

@dedfr, le seul cas où cela posera problème c est si certains .prx du jeu (pas ceux du dossier module) demandent une fonctionnalité que ne possède pas le 5.05...
Et seul cette condition peut créer des soucis... le param.sfo ne posera aucun soucis à être backporté...


Donc c'est bien ce que j'avançais. Merci de confirmer ^^

En fait, j'ai remarqué, qu'effectivement, certains patchs 5.05 étaient publiés avec un nom de fichier en v+0.1. Faites attention une fois installé que le jeu ne s'annonce pas avec une version de plus que la vraie version apportée par la MAJ.

Pour info j'ai refais les patchs en utilisant l'outil de backport de Modded Warfare et là, la version annoncée reste la bonne.

Effectivement, là, ça pourrait poser problème pour la sauvegarde s'il attend une version supérieure dans le cas d'une réinstallation, si le jeu reste le même au passage en 6.72, ça ne devrait pas poser problème.

Visiblement ceux qui ont créé ces patchs voulaient les installer par-dessus la MAJ officielle, mais comme vous le savez maintenant, c'est la MAJ entière qu'il faut backpoter, donc mieux vaut conserver sa vraie version.

Modifié par BlackBrain, 29 juillet 2020 - 07:34.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 21:50

#52
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

est ce que la mise a jour 1.17 de spiderman peut etre backporter ?


oui avec ce logiciel moi elle fonctionne tres bien
  • Retour en haut

Posté 04 août 2020 - 11:29

#53
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages

est ce que la mise a jour 1.17 de spiderman peut etre backporter ?

oui avec ce logiciel moi elle fonctionne tres bien


est ce qu'avec ton backport tu as toujours le problème de plantage dans les quêtes annexes et quand on va dans collection du menu option?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)