Aller au contenu


Photo

[PS4] AutoBackPort 0.87 de RetroGamer74 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2020 - 17:47

#21
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

bonjour,
 
je viens d'essayer autobackport :
je met le PKG en premiere ligne
j'ai créé un dossier OLD pour deuxieme ligne
j'ai créé un dossier NEW pour troisieme ligne
le lance et au moment de creer le fix j'ai une erreur : l'index se trouve en dehors des limites du tableau 
 
j'ai du loupé quelque chose la 

J'ai aussi cette erreur, je pensais un probleme .net Framework mais j'ai réinstallé, tjrs pareil...



Pour ma part toujours erreur framework , meme aprés plusieurs essaie et réinstallation framework

EDIT : la j'ai reussi a aller jusqu'au "build fix " , le programme reponds plus , se ferme d'un coup et pas de message d'erreur

EDIT 2 : le logiciel continuer a tourné bien que non visible , il m'as bien sorti un pkg "downgradé " mais qui peut me dire pourquoi pkg view me dit " this file is not supported " a l'ouverture ?

Modifié par overload, 27 juillet 2020 - 18:37.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 18:15

#22
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
v0.85 :)

https://twitter.com/...734210380419072

AutoBackPort 0.85 ( EA Patch )
Fix index out of bounds error included in 0.8 by mistake
Fix CE-40745-5 Error
EA Patch games special implementation
Other incompatibility issues for ppl using Windows 7/8

https://mega.nz/file...Xt7mTyenv0Bepy4
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 18:26

#23
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Excuse mais je reprend ta phrase :
 

Trés bonne avancée pour ceux qui veulent jouer aux jeux en v1

 
Non c'est du troll pur et dur, tous les jeux ne sont pas bloqués en v1.00 en backport 5.05, hors c'est ce que sous-entend ton commentaire.
 
Perso je récupére le contenu d'origine non backporté (donc pour 6.72) et les fix à côté... le jour où le 6.72 me convient, je n'aurai qu'à supprimer les fix et installer les versions 6.72, pas plus compliqué que ça.

Tu te sens aggressé sans aucune raison objective, oui, tout les jeux ne sont pas bloqué en v1 en 5.05 mais certains le sont et le resteront.
A l'époque de la ps3, on était heureux avec nos fix 3.55 mais quand a pu s'en passer aussi il me semble.
En effet, libre a toi quand tu passera en 6.72 de "supprimer les fix".
C'est vrai que c'est pas trop contraignant en plus, tu aura juste a réinstaller tout tes jeux en perdant la majorité de tes sauvegardes au passage.

Modifié par DED FR, 27 juillet 2020 - 18:32.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 18:29

#24
Løtus51

Løtus51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57800

v0.85 :)

https://twitter.com/...734210380419072

AutoBackPort 0.85 ( EA Patch )
Fix index out of bounds error included in 0.8 by mistake
Fix CE-40745-5 Error
EA Patch games special implementation
Other incompatibility issues for ppl using Windows 7/8

https://mega.nz/file...Xt7mTyenv0Bepy4

Maintenant le process va jusqu'au bout mais je me retouve avec un fichier Log vide dans mon dossier final.... Ca progresse
Essayé sur 2 PKG différents
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 18:44

#25
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
la 0.85 réagit beaucoup mieux chez moi , j'attends de voir le resultat , merci pour le up

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 18:49

#26
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Tu te sens aggressé sans aucune raison objective, oui, tout les jeux ne sont pas bloqué en v1 en 5.05 mais certains le sont et le resteront.
A l'époque de la ps3, on était heureux avec nos fix 3.55 mais quand a pu s'en passer aussi il me semble.
En effet, libre a toi quand tu passera en 6.72 de "supprimer les fix".
C'est vrai que c'est pas trop contraignant en plus, tu aura juste a réinstaller tout tes jeux en perdant la majorité de tes sauvegardes au passage.


Alos non, je ne sens pas agressé du tout, tout comme Markus95, je trouve juste cela ridicule comme débat.
Au passage, des sauvegardes ça se copie, que ce soit par FTP ou sur un support externe.

Ce qui agace, encore une fois, c'est que cela induit en erreur ceux qui ne s'y connaissent que peu en la matière...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 18:58

#27
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Le problème n'est pas de copié les sauvegardes mais juste quelles seront considérées corrompues lorsque tu réinstallera le jeux sans fix.
Et au passage, je te garantie que pour les gens "qui ne s'y connaissent que peu en la matière", il est beaucoup plus simple de passer en 6.72 quite a se taper quelques kp, que de se faire chi*r avec 50 logiciels qui génèrent des fix foireux...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 19:09

#28
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
bon sinon , toujours le logiciel qui se ferme brutalement en 0.85 mais qui continu de taffer semble til a voir si cette fois il va me sortir un pkg viable...

edit : avec image checker le pkg semble normal , je comprends plus rien

Modifié par overload, 27 juillet 2020 - 20:07.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 19:11

#29
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Ce qui induit les gens en erreur ces cette news avec une video intitulée "Autobackport 0.7 successfull DaysGone 1.51", car meme si je nai rien contre retrogamer, son fix permet de lancé le jeux maj en 1.51 en 5.05 certes, sauf que le jeux plante ensuite avec des messages d'erreurs comme je l'ai déja dit plus haut.
Bref, je vous laisse jouer avec ces logiciels pourris et je vais continuer DaysGone en toute sérénité.

Modifié par DED FR, 27 juillet 2020 - 19:16.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 19:39

#30
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ce qui induit les gens en erreur ces cette news avec une video intitulée "Autobackport 0.7 successfull DaysGone 1.51", car meme si je nai rien contre retrogamer, son fix permet de lancé le jeux maj en 1.51 en 5.05 certes, sauf que le jeux plante ensuite avec des messages d'erreurs comme je l'ai déja dit plus haut.


J ai days gone avec l update 1.52 fixé en 5.05 et aucun soucis ni au lancement ni en jeu...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 19:59

#31
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
une nouvelle update fix 1.51 est dispo pour day gone les retours sont positifs pour le moment

edit : grillé par markus

Modifié par 59ludo59, 27 juillet 2020 - 19:59.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 20:04

#32
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
franchement je comprends pas pourquoi certains se foutent sur la tronche , chacun son choix et son firmware , bref j'obitent toujours des pkg corrompus qui s'ouvre pas avec ps4 pkg view .... tant pis , je pense que je vais passer en 6.72 prochainement dommage

Modifié par overload, 27 juillet 2020 - 20:04.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 20:19

#33
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

franchement je comprends pas pourquoi certains se foutent sur la tronche , chacun son choix et son firmware , bref j'obitent toujours des pkg corrompus qui s'ouvre pas avec ps4 pkg view .... tant pis , je pense que je vais passer en 6.72 prochainement dommage


Utilise celui là http://www.logic-sun...onible-maj.html

J ai 100% de mes fix 5.05 qui fonctionnent avec, seul Control me fait une erreur après les logos des devs...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 20:25

#34
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah merci Markus95, moi qui ne savais trop lequel utiliser, je vais me diriger vers celui-ci!
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 21:17

#35
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi je patiente jusqu'au 6.72 stable.

Courage aux devs :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 21:44

#36
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

franchement je comprends pas pourquoi certains se foutent sur la tronche , chacun son choix et son firmware , bref j'obitent toujours des pkg corrompus qui s'ouvre pas avec ps4 pkg view .... tant pis , je pense que je vais passer en 6.72 prochainement dommage

Utilise celui là http://www.logic-sun...onible-maj.html

J ai 100% de mes fix 5.05 qui fonctionnent avec, seul Control me fait une erreur après les logos des devs...

Merci Markus c'est sympa , je teste cela demain :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 21:46

#37
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Ce qui induit les gens en erreur ces cette news avec une video intitulée "Autobackport 0.7 successfull DaysGone 1.51", car meme si je nai rien contre retrogamer, son fix permet de lancé le jeux maj en 1.51 en 5.05 certes, sauf que le jeux plante ensuite avec des messages d'erreurs comme je l'ai déja dit plus haut.


J ai days gone avec l update 1.52 fixé en 5.05 et aucun soucis ni au lancement ni en jeu...

Ok, alors déja l'update c'est pas 1.52, c'est 1.51 (elle apparait en 1.52 chez toi car elle est fixée) et je te souhaite que cela ne plante pas.
Par contre, fini le jeu en 5.05 car si tu update en 6.72 avant la fin je ne donne pas cher de ta sauvegarde.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 22:10

#38
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je ne vois pas en quoi la sauvegarde serait corrompue, tu parles sans même avoir effectué le test!

J'ai testé, non une MAJ fixée n'annonce pas une version en +0.1! Il annonce bien la bonne version du jeu!

Une fois passé en 6.72, pour la sauvegarde, l'important c'est que ce soit bien la même version du jeu (ou supérieur) pour que la sauvegarde fonctionne. Donc aucune raison que cela pose problème!

Encore une fois c'est impressionnant... si tu es en 6.72, profite et viens pas perdre ton temps sur les sujets de backport... vous êtes franchement graves les mecs à vouloir emmerder ceux qui veulent rester en 5.05 pour l’instant...

Edit : Débat de la sauvegarde clos, les jeux backportés 5.05 fonctionnent toujours en 6.72, voir le commentaire de nenito2k, de ce fait un jeu commencé en 5.05 pourra être continué en 6.72 : http://www.logic-sun...lbreak-672.html

Ah d'après son second commentaire... et d'après ce qu'il aurait LU, pas tous les jeux backportés 5.05 fonctionneraient sur 6.72, mais ça n'a pas trop de sens, je ne vois pas pourquoi, un jeu backporté 5.05 peut l'être car il n'utilise pas de fonctionnalités d'un firmware supérieur, de plus forcément il réclame un firmware inférieur au 6.72 pour se lancer, donc je ne vois pas en quoi cela poserait problème. Dans tous les cas il reste ce que je disais sur la question...


Modifié par BlackBrain, 27 juillet 2020 - 22:34.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 22:13

#39
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
bon je viens de faire un backport de l'update 1.17 de spiderman (16.1Go) mais pas le temps de le tester, en tout cas la version 0.85 de ce logiciel est beaucoup plus rapide que les anciennes version. J'ai testé le fichier sur ps4pkgviewer et il le reconnait c'est deja ca de pris.je l'installerais demain pour voir si ca passe ou pas.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 23:47

#40
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
salut les gars si on prend un jeu backport 5.05 et sa maj, ça marche sans soucis sur le 6.72 ou il faut absolument le jeu en 6.72 ? merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)