Aller au contenu


Photo

[PS4] L'erreur de trophée NP-32046-5 corrigée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2020 - 12:49

#21
dom974

dom974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
slt, le jb 6.72 est stable sa fait 3 jours que je suis dessus
voir DarkModderVC + mira hen. ras
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:04

#22
fredo78340

fredo78340

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
bonjour a tous ma ps4 été sous la mis a jour 5.05 je les mit en 6.72 donc j'ai voulut faire ma copie de devil maycry 5 jeux
original impossible car en plient dump du jeux ma ps4 crach le
jeux se copie pas c'est normale ou pas c'est une ps4 pro numéro de ma ps4 pro cuh-7016b avais vous se probleme avec les
dump de jeux merci a tous
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:16

#23
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans

Ça commence a faire pas mal de manipulation diverses pour régler pas mal de problèmes divers , vivement un 6.72 aussi stable que le 5.05 car là franchement autant l'un que l'autre je l'ai trouve compliqués perso pour jouer

Bref merci a tout ceux qui taff dessus , je vais encore attendre pour ma part

Je suis d'accord mais je m'occupe par exemple de la console de mon neveu aussi avec le lecteur HS et qu'il m'est impossible de mettre a jour. Donc oui pas mal de manip' mais ça lui permet d'avoir les nouveautés.

conseil à ton neveu de prendre une ps5 sans blu-ray..car en 15 ans chez Sony il y a toujours leurs blu-ray qui flanche,entre la ps3 et la PS4 toujours le même souci chez eu,qui d'ailleurs n'a jamais été un soucis rencontré chez crosoft nan ?!

Modifié par six777, 26 juillet 2020 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:29

#24
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

pendant ce temps pour ceux en 6.72

 200726052925706742.gif


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:32

#25
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
J'ai un dump de FIFA20 avec le fichier trophy00.t <CUSA>\sce_sys\trophy\trophy00.trp, dois-je supprimer ou bien travailler qu'avec ce dernier présent dans mon dump ?

Modifié par GIACOMETTI, 26 juillet 2020 - 16:32.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:32

#26
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
J'ai une PS3 Slim et j'ai eu trois PS4 (FAT et PRO) jamais eu de soucis avec les lecteurs BR. Première FAT revendue à la sortie du hack 4.05 pour en acheter une autre éligible, elle marchait encore parfaitement bien quand je l'ai revendue.

Faut voir comme les gens peuvent être soigneux aussi. Ensuite conseiller une version digitale c'est bien... pour payer ses jeux plus chers. Comme je l'ai déjà dis sur les articles d'annonce de la PS5, bien souvent les jeux démat' sont plus chers même lors de promos, il suffit de faire une recherche sur les sites de commerce (Auchan, FNAC, Amazon...) pour trouver le jeu en version physique au même prix que la version démat' voir moins cher!

Après un jeu physique peut être revendu (donc récupérer encore une partie de l'argent investi) tandis qu'une version démat' ne peut pas être revendue.

J'ai eu des problèmes de lecteur sur PS1 et PS2 par contre, mais également sur Xbox360... Le Samsung MS25 m'avait lâché bien comme il faut et je l'avais remplacé par un Samsung MS28. Après il faut reconnaitre qu'il faisait parti des premiers modèles de lecteurs Xbox360.

bonjour a tous ma ps4 été sous la mis a jour 5.05 je les mit en 6.72 donc j'ai voulut faire ma copie de devil maycry 5 jeux
original impossible car en plient dump du jeux ma ps4 crach le
jeux se copie pas c'est normale ou pas c'est une ps4 pro numéro de ma ps4 pro cuh-7016b avais vous se probleme avec les
dump de jeux merci a tous


pendant ce temps pour ceux en 6.72


On voit ça oui ^^

Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2020 - 16:33.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:32

#27
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
en 6.72, tomb raider marche très mais j'ai cette erreur sur Fifa
J'ai pas compris comment modifier kes trophées cryptés pour les décrypter
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:33

#28
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

J'ai une PS3 Slim et j'ai eu trois PS4 (FAT et PRO) jamais eu de soucis avec les lecteurs BR. Première FAT revendue à la sortie du hack 4.05 pour en acheter une autre éligible, elle marchait encore parfaitement bien quand je l'ai revendue.

Faut voir comme les gens peuvent être soigneux aussi. Ensuite conseiller une version digitale c'est bien... pour payer ses jeux plus chers. Comme je l'ai déjà dis sur les articles d'annonce de la PS5, bien souvent les jeux démat' sont plus chers même lors de promos, il suffit de faire une recherche sur les sites de commerce (Auchan, FNAC, Amazon...) pour trouver le jeu en version physique au même prix que la version démat' voir moins cher!

Après un jeu physique peut être revendu (donc récupérer encore une partie de l'argent investi) tandis qu'une version démat' ne peut pas être revendue.

J'ai eu des problèmes de lecteur sur PS1 et PS2 par contre, mais également sur Xbox360... Le Samsung MS25 m'avait lâché bien comme il faut et je l'avais remplacé par un Samsung MS28. Après il faut reconnaitre qu'il faisait parti des premiers modèles de lecteurs Xbox360.

4.55 ya jamais eu de hack en 4.05
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:33

#29
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Le fichier trophy00.trp
est le même sur tous les jeux, par exemple en prenant celui de fifa en le plaçant dans le pes
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:35

#30
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

4.55 ya jamais eu de hack en 4.05

http://www.logic-sun...disponible.html

Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2020 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 17:23

#31
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

J'ai un dump de FIFA20 avec le fichier trophy00.t <CUSA>\sce_sys\trophy\trophy00.trp, dois-je supprimer ou bien travailler qu'avec ce dernier présent dans mon dump ?


slt ce fifa stp cusa 15545 ? JAURAIS BESOIN DU FICHIER STP
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 18:14

#32
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
j'ais pas compris cette partie
Copiez votre dossier de trophées non cryptés de votre PS4 dans le même répertoire que votre dump de jeu/mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:14

#33
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
FIFA 20 est entièrement jouable sur PS4 5.05 grâce à un patch. Même les sauvegardes fonctionnent nickel ;)
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:32

#34
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux en 6.72, un nouveau jailbreak à essayer :

https://www.pspx.ru/...t.php?p=1218461

En attente de vos feedbacks :)
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:34

#35
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Pour ceux en 6.72, un nouveau jailbreak à essayer :

https://www.pspx.ru/...t.php?p=1218461

En attente de vos feedbacks :)

CE QUELLE LANGUE ,
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:39

#36
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Ça commence a faire pas mal de manipulation diverses pour régler pas mal de problèmes divers , vivement un 6.72 aussi stable que le 5.05 car là franchement autant l'un que l'autre je l'ai trouve compliqués perso pour jouer

Bref merci a tout ceux qui taff dessus , je vais encore attendre pour ma part

Je suis d'accord mais je m'occupe par exemple de la console de mon neveu aussi avec le lecteur HS et qu'il m'est impossible de mettre a jour. Donc oui pas mal de manip' mais ça lui permet d'avoir les nouveautés.

conseil à ton neveu de prendre une ps5 sans blu-ray..car en 15 ans chez Sony il y a toujours leurs blu-ray qui flanche,entre la ps3 et la PS4 toujours le même souci chez eu,qui d'ailleurs n'a jamais été un soucis rencontré chez crosoft nan ?!

je sais bien j'ai eu une Ps4 qui me l'a fait aussi.............
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:41

#37
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

FIFA 20 est entièrement jouable sur PS4 5.05 grâce à un patch. Même les sauvegardes fonctionnent nickel ;)


Explique
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:52

#38
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux en 6.72, un nouveau jailbreak à essayer :https://www.pspx.ru/...t.php?p=1218461En attente de vos feedbacks :)

CE QUELLE LANGUE ,

Russe. Utilise Google Translate pour traduire.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:53

#39
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male

FIFA 20 est entièrement jouable sur PS4 5.05 grâce à un patch. Même les sauvegardes fonctionnent nickel ;)


Explique


Le DUMP Proper de FIFA 20 fonctionne nickel sur PS4 5.05 avec un patch/fix. Je ne peux pas te donner le lien ici.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 06:34

#40
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Le fichier trophée est le même pour tous les jeux ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)