Aller au contenu


Photo

[PS4] Des lancements de l'exploit 6.72 plus stables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2020 - 15:32

#61
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

Pour lancer le hack via un site web, il faut se connecter directement au net avec la console.
Du coup, la console télécharge la dernière MAJ non ? Je sais plus si c'est possible de la bloquer ?
J'utilise le Host de AlAzif depuis la 4.05 via mon PC. Donc je me rappelle plus.
Je pense quand même encore attendre un peu pour faire la MAJ.

Perso j'héberge l'exploit en local puis je bloque l'accès internet de la console avec le contrôle parental depuis l'interface admin de la freebox, et hop je peux me connecter au WiFi et lancer l'exploit sans risquer que ma console puisse parler à Sony...

J'avoue si tu peux nous expliquer ta méthode sachant qu'il y a des billes comme moi qui n'y connaisse pas grand chose sa serait sympa
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 15:35

#62
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
Pour bloquer les maj de la console faut juste lancer le payload approprier prevus pour ça , enabler update / disable update , rien de compliquer et permanent pas besoin de bloquer internet de la console

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 15:40

#63
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Regardez la dernière vidéo de Modded Warfare, il explique très bien comment héberger un exploit en local. Simplement au lieu de télécharger l'exploit de Sleirsgoevy, vous devrez télécharger celui de DarkModderVC depuis le lien github de cet article. Ensuite pour bloquer internet il faut aller dans l'interface admin de votre box, par exemple si vous avez une freebox il faut aller dans mafreebox.freebox.fr, puis profils (en bas à droite), puis vous ajoutez un profil, vous ajoutez la PS4 à ce profil, et enfin vous sélectionnez "mettre en pause jusqu'à l'annulation" et voilà, votre ps4 pourra se connecter au WiFi mais n'aura pas accès à internet. Le seul inconvénient de cet méthode c'est qu'il faut allumer l'ordinateur qui héberge l'exploit à chaque fois que vous lancer le jailbreak sur votre console.

Après j'en fais peut-être un peu trop puisque overload donne une méthode bien plus simple et raide... Mais bon je suis un peu parano (sûrement à cause de mon expérience avec la PS3 XD) et je préfère que la console n'ait pas du tout accès à internet, surtout vu que j'ai une autre PS4 qui utilise le même wifi mais qui elle va en ligne, et j'ai pas envie de prendre des risques...

Modifié par OldSnake, 19 juillet 2020 - 15:46.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 15:47

#64
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

Pour bloquer les maj de la console faut juste lancer le payload approprier prevus pour ça , enabler update / disable update , rien de compliquer et permanent pas besoin de bloquer internet de la console

Es-tu fais comment?
STP
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 15:48

#65
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Ha bah oui.
https://hakkuraifu.g...b.io/PS4xploit/
Il y a le payload "Disable Update" sur la page.

Modifié par Snake78, 19 juillet 2020 - 15:50.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:19

#66
VitoPS4

VitoPS4

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci pour la petite pub en espérant tout cela fonctionne pour vous ! Je suis en train de travailler sur le code en lui-même !


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:20

#67
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

ceux qui sont en 6.72, vous pouvez tester celui la ?https://hakkuraifu.g...b.io/PS4xploit/j'ai essayé ça à fonctionné du premier coup j'ai installé dark souls et je suis en train de jouer avec la

cool apparemment ça a l'air pas mal celui là aussi.


Bienvenue Vito :)
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:21

#68
barbajuan

barbajuan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Pour bloquer les maj de la console faut juste lancer le payload approprier prevus pour ça , enabler update / disable update , rien de compliquer et permanent pas besoin de bloquer internet de la console


Merci overloard, mais, pour lancer le payload par le www, tu es bien obligé de connecter ta console au net ? donc la console va chercher la maj non ?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:27

#69
VitoPS4

VitoPS4

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

cool apparemment ça a l'air pas mal celui là aussi.


Bienvenue Vito :)

C'est sur celui-là que j'ai travaillé !

 

Et je cherche encore comment optimiser mais je ne touche pas aux codes mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me blâmer je ne parle pas pour toi ne t'inquiète pas (Merci pour le bienvenu) mais certaines personnes me blâme car je ne touche pas au code ce n'est pas ma spécialité c'est un ami qui le fait donc c'est vrai je ne touche pas aux codes mais mon travail mérite reconnaissance j'ai passé une journée entière j'ai annoncé l'après midi ma découverte et j'ai balancé le soir ce sont des heures de travail si certaines personnes ne sont pas contente qu'il passe leur chemin.

 

Bonne journée à toi ;)

 

PS : On continue nos recherches :)


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:29

#70
barbajuan

barbajuan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Regardez la dernière vidéo de Modded Warfare, il explique très bien comment héberger un exploit en local. Simplement au lieu de télécharger l'exploit de Sleirsgoevy, vous devrez télécharger celui de DarkModderVC depuis le lien github de cet article. Ensuite pour bloquer internet il faut aller dans l'interface admin de votre box, par exemple si vous avez une freebox il faut aller dans mafreebox.freebox.fr, puis profils (en bas à droite), puis vous ajoutez un profil, vous ajoutez la PS4 à ce profil, et enfin vous sélectionnez "mettre en pause jusqu'à l'annulation" et voilà, votre ps4 pourra se connecter au WiFi mais n'aura pas accès à internet. Le seul inconvénient de cet méthode c'est qu'il faut allumer l'ordinateur qui héberge l'exploit à chaque fois que vous lancer le jailbreak sur votre console.

Après j'en fais peut-être un peu trop puisque overload donne une méthode bien plus simple et raide... Mais bon je suis un peu parano (sûrement à cause de mon expérience avec la PS3 XD) et je préfère que la console n'ait pas du tout accès à internet, surtout vu que j'ai une autre PS4 qui utilise le même wifi mais qui elle va en ligne, et j'ai pas envie de prendre des risques...


Oldsnake, alors là chapeau bas. je n'avais jamais remarqué l'histoire du profil. rien que pour ça, je suis heureux de m'etre levé ce matin :)

Pour le serveur, je vais m'y interesser maintenant, en sachant que mon anglais n'est pas extaordinaire, mais avec la vidéo ça doit le faire.

Encore merci
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:33

#71
madarjr

madarjr

    Sunriseur

  • Technicien
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Slt a tous j'ai fait 2 test avec ce lien 100% de réussite
https://hakkuraifu.g...b.io/PS4xploit/
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:46

#72
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Vito n'est pas un dev c'est moi qui lui a montré comment lancer le kex lolololol

C'est drôle venant de ta part, tu m'as donné un lien, j'ai essayé ça n'as pas fonctionné donc j'ai vu avec mes amis et nous avons trouvé une méthode sans ton aide, en aucun cas j'ai eu besoin de ton aide pour lancer le kernel exploit.
 
Oui c'est vrai je ne suis pas développeur mais je connais plus de développeurs que tu pourras en rencontrer dans ta vie le fameux kernel que tu m'avais donnée est horrible, ça fonctionnait 1 fois sur 50 c'était le pire j'ai pu voir mais avec des amis développeurs on a pu concevoir un site puis j'ai trouvé une méthode pour l'optimiser là était mon but principal mon objectif était d'augmenter les chances, je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur développeur j'ai juste optimisé le jailbreak.
 
Merci de déverser ta rage autre part, si tu n'es pas capable d'aider la scène PS4 alors arrêtes c'est à cause de personne comme toi que The Fl0w arrête ses travaux.  :yuck: 



Tu parle ta supposer méthode était que du vent je t'avais averti que si tu fesait des fake sur la scene tu aurait pas fait long feu,tu peu m'expliquer comment tu peu avoir rendu l'exploit plus stable si tu n'est pas un dev ?

Tu est pathétique je t'ai rien donné du tous je t'ai envoyer les lien que la scene utilisait pour lance le kexploit et tu connait qui comme dev toi les dev de la scene ce fou de ta gueulle sur Discord lololol tes juste un clown comme tous les autres faker.

Modifié par Hyndrid QC, 19 juillet 2020 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:54

#73
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

cool apparemment ça a l'air pas mal celui là aussi.
Bienvenue Vito :)

C'est sur celui-là que j'ai travaillé !
 
Et je cherche encore comment optimiser mais je ne touche pas aux codes mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me blâmer je ne parle pas pour toi ne t'inquiète pas (Merci pour le bienvenu) mais certaines personnes me blâme car je ne touche pas au code ce n'est pas ma spécialité c'est un ami qui le fait donc c'est vrai je ne touche pas aux codes mais mon travail mérite reconnaissance j'ai passé une journée entière j'ai annoncé l'après midi ma découverte et j'ai balancé le soir ce sont des heures de travail si certaines personnes ne sont pas contente qu'il passe leur chemin.
 
Bonne journée à toi ;)
 
PS : On continue nos recherches :)

Merci pour ton taf et bienvenue à toi et à ta team.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 17:00

#74
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Perso sur la 5.05 j'utilisais une puce wifi pour générer un faux wifi (ESP). ça doit toujours fonctionner sous 6.72, faut juste trouver de quoi la flasher.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 17:01

#75
dio889

dio889

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
bonjour

je vend une ps4 pro 1tb très bon état

360€ si intéressé me contacter en pv.

pas d'envoi

sur les environs de Lille en main propre
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 17:02

#76
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

cool apparemment ça a l'air pas mal celui là aussi.
Bienvenue Vito :)

C'est sur celui-là que j'ai travaillé !
 
Et je cherche encore comment optimiser mais je ne touche pas aux codes mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me blâmer je ne parle pas pour toi ne t'inquiète pas (Merci pour le bienvenu) mais certaines personnes me blâme car je ne touche pas au code ce n'est pas ma spécialité c'est un ami qui le fait donc c'est vrai je ne touche pas aux codes mais mon travail mérite reconnaissance j'ai passé une journée entière j'ai annoncé l'après midi ma découverte et j'ai balancé le soir ce sont des heures de travail si certaines personnes ne sont pas contente qu'il passe leur chemin.
 
Bonne journée à toi ;)
 
PS : On continue nos recherches :)

Merci pour ton taf et bienvenue à toi et à ta team.


Tes encore plus drole toi je me marre de jour en jour sur logic sunrise

Ben barre toi on ta pas mis le couteau sous la gorge.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 17:02

#77
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Regardez la dernière vidéo de Modded Warfare, il explique très bien comment héberger un exploit en local. Simplement au lieu de télécharger l'exploit de Sleirsgoevy, vous devrez télécharger celui de DarkModderVC depuis le lien github de cet article. Ensuite pour bloquer internet il faut aller dans l'interface admin de votre box, par exemple si vous avez une freebox il faut aller dans mafreebox.freebox.fr, puis profils (en bas à droite), puis vous ajoutez un profil, vous ajoutez la PS4 à ce profil, et enfin vous sélectionnez "mettre en pause jusqu'à l'annulation" et voilà, votre ps4 pourra se connecter au WiFi mais n'aura pas accès à internet. Le seul inconvénient de cet méthode c'est qu'il faut allumer l'ordinateur qui héberge l'exploit à chaque fois que vous lancer le jailbreak sur votre console.

Après j'en fais peut-être un peu trop puisque overload donne une méthode bien plus simple et raide... Mais bon je suis un peu parano (sûrement à cause de mon expérience avec la PS3 XD) et je préfère que la console n'ait pas du tout accès à internet, surtout vu que j'ai une autre PS4 qui utilise le même wifi mais qui elle va en ligne, et j'ai pas envie de prendre des risques...

Un.bin pour esp serai mieu
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 17:04

#78
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

cool apparemment ça a l'air pas mal celui là aussi.
Bienvenue Vito :)

C'est sur celui-là que j'ai travaillé !
 
Et je cherche encore comment optimiser mais je ne touche pas aux codes mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me blâmer je ne parle pas pour toi ne t'inquiète pas (Merci pour le bienvenu) mais certaines personnes me blâme car je ne touche pas au code ce n'est pas ma spécialité c'est un ami qui le fait donc c'est vrai je ne touche pas aux codes mais mon travail mérite reconnaissance j'ai passé une journée entière j'ai annoncé l'après midi ma découverte et j'ai balancé le soir ce sont des heures de travail si certaines personnes ne sont pas contente qu'il passe leur chemin.
 
Bonne journée à toi ;)
 
PS : On continue nos recherches :)

Merci pour ton taf et bienvenue à toi et à ta team.


Tes encore plus drole toi je me marre de jour en jour sur logic sunrise

On veux scarface sur ps2
Maitre de la ps2
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 17:05

#79
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Perso sur la 5.05 j'utilisais une puce wifi pour générer un faux wifi (ESP). ça doit toujours fonctionner sous 6.72, faut juste trouver de quoi la flasher.


Oui mai personne a encore sorti de .bin pour esp
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 17:07

#80
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
+de stabilité sur les jeux en 6.72 et qlqe fonctionnalités y'a que ça qui manque sinon il reste pas bcp à faire cette semaine ça devrait être bon
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)