Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit firmware 6.72 est disponible !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2020 - 05:45

#121
spoof

spoof

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

Arrêter avec vos questions l'exploit est sorti il y a quelque heure et vous voulez déjà le beurre et l'argent du beurre, soyer patient et vous aurez vos réponses à vos questions.Perso je suis en 5.05 et je vais rester ainsi en attendant un exploit plus stable. On n'es au début d'un nouvel exploit alors laisser travailler les devs pour qu'il nous peaufine tout cela.

Moi je veut pas de beurre ni d'argent, je veut juste supprimer la mise a jour télécharger sur ma console en 6.50 toi qui sait tout tu sait comment faire sur une console non jb?

Télécharge le firmware 6.50 ensuite passe par le recovery pour formater le Disque Dur puis ré-installe le firmware. Le souci tu va tout perdre des données car actuellement pas de jb sur 6.50 donc je vois pas d'autre méthode. (la ré-installation du firmware est optionnel car tu es déjà en 6.50, c juste pour avoir un système propre).Et n’oublie pas de couper toute connexion sur ta ps4 car sinon tu risque de re-télécharger la mise à jour.

Formater le disque dur ??? Euh nan...Je pense que je vais passer par le mode sans échec et installer le 6.72 a partir du mode sans échec:https://www.playstat...-playstation-4/J'attendrais un hack 6.72 pour avoir l'accès ftp et supprimer le fichier de mise a jour dans le dossier interne de la ps4.

Oui tu peu faire sa aussi mais j'ai peur que la mise à jour te bloque l'installation du 6.72, de plus la mise à jour en attente d'installation sera toujours présente, à voir...

Modifié par spoof, 17 juillet 2020 - 05:47.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 05:50

#122
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Arrêter avec vos questions l'exploit est sorti il y a quelque heure et vous voulez déjà le beurre et l'argent du beurre, soyer patient et vous aurez vos réponses à vos questions.Perso je suis en 5.05 et je vais rester ainsi en attendant un exploit plus stable. On n'es au début d'un nouvel exploit alors laisser travailler les devs pour qu'il nous peaufine tout cela.

Moi je veut pas de beurre ni d'argent, je veut juste supprimer la mise a jour télécharger sur ma console en 6.50 toi qui sait tout tu sait comment faire sur une console non jb?

Télécharge le firmware 6.50 ensuite passe par le recovery pour formater le Disque Dur puis ré-installe le firmware. Le souci tu va tout perdre des données car actuellement pas de jb sur 6.50 donc je vois pas d'autre méthode. (la ré-installation du firmware est optionnel car tu es déjà en 6.50, c juste pour avoir un système propre).Et n’oublie pas de couper toute connexion sur ta ps4 car sinon tu risque de re-télécharger la mise à jour.

Formater le disque dur ??? Euh nan...Je pense que je vais passer par le mode sans échec et installer le 6.72 a partir du mode sans échec:https://www.playstat...-playstation-4/J'attendrais un hack 6.72 pour avoir l'accès ftp et supprimer le fichier de mise a jour dans le dossier interne de la ps4.

Oui tu peu faire sa aussi mais j'ai peur que la mise à jour te bloque l'installation du 6.72, de plus la mise à jour en attente d'installation sera toujours présente, à voir...

Normalement en mode sans échec tu peut pointer l'emplacement de la mise a jour a lancer donc ça exclu celui dans la mémoire interne... M'enfin c'est la théorie je testerais et verrais bien...
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 05:55

#123
spoof

spoof

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

Arrêter avec vos questions l'exploit est sorti il y a quelque heure et vous voulez déjà le beurre et l'argent du beurre, soyer patient et vous aurez vos réponses à vos questions.Perso je suis en 5.05 et je vais rester ainsi en attendant un exploit plus stable. On n'es au début d'un nouvel exploit alors laisser travailler les devs pour qu'il nous peaufine tout cela.

Moi je veut pas de beurre ni d'argent, je veut juste supprimer la mise a jour télécharger sur ma console en 6.50 toi qui sait tout tu sait comment faire sur une console non jb?

Télécharge le firmware 6.50 ensuite passe par le recovery pour formater le Disque Dur puis ré-installe le firmware. Le souci tu va tout perdre des données car actuellement pas de jb sur 6.50 donc je vois pas d'autre méthode. (la ré-installation du firmware est optionnel car tu es déjà en 6.50, c juste pour avoir un système propre).Et n’oublie pas de couper toute connexion sur ta ps4 car sinon tu risque de re-télécharger la mise à jour.

Formater le disque dur ??? Euh nan...Je pense que je vais passer par le mode sans échec et installer le 6.72 a partir du mode sans échec:https://www.playstat...-playstation-4/J'attendrais un hack 6.72 pour avoir l'accès ftp et supprimer le fichier de mise a jour dans le dossier interne de la ps4.

Oui tu peu faire sa aussi mais j'ai peur que la mise à jour te bloque l'installation du 6.72, de plus la mise à jour en attente d'installation sera toujours présente, à voir...

Normalement en mode sans échec tu peut pointer l'emplacement de la mise a jour a lancer donc ça exclu celui dans la mémoire interne... M'enfin c'est la théorie je testerais et verrais bien...

ok, je te dis sa car quand j'ai voulu passer du firmware 4.55 en 5.05 sa bloquer et j'avais du remettre la console en paramètre usine.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 06:01

#124
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 679 messages
plus qu'à attendre quelques jours que ce soit plus stable et hop.
C'était pareil lors du jailbreak 5.05
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 06:17

#125
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 679 messages
une liste de jeux qui nécessitent un firmware >5.05 et <6.72 ?

UP : je me réponds à moi-même : https://defaultdnb.github.io/

Modifié par alucard_xs, 17 juillet 2020 - 06:18.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 06:20

#126
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Bonjour, je suis en 6.50, j'ai la dernière mise a jour qui s'est téléchargé sans s'installer, est il possible d'installer via clé usb la 6.72 sans que ça pose pb?


Non c est la derniere qui va prendre le dessus . Restaure ta ps4 a l usine et elle sera supprimée.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 06:39

#127
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Bonjour, je suis en 6.50, j'ai la dernière mise a jour qui s'est téléchargé sans s'installer, est il possible d'installer via clé usb la 6.72 sans que ça pose pb?

Non c est la derniere qui va prendre le dessus . Restaure ta ps4 a l usine et elle sera supprimée.


Oh sérieux... Et si j'essaye de faire une copie de sauvegarde de mes données de jeux pour les restaurer après le reset d'usine, ça va aussi copier le dossier update avec la dernière mise à jour présente sur le disque dur ?

Modifié par olbatar, 17 juillet 2020 - 06:39.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 06:39

#128
Sam22

Sam22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Bonjour, j'ai une 5.05 et un esp concrétement. Comment je dois m'y prendre, sans perdre mes sauvegardes ?
En vous remerciant
Sam

Modifié par Sam22, 17 juillet 2020 - 06:40.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 06:59

#129
makbob

makbob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bonjour, j ai une Ps4 en 6.20 avec lecteur HS, possible de faire marcher l exploit. Merci


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:02

#130
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Voilà c'est fou d'un coup il y a plus de rageux, le mondes redevient normal pour certains.
Mais sinon chapeaux a the flow et autres devs qui on participer a cette bombe lancer, ça ouvrira sûrement la porte a d'autres devs pour un firmware supérieur peut-être le 7.02 ?
Bonnes journée a vous je vais mettre une ps4 en 6.72 et l'autre je garde au chaud le 5.05.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:03

#131
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 565 messages
  • Sexe:Male
attendez que cela se mette à jour :)
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:04

#132
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
merci pour cette super news mais inutile pour ma part chasseur de trophée et joue en ligne dommage que les cfw comme ps3 ne verront certainement pas le jour que je puisse me connecter pour valider mes trophée
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:06

#133
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Quelqu'un a déjà des retours sur le HDD externe et les jeux transférés par AppToUSB ? Apparemment il y aurait des bugs et certains disent qu'il faudrait peut-être tout reformater (et donc tout perdre/refaire) ?


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:06

#134
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

oui, c'est possible !

ne bouge plus.

> il faut la supprimer en racine, et remplacer le fichier par un faux fichier de 1ko, qui fera croire à la console que la mise à jour est disponible, mais quand tu la lanceras par mégarde rien ne se passera, je t'invite à regarder les tutos sur le sujet.


Mais pour accéder a la mémoire interne de la ps4 en ftp, il faut qu'elle soit déjà jb non ?

Désolé mais je débute juste, et je comprend pas vraiment la chaîne d'opération pour les différents hacks de la console...


Oui d'après ce que j'ai cru comprendre en regardant un peu partout sur le net, il faut d'abord jailbreak la console puis injecté un payload FTP et sa sera a partir de ce moment qu'on aura l'occasion de pouvoir supprimer la mise à jour système, pour ma part je vais encore patienté que le tout soit stable, rien ne presse.

Modifié par babagoul, 17 juillet 2020 - 07:06.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:16

#135
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Hello
Ca y est on arrache les cartons PS4 pour ressortir les consoles!!Est ce que vous pensez que lon pourra recuperer des DLC car je souhaite l'update de WipeOut pour mon PSVR!Sinon je pourrais tenter de le patcher moi meme mais jai pas le talent suffisant :)
Merci les gars

Modifié par studywes, 17 juillet 2020 - 07:16.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:23

#136
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Il y a un probleme sur le décryptage des selfs donc pas de dumps fonctionnels attention ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:30

#137
TheDark91

TheDark91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
Ma PS4 Pro que j'ai depuis 3 ans et qui n'a pas tourné plus de 24h depuis son achat, va kiffé.
Enfin la délivrance.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 07:47

#138
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 565 messages
  • Sexe:Male

Il y a un probleme sur le décryptage des selfs donc pas de dumps fonctionnels attention ;)


on avait déjà eu ça sous le 4.05 .
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 08:30

#139
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Ma PS4 Pro que j'ai depuis 3 ans et qui n'a pas tourné plus de 24h depuis son achat, va kiffé.
Enfin la délivrance.

J’ai jamais compris ce genre de messages... Ta pro était pas en 5.05 si tu l’as acheté il y a 3 ans ? Il y avait plein de super jeux en 5.05... A croire que certains sont là juste pour collectionner des jeux sur un disque dur sans y jouer.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 09:13

#140
fraggola

fraggola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Hello,
sur le site de wololo : le pseudo de celui qui à lâché le Jailbreak est "Sleirsgoevy".
Vous connaissez ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)