Aller au contenu

Photo

Rcm loader

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2020 - 15:40

Kekebibi

Kekebibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour, je ne connais presque rien a la technologie
Je sais pas si vous voyez la totalité de mon message?
J'ai acheté un rcmloader pour ma switch mais je n'arrive pas a le lancer

• Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 16:09

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Bonjour

est ce que ta switch est compatible a l'exploit RCM ?

tu peux regarder sur ce site https://damota.me/ssnc/checker avec le numéro de séries

Quel CFW veux tu utiliser atmosphère, SX os ?

Faire un Dump de la Nand est fortement conseiller

Faire une emunand je le conseille fortement aussi

Vouloirs hack une console c'est "bien beau" mais ce renseigner un minimum avant de ce lancer pour éviter de casser ou d’abîmer la console

Bref je te conseille de lire la FAQ je ne dis pas de tous comprendre mais de comprendre un minimum ce que l'on fait il y a tous les explication au sujet d'un "dump de la nand" "emunand"

pour faire marche le RCMLoader (j'en ai pas mais de principe)

1) retirer le joy con droit

2) mettre le Jigs dans le rail du joy con droit (bien le mettre au bout du)

3) appuyer sur Vol + et power 2 Sec

a partir de la tu as activer le mode "RCM"

4) tu branche l'appareille sur le port usb-c

5) tu inject le payload

Mais avant de faire ces étapes je conseille de lire la FAQ

Modifié par foxan, 25 mai 2020 - 16:12.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 16:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 885 messages

Et il y a aussi ce sujet dans lequel j'explique tout sur cet excellent dongle.

Modifié par popov22, 25 mai 2020 - 17:04.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 17:01

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Bonjour, merci d éditer le précédent post s il n y a pas eu de réponses plutôt que de multiplier les posts
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 17:20

Kekebibi

Kekebibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Je vois pas mon deuxième sujet? Quelqu'un par Messenger ou autre pourrais m'expliquer pas a pas mes manips ?
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 18:34

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

comme dis dans les message du dessus Lis les différent sujets

FAQ

ce sujet

Une foi lu et compris un minimum les chose je ferais l'effort d'aider sinon paye toi un technicien qui t'aidera a hack.

Je suis désolé d’être un peu "violent" mais je pense qui faut faire un minimum de recherche et de compréhension pour faire quelque de nouveau que tu pose des questions sur des sujet que ta pas compris OK mais qu'on te mâche le "travaille" alors qu'il y a des sujet qui explique clairement moi je dis non.

(j'ai dis on mais je parle que pour moi)

• Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 20:07

Kekebibi

Kekebibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
J'essaye de comprendre depuis ce midi mais j'avoue je me prend la tête et j'essaye de lire tout les sujets et les tutos mais ya des choses que je comprend pas surtout les termes. Et la façon de faire surtout que j'essaye de faire ce que j'ai vu mais je n'y arrive pas (exemples: des le départ j'appuie sur le + du rmc loader mais j'ai aucun voyant alors que sur le tutos ça marche ) déjà ça je comprend pas . Je comprend qu'on peut s'énerver sur mon sujet mais désolé je suis vraiment un grand débutant
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 20:45

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Pour le RCM Loader je ne peu pas d'aider utilisant

-TegraRCM (logiciel sur ordinateur qui permet de faire la meme chose que RCMLoader) Il faut un cable usb type C (cable de Téléphone, Manette switch pro)

-Rekado (application android ) Il faut un cable usb type C (cable de Téléphone, Manette switch pro)

Après pour le reste je ne te dis pas de lire tous les tuto mais au moins connaître les termes utilisé (ils sont tous dans la FAQ section lexique )

Quel hack veux tu utilise Atmosphère ou SX OS ?

Voila les manipulation minimum avant de vouloirs jouer avec les jeux hack ou autre (ce que je conseille)

1) faire un dump de la sysNAND (c'est une copie de la switch avant hack) c'est 3 fichiers pour un total de 30go (à conserve en cas de soucis sur un ordinateur, disque dur externe pas forcément sur la carte SD)

2) faire un dump des keys avec lockpickRCM

3.a) supprimer les réseau wifi déjà paramétrer et mettre le mode avions (quand tu lance la switch normalement sans hack)

3.b ) faire une emunand avec SX OS en hide partition (de façon a préserver la sysNAND tu peux la rentre compatible pour atmosphère)

4) mettre ta sysnand en theme blanc et l'emunand en theme noir (ou inversement ) comme ça tu verras si tu es sur emunand ou sysnand

5) utiliser Incognito_RCM sur l'emunand

6) rester en mode avion sur l'emunand ne jamais la connecter sur internet!

je te conseille l'utilisation du script shadow2560/Ultimate-Switch-Hack-Script qui te permet de faire pas mal de chose comme préparer la carte SD avec des homebrew utile (choidujourNX, JKSV etc...)

Voila sur quoi tu peu d'orienter dans les recherche de tuto si tu ne comprends pas un passage de tuto ou une manipulation n'hésite pas mais le fait de comprendre les termes et ce qu'on fait cela évite de faire des "bêtise".

Modifié par foxan, 25 mai 2020 - 20:45.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)