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[Switch] Mise à jour de Resident Evil CODE:Switch (MAJ)


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10 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2020 - 15:48

#1
markus95

markus95

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Après quelques temps d' inactivités, voici une mise à jour de Resident Evil CODE:Switch apportant son lot de nouveautés.

 

Pour rappel, le but de ce mini-jeu de shoot est de survivre aux vagues d' ennemis mais aussi de garder le plus  d' humains vivants, vous aurez pour cela accès à 3 armes différentes (gun, pompe et uzi), ainsi que des armes bonus qui apparaitront aléatoirement dans le jeu.

 

 

Dans cette nouvelle version 0.6, plusieurs beugs ont été corrigés, la vitesse du jeu accélérée, la difficulté augmentée, de nouveaux stage animés, des obstacles dans certains stages, mais ce n' est pas tous.

En effet, un nouveau joueur est maintenant disponible (Léon S.Kennedy) ainsi que plusieurs stages pour chaque persos et un nouvel ennemi (Hunter). Vous trouverez plus de détails dans le changelog ci dessous.

 

V0.6.1:

- Nouvelle méthode de compilation du NSP.

 

V0.6:

- Ajout d' un personnage jouable (Léon S.Kennedy)
- Ajout de nouveaux levels animés (level différents par rapport au perso séléctionné)
- Ajout d' un nouvel ennemi (hunter)
- Ajout de nouvelles musiques

- Ajout d' obstacles dans les levels

- Accélération globale du jeu

- Augmentation de la difficulté du jeu

- Augmentation des vagues d'ennemis

- Corrections de plusieurs beugs

 

v0.5:

- Ajout d' un menu de selection du personnage
- Ajout d' un personnage jouable (Chris Redfield)
- Ajout de 5 levels (level différents par rapport au perso séléctionné)
- Ajout de nouveaux ennemis (leaker, zombie policier, araignés)
- Ajout d'un frontpanel dans certain level
- Ajout de nouvelles musiques
- Ajout de sons lors de la mort des ennemis
- Ajout d'un flash rouge lors de la mort des ennemis
- Ajout des vibrations de la manette lors d'un tir
- Modification de la couleur de votre manette en conséquence de votre barre de vie
- Correction d' un bug qui bloquait le joueur en bas et en haut de l' écran
- Correction d' un bug qui annulait le sprite de vos balles au contact d'un ennemi

- Correction de bugs mineurs

 

 

v0.2:

- Identique à la v 0.3 Vita

- Modification de l' apparition des ennemis, c' est maintenant un mode aléatoire

- Ajout d' un menu (nouvelle partie, tutoriel, options et crédits)

 

 

 

Il se présente au format .nsp et s' installe sur tous les CFW disponible (testé sur atmosphère, hekate et sxos), il utilise l' ID de Undertale (010080b00ad66000) si vous possédez ce jeu, vous ne pourrez donc pas l' installer, il vous faudra donc supprimer Undertale pour installer Resident Evil CODE:Switch.

Si vous possédez une ancienne version de Resident Evil CODE:Switch, supprimez la avant d' installer cette mise à jour 0.6.

 

ATTENTION!!! Les joycons doivent rester connectées à la console pour fonctionner, vous ne pourrez donc pas jouer sur le doc...

 

 

 

MAJ du 06/06/2021:

 

Voici donc la nouvelle version 0.6.1 de cet homebrew utilisant la nouvelle méthode dec ompilation du NSP (plus d info ici: http://www.logic-sun...-gamemaker.html)

 

Télécharger Resident Evil CODE:Switch 0.6.1


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Posté 26 avril 2020 - 16:45

#2
mikimike

mikimike

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Muchas Gracias markus
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Posté 26 avril 2020 - 16:45

#3
Linkynimes

Linkynimes

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Merci pour la news
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Posté 26 avril 2020 - 17:05

#4
Kabyllionaire

Kabyllionaire

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des avis sur le jeu, durabilité etc ?


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Posté 26 avril 2020 - 17:40

#5
Mekkiveli

Mekkiveli

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Merci markus
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Posté 26 avril 2020 - 18:14

#6
pitou71

pitou71

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Wahouuuu. Ca fait rêver ce genre de jeu....
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Posté 26 avril 2020 - 19:26

#7
Hackstore59

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Cool je vais tester, merci!

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Posté 27 avril 2020 - 07:03

#8
tralala

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Merci Markus, même si je n'ai pas de Switch.
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Posté 27 avril 2020 - 07:16

#9
inconnux

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Merci Markus pour la MAJ
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Posté 27 avril 2020 - 18:11

#10
overload

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Ha je suis passé a coté de cette news merci pour le taff ça fait toujours plaisir de voir un bon suivis de projet

Modifié par overload, 27 avril 2020 - 18:12.

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 27 avril 2020 - 18:40

#11
Nanaya

Nanaya

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Ah ça m'a l'air sympa comme jeu :) Merci, je vais tester ça ;)
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