Aller au contenu


Photo

[PS4] Kingdom Save Editor supporte Final Fantasy VII REMAKE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2020 - 08:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur PS4 Xeeynamo vient de mettre à jour son éditeur de sauvegardes de Kingdom Hearts 3, nommé Kingdom Save Editor, afin qu'il supporte l'édition de celles de Final Fantasy VII REMAKE.
 
Final Fantasy VII REMAKE stocke en interne les personnages jouables de 0 à 9, où Cloud est à 0, Barret à 1 jusqu'à 9 ce qui signifie "Non équipé". Si nous vérifions les ID des personnages de 5 à 8, nous pouvons voir qu'il y a assez de place pour le personnage jouable de REMAKE Part 2 ou d'un DLC.
 
 
 
 
FF7R Red XIII est ainsi disponible, et il dispose des possibilités de combat, d'esquives et de blocages, mais vous ne pouvez pas changer son équipement, utiliser la magie ou limiter les pauses. Il se contrôle très bien et son esquive est assez rapide, probablement au même niveau que celle de Tifa. 
 
 
 
 
 
Cette version ajoute la prise en charge des fonctionnalités d'édition de Final Fantasy VII REMAKE :
 
- Ajout, modification ou suppression de matériaux
- Ajout, modification ou suppression des articles de l'inventaire
- Ajout, modification ou suppression des matériels installés dans les armes
- Téléportation de personnages vers différents endroits ou hors des limites
- Jouer le rôle de Red XIII
- Fonctions avancées pour rechercher des contenus non découverts dans la sauvegarde
 
 
 
 
Téléchargement : KH3SaveEditor 1.10.0
 

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 08:45

#2
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Merci ! Cest enorme comme news ca
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 08:47

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Magnifique !!!
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 08:50

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
edit : voir les commentaires suivants...

Modifié par overload, 23 avril 2020 - 14:45.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 10:27

#5
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Un éditeur Gratuit ou payant comme PS4 save wizard ? que je possède et qui est très facile à utilisé.

edit : le ".exe " à était détecté comme virus sur mon pc quand je l'ai ouvert. donc du coup je l'ouvre pas.

Modifié par wesker0404, 23 avril 2020 - 10:32.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 10:32

#6
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages
Il faud toujours decriptė les sauvegarde je n'ais pas trouvė d'alternative a save wizzard ps4 .
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 12:16

#7
natsuko68

natsuko68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Et le jeu on le trouve où car moi je n'ai que la démo.

Est ce que des liens du  jeu en entier tourne sur le net ?


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 12:28

#8
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
c'est bien gentil merci, mais est-ce que ça fonctionne sans Save Wizard ? et avec le firmware 7.50 ? je pense pas... donc sauf erreur de ma part, ce n'est pas un remplaçant de save wizard, loin de là...
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 12:40

#9
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Je possède le jeu et save wizard.

Mais comment fait-on pour utilisé ce logiciel ?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 12:43

#10
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Je possède le jeu et save wizard.

Mais comment fait-on pour utilisé ce logiciel ?

Il faud faire une sauvegarde de ta sauvegarde sur une clef Usb
Decrypt les fichier avec save wizard
Utiliser le logiciel
Puis recrypte la sauvegarde
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 13:13

#11
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 14:07

#12
666dsa666

666dsa666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?


Exact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 14:33

#13
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?

Exact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.



Pourquoi vous parler de ps4save wizard , il n'a nullement besoin du logiciel de cette news pour patcher comme un grand la save de KH3 ou FF7R (je le sais car j'ai accés a leur services) , et inversement , de plus la news ne mentionne nul part ps4 save wizard donc comment certain vous en arrivaient a cette compréhension que les deux sont lier ? (c'est une vrai question )

Soit c'est moi qui rate un truc et j'ai mal compris, soit la news est pas complète

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 14:37

#14
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?

Exact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.



Pourquoi vous parler de ps4save wizard , il n'a nullement besoin du logiciel de cette news pour patcher comme un grand la save de KH3 ou FF7R (je le sais car j'ai accés a leur services) , et inversement , de plus la news ne mentionne nul part ps4 save wizard donc comment certain vous en arrivaient a cette compréhension que les deux sont lier ? (c'est une vrai question )

Soit c'est moi qui rate un truc et j'ai mal compris, soit la news est pas complète

Le logiciel peut modifier la sauvegarde
Mais celle-ci doit être décryptée au prealable. Et seul save blizzard sais le faire
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 14:41

#15
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?

Exact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.



Pourquoi vous parler de ps4save wizard , il n'a nullement besoin du logiciel de cette news pour patcher comme un grand la save de KH3 ou FF7R (je le sais car j'ai accés a leur services) , et inversement , de plus la news ne mentionne nul part ps4 save wizard donc comment certain vous en arrivaient a cette compréhension que les deux sont lier ? (c'est une vrai question )

Soit c'est moi qui rate un truc et j'ai mal compris, soit la news est pas complète

Le logiciel peut modifier la sauvegarde
Mais celle-ci doit être décryptée au prealable. Et seul save blizzard sais le faire



Si celui de la news ne fait pas le décryptage avec les clés PFS c'est très "con" et bizarre , surtout que quitte a avoir PS4SW autant lui laisser faire tout le taff , je comprends pas la

Surtout que comme dit plus haut , le exe déclenche les sécurité windows et anti virus , attention donc ça peut être un gros fake au vu de ces deux points la

Modifié par overload, 23 avril 2020 - 14:46.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 15:58

#16
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?

Exact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.



Pourquoi vous parler de ps4save wizard , il n'a nullement besoin du logiciel de cette news pour patcher comme un grand la save de KH3 ou FF7R (je le sais car j'ai accés a leur services) , et inversement , de plus la news ne mentionne nul part ps4 save wizard donc comment certain vous en arrivaient a cette compréhension que les deux sont lier ? (c'est une vrai question )

Soit c'est moi qui rate un truc et j'ai mal compris, soit la news est pas complète

Le logiciel peut modifier la sauvegarde
Mais celle-ci doit être décryptée au prealable. Et seul save blizzard sais le faire



Si celui de la news ne fait pas le décryptage avec les clés PFS c'est très "con" et bizarre , surtout que quitte a avoir PS4SW autant lui laisser faire tout le taff , je comprends pas la

Surtout que comme dit plus haut , le exe déclenche les sécurité windows et anti virus , attention donc ça peut être un gros fake au vu de ces deux points la

oui du coup si je ne trouve pas d'autre moyen de decrypté les sauvegarde je vais surment m'acheter une licence PS4SW
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 16:38

#17
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Je viens de testé le logiciel.

Decrypté ma save avec ps4 save wizard et modifier les éléments de cette dernière avec le logiciel de la new.

La sauvegarde à planté au chargement. peut-être parce que j'ai mis 999999 matérieux et attaques sur les personnages je re essaie.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 18:56

#18
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages
http://www.logic-sun...asy-vii-remake/

Je viens de testé le logiciel.

Decrypté ma save avec ps4 save wizard et modifier les éléments de cette dernière avec le logiciel de la new.

La sauvegarde à planté au chargement. peut-être parce que j'ai mis 999999 matérieux et attaques sur les personnages je re essaie.

j'ai craqué je me suis pris ps4 save wizzard ca marche j'ai eu un peut de mal au début mais j'ai tout les item + toute les matteria mème celle de l’édition collector . je n'ai pas débloqué de personnage supplémentaire ,ni toucher au stats des personnage.
je vais pouvoir le refaire en mode pépère
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 19:07

#19
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Je reviens de testé le logiciel et j'ai mis 999 en attaque et magie etc...quelque objets mais rien n'apparait.

J'était au lv 50 j'ais 49 pour voir si ça marche et ça marche. Mais les objets non. donc soit c'est moi qui sait pas l'utilisée soit je suis nul,soit je sui nul et je sais pas l'utilisé.

Quant à ps4 save wizard lui fonctionne à merveille.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 19:24

#20
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?

Exact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.



Pourquoi vous parler de ps4save wizard , il n'a nullement besoin du logiciel de cette news pour patcher comme un grand la save de KH3 ou FF7R (je le sais car j'ai accés a leur services) , et inversement , de plus la news ne mentionne nul part ps4 save wizard donc comment certain vous en arrivaient a cette compréhension que les deux sont lier ? (c'est une vrai question )

Soit c'est moi qui rate un truc et j'ai mal compris, soit la news est pas complète

Le logiciel peut modifier la sauvegarde
Mais celle-ci doit être décryptée au prealable. Et seul save blizzard sais le faire



Si celui de la news ne fait pas le décryptage avec les clés PFS c'est très "con" et bizarre , surtout que quitte a avoir PS4SW autant lui laisser faire tout le taff , je comprends pas la

Surtout que comme dit plus haut , le exe déclenche les sécurité windows et anti virus , attention donc ça peut être un gros fake au vu de ces deux points la

Alors monsieur je sais tout, on fait moins le malin!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)