Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo a sorti le firmware officiel 10.0.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2020 - 10:45

#41
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

Vivement des news de la team sx. La maj animal crossing de demain va réclamer la dernière maj nintendo...


Si jamais ça t'intéresse toujours je viens de faire la Maj Animal Crossing et ça passe sur ancien firmware ;)

merci !!
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 10:55

#42
lucas1904

lucas1904

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Vivement des news de la team sx. La maj animal crossing de demain va réclamer la dernière maj nintendo...


Et bien tu utiliseras NSC_Builder pour que la mise à jour requière un firmware inférieur, c'est pas bien difficile à faire.

Bonjour, comment fait on pour que la mise a jour requière un firmware inferieur svp? Je suis sur ncs builder, je sais pas qu'elle option choisir. merci d'avance

Modifié par lucas1904, 23 avril 2020 - 12:07.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 11:01

#43
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Vivement des news de la team sx. La maj animal crossing de demain va réclamer la dernière maj nintendo...


Et bien tu utiliseras NSC_Builder pour que la mise à jour requière un firmware inférieur, c'est pas bien difficile à faire.

Bonjour, comment fait on pour que la mise a jour requière un firmware inferieur svp? Je suis sur ncs builder, je sais pas qu'elle optien choisir. merci d'avance


encore plus simple que nsc bulder tu install en nsp avec goldeaf 8.0 et tout fonctionne parfaitement, les xci par contre sa fonctionne pas. si sa peut aider, moi j'ai aucun pb et je suis sur 9.1 encore et a mon avis j'y reste pour un moment!
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 12:03

#44
lucas1904

lucas1904

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Vivement des news de la team sx. La maj animal crossing de demain va réclamer la dernière maj nintendo...


Et bien tu utiliseras NSC_Builder pour que la mise à jour requière un firmware inférieur, c'est pas bien difficile à faire.

Bonjour, comment fait on pour que la mise a jour requière un firmware inferieur svp? Je suis sur ncs builder, je sais pas qu'elle optien choisir. merci d'avance


encore plus simple que nsc bulder tu install en nsp avec goldeaf 8.0 et tout fonctionne parfaitement, les xci par contre sa fonctionne pas. si sa peut aider, moi j'ai aucun pb et je suis sur 9.1 encore et a mon avis j'y reste pour un moment!

D'accord, merci beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 17:41

#45
ElodieX

ElodieX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
atmosphere 0.11.1 est bien compaitble a switch 10.0.1?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 21:28

#46
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Sx os 2.9.5 support fw 10, dispo
https://team-xecuter...a-announcement/
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 22:10

#47
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages
"If you are using XCI Autoloader or any custom theme, please delete those from your sxos/titles folder. These are known to cause errors on latest firmware.
Updates to XCI autoloader and also SX Installer are in the works."

 

 

"Si vous utilisez XCI Autoloader ou des thème personnalisé, veuillez les supprimer de votre dossier sxos/titres. Il est connu qu'ils provoquent des erreurs sur les derniers firmware.
Des mises à jour de XCI Autoloader et de SX Installer sont en cours.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)