Aller au contenu


Photo

Erreur lors d'un lancement de jeu Legit


Meilleure réponse Batman23, 25 mars 2020 - 10:37

Salut,

@X3L0


Dans un premier temps fait une sauvegarde(copie) de ta licence sxos et du boot.dat (sxos) sur ton pc.

ensuite:

regarde @Finalbest donne la solution ici:

http://www.logic-sun...n-cracke/page-1

Ces pour la version eshope (legit donc acheter via l'eshope nintendo directement mais cela devrait fonctionner sur la cartouche aussi car ces les données du xci qui rentre en conflits avec le jeu legit)


Bon jeux.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2020 - 09:36

#1
X3L0

X3L0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Hello,

 

J'ai un problème avec le jeu animal crossing. Tout d'abord j'y ai débord joué avec un xci avec sx os 2.9.4 et sysNand 9.2.0 tout allait bien jusqu'a ce que je recois le jeu legit. Je mets la cartouche et la je recois l'erreur : "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue" 
 

J'ai tout essayé : effacé les données (j'ai meme effacé la save file pour être sur....) reinstaller les majs, rien y fait ca ne marche toujours pas. J'ai aussi changé la carte SD. Pourtant tous les autres jeux marchent toujours.
Je réssaie de jouer avec le xci, ca marche aussi. je ne sais pas si c'est la cartouche qui est défectueuse mais impossible de lancer le jeu.

 

Une solution ?


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 09:47

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, ça ne marche ni en cfw ni en original ?
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 10:07

#3
X3L0

X3L0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Oui le jeu legit... je ne comprends pas :/ 
Le seul moyen d'y jouer c'est avec le xci en CFW... mais je voudrais jouer online...


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 10:37   Meilleure réponse

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
Salut,

@X3L0


Dans un premier temps fait une sauvegarde(copie) de ta licence sxos et du boot.dat (sxos) sur ton pc.

ensuite:

regarde @Finalbest donne la solution ici:

http://www.logic-sun...n-cracke/page-1

Ces pour la version eshope (legit donc acheter via l'eshope nintendo directement mais cela devrait fonctionner sur la cartouche aussi car ces les données du xci qui rentre en conflits avec le jeu legit)


Bon jeux.

Modifié par Batman23, 25 mars 2020 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 10:55

#5
X3L0

X3L0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Ah parfait, merci je vais suivre cette solution. une question pour l'emunand (J'en ai une) elle est en 6.2 je la laisse dans cette version ou je la met a jour ? si oui par quel moyen ?


Modifié par X3L0, 25 mars 2020 - 10:56.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)