Aller au contenu


Photo

[Switch] Kosmos 15.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 mars 2020 - 18:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Huit jours après la version 15.2, voilà que c'est désormais la version 15.3 qui est proposée par Nichole Mattera pour le compte de la Team AtlasNX. 
 
Comme vous le savez, Kosmos est une solution toute en un qui permet d'installer tous les fichiers nécessaires à l'installation d'un CFW sous Nintendo Switch. Anciennement SDFiles Switch, c'est la référence en la matière, il est régulièrement mis à jour pour supporter les dernières évolutions en matière de hack et de bidouille sur Nintendo Switch et l'équipe à l'origine de son support nous le prouve une nouvelle fois vu leur réactivité. 
 
 
 
 
La version 15.3 apporte surtout les dernières mises à jour, que ce soit Atmosphère 0.10.4, la mise à jour de ldn_mitm, la mise à jour de Status Monitor Overlay, et comme d'habitude pour apporter un peu plus de stabilité pour les utilisateurs.
 
Bien entendu, l'ensemble des programmes a été mis à jour, vous trouverez les changements et mises à jour ci-dessous. 
 
Kosmos v15.3  :
 
  Atmosphère - 0.10.4
  Hekate - v5.1.2
  Homebrew App Store - hbas-2.2
  EdiZon - snapshot
  Emuiibo - 0.4
  Goldleaf - 0.8
  Kosmos Toolbox - v4.0.0
  Kosmos Updater - v3.0.9
  ldn_mitm - v1.3.3
  Lockpick - v1.2.6
  Lockpick_RCM - v1.8.1
  nxdumptool - v1.1.8
  nx-ovlloader - v1.0.2
  ovlSysModules - v1.1.0
  Status Monitor Overlay - 0.5.1
  sys-clk - 0.13.0
  sys-con - v0.5.3
  sys-ftpd-light - 1.0.1
  Tesla-Menu - v1.0.2
 
 
Téléchargement : Kosmos 15.3
 
 

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2020 - 13:22

#2
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Sans blague. L'on va me dire que je dois me donner un peu de mal en cherchant l'info sur LS ou ailleurs.
Mettez ça sur le grand âge ou la confusion générée par le trop d'infos mais je peine à trouver le Bon tuto quant à hacker une switch non lite patchable avec, pour seuls moyens, à portée de main: une carte microSD, un trombone, un PC W10 et une paire de lunettes.
Un tuto détaillé, illustré et avec liens valides serait le bienvenu...L'idée est de lancer du NSP sans acheter la moindre licence, souder ou bricker...Merci...
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2020 - 20:41

#3
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Sans blague. L'on va me dire que je dois me donner un peu de mal en cherchant l'info sur LS ou ailleurs.
Mettez ça sur le grand âge ou la confusion générée par le trop d'infos mais je peine à trouver le Bon tuto quant à hacker une switch non lite patchable avec, pour seuls moyens, à portée de main: une carte microSD, un trombone, un PC W10 et une paire de lunettes.
Un tuto détaillé, illustré et avec liens valides serait le bienvenu...L'idée est de lancer du NSP sans acheter la moindre licence, souder ou bricker...Merci...


Tu as mon tutoriel sur le forum
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)