Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 0.10.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2020 - 07:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male
Le développeur SciresM vient de publier cette nuit une nouvelle version d'Atmosphère qui est désormais proposé en version 0.10.4, si vous en disposez déjà, pour mettre à jour ou installer cette nouvelle version, il est recommandé de supprimer les dossiers / atmosphere / bootloader / sept et d'insérer les nouveaux fichiers.
 
 
 
 
Changelog 0.10.4
 
- Grâce à  @Adubbz  pour son travail, le module système NCM a été à nouveau implémenté.
. Ce fut un tremplin important vers l'objectif d'avoir toutes les implémentations dans le firmware package1 / package2 du Switch.
. Cela jette également les bases de libstratosphère en fournissant des liens pour modifier la version installée du système d'exploitation Switch.
. Remarque  : l'implémentation NCM sera initialement activée.
- L'équipe Atmosphere est confiante dans notre implémentation NCM (et nous l'avons testée sur chaque version de firmware).
- Cela dit, c'est notre premier module système qui gère la sauvegarde NAND - et la prudence est une habitude.
- Nous ne prévoyons pas de problèmes qui ne sont pas apparus lors des tests, c'est donc uniquement notre attention particulière.
- Les utilisateurs intéressés à choisir d'utiliser notre implémentation doivent s'installer  stratosphere!ncm_enabled = 1dans BCT.ini.
- Dans le cas peu probable où des problèmes surviennent, signalez-les à  @SciresM  .
- L'implémentation NCM cessera d'être activée dans une future mise à jour après que des tests approfondis auront été effectués dans la pratique.
- Correction d'un bug dans emummc qui provoquait la corruption du chemin Nintendo sur 1.0.0.
- Cela s'est manifesté comme le dossier emummc créé dans la NAND virtuelle au lieu de la carte SD.
- Il est peu probable qu'il y ait des conséquences négatives dans la pratique.
- Si vous voulez être vraiment sûr, vous pouvez recloner sysmmc avant de mettre à jour un emummc 1.0.0 vers le dernier firmware.
- Les modules du système Stratosphere utilisent désormais les nouvelles fixations FS de style Nintendo au lieu de stdio.
- Cela économise une quantité modeste de mémoire grâce au code plus léger et augmente considérablement la précision de nombreux composants.
- Ces liens faciliteront l'interaction avec le système de fichiers avec d'autres modules système qui utilisent libstratosphere.
- Cela jette également les bases des modifications nécessaires pour prendre en charge les dossiers per-emummc Atmosphere dans une future mise à jour.
- Le contexte d'erreur fatale de l'atmosphère télécharge désormais TLS 0x100.
- Cela facilitera la correction des bogues lorsqu'un rapport d'erreur est téléchargé pour la cause du crash.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience utilisateur.
 
 
Téléchargement : Atmosphère 0.10.4
 

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 07:53

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 12:02

#3
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Merci top comme dab
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 15:54

#4
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Merci pour la News


Il y a même pas quelques semaines, quelques mois max, tu critiquais les traductions de tralala, etc, et là t'es le premier à le défendre, à dire merci etc, sans critiquer.. bizarre le retournement de veste un peu..
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 18:14

#5
ryo saeba12

ryo saeba12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:evry
  • Passions:rugby

Merci pour la News


Il y a même pas quelques semaines, quelques mois max, tu critiquais les traductions de tralala, etc, et là t'es le premier à le défendre, à dire merci etc, sans critiquer.. bizarre le retournement de veste un peu..


je suis bien d'accord avec toi, le mec il passe sa vie a dire merci ici mdr !
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 18:34

#6
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Il y a même pas quelques semaines, quelques mois max, tu critiquais les traductions de tralala, etc, et là t'es le premier à le défendre, à dire merci etc, sans critiquer.. bizarre le retournement de veste un peu..

hkk6Aa.gif

 

On peut très bien ne pas être d'accord avec quelqu'un et rester cordiale. :)


Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 18:49

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Merci pour la News

Il y a même pas quelques semaines, quelques mois max, tu critiquais les traductions de tralala, etc, et là t'es le premier à le défendre, à dire merci etc, sans critiquer.. bizarre le retournement de veste un peu..


Déjà je critique très peu les traductions de tralala étant moi même newser sur le forum
Puis j'en vois pas l'intêret j'ai moi même informé sur la shoutbox ce matin que AMS 0.10.4 était dispo.

J'essaye de rester comme la dit Rickey cordiale, ça sert a rien d'insulté ou de gueuler sur quelqu'un pour aucune raison
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 19:22

#8
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
merci,
elle apporte quoi de plus par rapport a la version précédente,
la trad a aucn sens ( c'est factuel c'est pas pour critiquer)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 20:25

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

merci,
elle apporte quoi de plus par rapport a la version précédente,
la trad a aucn sens ( c'est factuel c'est pas pour critiquer)


Ça gère les fichiers sur la NAND
ça ne changera rien a ton utilisation personnel de Atmosphère
Mais le but d'atmosphère c'est de réimplémenter tout les sysmodules de la Switch
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 20:42

#10
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
je vois,

merci beaucoup,
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 21:50

#11
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Salut , merci pour la news et la traduction tous ce beau travail c'est amazing...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 21:52

#12
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
J'ai une petite question je me demander ... je suis nouveau sur la scene pas beaucoup de connaissance pouvons nous mettre à jour atmosphère directement à partir de la switch ou bien nous sommes contraints de le faire manuellement j'ai tellement peur de me tromper avec kosmos d'en écraser des fichiers on bon fonctionnement ...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 22:44

#13
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

J'ai une petite question je me demander ... je suis nouveau sur la scene pas beaucoup de connaissance pouvons nous mettre à jour atmosphère directement à partir de la switch ou bien nous sommes contraints de le faire manuellement j'ai tellement peur de me tromper avec kosmos d'en écraser des fichiers on bon fonctionnement ...


Si ta peur de te tromper, tu a RétroReloaded qui embarque un système d'auto update :)
https://github.com/R.../RRPRO_1.06.zip

Modifié par Linkynimes, 10 mars 2020 - 22:45.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2020 - 23:39

#14
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
thank you guy ;-)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)