Aller au contenu


Photo

puce mettre que sx os


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 13 février 2020 - 10:04

#1
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 814 messages
  • Sexe:Male
salut pose de puce par artik nickel mes j’ai le choix d’un cfw moi je voudrais juste avoir sx ox au démarrage comme avant la pose de puce comment faire et quelle fichier a mettre juste le minimum aucun homebrew ou autre car la tout un tas de fichier sur carte sd merci a vous
  • Retour en haut

Posté 13 février 2020 - 11:39

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Bha contact ceux qui t’ont installé la puce non ? Tu as payé pour un service a ce que je comprends...


Sinon pour booter sur sx os avec un trinket tu doit recuperer le payload.bin sur le site de la tx. Tu met ce dernier a la racine de ta micro sd et tu le renomme payload.bin assure toi d’avoir aussi le cfw de la tx sur ta sd evidament.
  • Retour en haut

Posté 13 février 2020 - 11:57

#3
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 814 messages
  • Sexe:Male
oui la j’ai le choix du cfw mes comment avoir sx os sans toucher ou il faut pas je préfère avoir des acis sue toucher ou il faudrai pas
  • Retour en haut

Posté 13 février 2020 - 15:24

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 461 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Il faut simplement re flasher le trinket avec le fichier UF2 adaptés ils sont présent sur le tuto que j'ai fais sur le site tu en as un qui te permet de lancer ArgonX avec choix du CFW et l'autre qui te permet de lancer seulement L'SX os tu connecte la console au pc en usbC tu clique deux fois sur le S de switch a l arriere et quand l option trinketboot s affiche sur ton pc tu remplace l UF2 par le nouveaux et fin
  • Retour en haut

Posté 13 février 2020 - 15:35

#5
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 814 messages
  • Sexe:Male
salut merci pour ton aide je fait cela ce week end et ferai un retour :)
  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 08:54

#6
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Ça dépend de ta puce et de la méthode utiliser. Moi, j'ai un dossier 0 avec un tas de fichiers dedans et un start.bin à la racine. J'ai juste à prendre le payload de mon choix et le renommer en start.bin en effaçant au préalable l'ancien.
Edit : tout ça sur la carte sd bien évidemment

Modifié par Ochidoris, 14 février 2020 - 10:39.

  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 11:30

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Effectivement avec le dossier 0 et le start.bin c’est l’ancienne methode qui foncitonne tres bien je l’utilise encore mais bon y a de grosses chance que le modder est passé au payload.bin en flashant le trinket.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 12:00

#8
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 814 messages
  • Sexe:Male
salut j’ai bien le dossier 0 je peux le supprimer? car je change de carte sd je vousrais savoir quelle dossier garder au minimum je possède une emunand créer avec sx os et pour (connecter la puce au pc) console eteinte ou allumer merci a vous et de votre aide
  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 14:38

#9
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Si tu as le dossier 0 tu dois aussi normalement avoir un start.bin(probablement le payload.bin de la Tx) a la racine de ta micro sd donc important de conserver les 2. Ton emunand est en format fichiers ou format caché ?
  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 14:56

#10
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 814 messages
  • Sexe:Male
je l’ai faite avoir d’avoir la puce avec sx os et format fichier dossier emunintedo mes dossier 0 si change le fichier uf2 j’en aurai toujours bessoin? merci
  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 18:13

#11
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 814 messages
  • Sexe:Male

puce fichier uf2 ok dossier 0 argon bootloader enlever juste garder dosier sx os dedans emunand- dossier emunintendo (86.5 giga) normal? dossier switch -dossier nintendo -boot.dat- license.dat-star.bin 

tout fonctionne bien demarage normal et vol et power demarage sur sx os avec son menu parfait merci a tous pour votre aide 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)