Bonjour,
Mon problème a changé, regardez mon dernier post svp.
J'ai un problème assez bizarre. Ma Switch est sous 8.0.1 et était sous Atmosphère 0.8 et Hekate 4.X et tout fonctionnait bien.
J'ai voulu mettre à jour mon firmware vers 9.0.1 et du coup j'ai mis à jour Atmosphère et toute la clique.
J'utilise sdsetup pour mettre à jour mes fichiers. Je supprime tous les dossiers sur la carte SD sauf Nintendo/ et Switch/ (enfin juste les backups de Checkpoint) puis je remplace par le contenu du SD setup.
J'injecte donc Hekate, Il affiche le menu (nouveau pour moi), après avoir cherché sur Internet je choisis CFW (SYSNAND) et ensuite le logo Kosmos et Atmosphère apparaissent, la Switch boote et tout va bien.
Sauf que le HBMenu ne s'affiche pas quand je maintiens R et puis dans Album. J'ai essayé plusieurs fois sur la carte SD d'effacer puis de remettre avec SDSetup mais en rajoutant des trucs (en tâtonnant)
J'ai essayé avec Fusée Primary et Hekate rien n'y fait. En désespoir de cause je maintiens L à la place de R sur Album et ça fonctionne (j'ai fait ça parce que j'ai eu la version où il fallait pas appuyer sur R donc je me suis dit qu'ils avaient peut être changé de bouton)
Je précise que je n'ai rien changé aux paramètres dans les fichiers .ini etc je n'ai pas changé de touche. Sauf que sur ce HBMenu il y a écrit Applet Mode en rouge.
Après avoir cherché sur Internet, je tente de nouvelles manipulations : il faudrait lancer le menu depuis un jeu pour avoir toute la RAM. -
J'essaye de tenir R (ou L) tout en lançant n'importe quel jeu : le jeu plante et la Switch affiche un message "Le jeu ne peut pas être lancé. Réessayez depuis HOME"
Donc pour résumer : Le HBMenu ne fonctionne pas avec R mais fonctionne en Applet Mode avec L et les jeux ne se lancent plus.
Je ne comprends pas le problème et j'ai peur d'être complètement largué dans les nouveautés et dans les nouveaux modes de fonctionnement
Merci d'avance,
Ce message a été modifié par Maxenceee - 21 janvier 2020 - 20:37.