Aller au contenu


Photo

[PS4] Resident Evil 3 aurait été leaké à son tour sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2020 - 17:09

#121
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Ca va finir par sortir tout cuit tout prêt à installer dans les jours à venir , apparement trop de monde est au courant pour que ça reste secret , qlq un finira par sortir tout ça :)


En théorie lol dans les faits on peux toujours rêver.


parfois les reves deviennent réalité l'ami
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 17:12

#122
gael97433

gael97433

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Ca va finir par sortir tout cuit tout prêt à installer dans les jours à venir , apparement trop de monde est au courant pour que ça reste secret , qlq un finira par sortir tout ça :)


En théorie lol dans les faits on peux toujours rêver.


parfois les reves deviennent réalité l'ami


tu penses qu'on va vraiment avoir du concret bientôt???
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 17:53

#123
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Ca va finir par sortir tout cuit tout prêt à installer dans les jours à venir , apparement trop de monde est au courant pour que ça reste secret , qlq un finira par sortir tout ça :)


En théorie lol dans les faits on peux toujours rêver.


parfois les reves deviennent réalité l'ami


tu penses qu'on va vraiment avoir du concret bientôt???


Beaucoup de choses se passe derrière les portes closes l'ami mais pour l'instant des tests sont effectuées pour backporter d'autres jeux.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 17:56

#124
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
liste des jeux qui a été décrypté mais pas backporté pour l'instant: https://pastebin.com/B103aSYM
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 18:02

#125
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
pastebin est très sollicité on dirait
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 20:34

#126
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Cyberpunk 2077 est repoussé au 17 septembre 2020...
Abusé tous les retards d'un coup...
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 21:54

#127
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Star Warsssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 22:16

#128
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
NOoooooooooooonnnnnnnnnn =(

Cyberpunk 2077 est repoussé au 17 septembre 2020...
Abusé tous les retards d'un coup...


Après réflexion.. c'est aussi bien que des nouveaux jeux sortent avant la nextgen ça permettra de profiter encore un peu avant de passer à la caisse =) même si cela nous oblige d'être patient..

Modifié par ptij, 16 janvier 2020 - 23:10.

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 03:10

#129
realriadh

realriadh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Question totalement débile: tous les jeux sur le discord sont censés tourner sur 5.05 ?
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 03:53

#130
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Des jeux supérieur 5.05 commencent à arriver patchés pour tourner sur 5.05. J'espère que TOUS les jeux seront patchés sous peu. Il y a déjà pas mal de jeux très intéressant que je voulais faire qui ont été patchés. Ainsi ça y est les mecs, le firmware 5.05 sera le golden firmware de la PS4 car il permettra de tout faire tourner jusqu'au dernier jeux 7.00.

Quand je pense aux gens ici qui sur d'anciennes news disait "marre d'attendre je met à jour ma PS4, LOOOL les mecs vous vous mordez les doigts maintenant que tout sors pour 5.05".

Comme pour l'époque PS3, on finit par être récompensé d'avoir attendu si longtemps sans mettre à jour sa PS4 =). Et ce jour est arrivé.

Modifié par Tgames, 17 janvier 2020 - 03:54.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 04:21

#131
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Des jeux supérieur 5.05 commencent à arriver patchés pour tourner sur 5.05. J'espère que TOUS les jeux seront patchés sous peu. Il y a déjà pas mal de jeux très intéressant que je voulais faire qui ont été patchés. Ainsi ça y est les mecs, le firmware 5.05 sera le golden firmware de la PS4 car il permettra de tout faire tourner jusqu'au dernier jeux 7.00.

Quand je pense aux gens ici qui sur d'anciennes news disait "marre d'attendre je met à jour ma PS4, LOOOL les mecs vous vous mordez les doigts maintenant que tout sors pour 5.05".

Comme pour l'époque PS3, on finit par être récompensé d'avoir attendu si longtemps sans mettre à jour sa PS4 =). Et ce jour est arrivé.


aucun jeux a part Moon of madness qui a été patcher
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 04:33

#132
Shunt75

Shunt75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Ouais aucun jeu de patché a l’exception de Moons of Madness et sans sauvegardes fonctionnelles pour l’instant chez moi.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 06:38

#133
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Oauip mais c'est extrêmement encourageant et nul doute que les patchs vont suivrent...
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 07:22

#134
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 660 messages
  • Sexe:Female

Oauip mais c'est extrêmement encourageant et nul doute que les patchs vont suivrent...


pas si sur, les jeux d'ou le passcode par défaut a été récupéré ne sont pas utilisable telle qu'elle, tout le contenue est encore chiffré et demande d'autre clé / fichier contenue dans le jeu.
Ont est encore très loin d'avoir toute les cartes en mains sauf si un développeur partage enfin les informations qu'on attend tous depuis longtemps (et vue l’engouement de cette technique, ça pourrais arrivé)
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 08:11

#135
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Des jeux supérieur 5.05 commencent à arriver patchés pour tourner sur 5.05. J'espère que TOUS les jeux seront patchés sous peu. Il y a déjà pas mal de jeux très intéressant que je voulais faire qui ont été patchés. Ainsi ça y est les mecs, le firmware 5.05 sera le golden firmware de la PS4 car il permettra de tout faire tourner jusqu'au dernier jeux 7.00.

Quand je pense aux gens ici qui sur d'anciennes news disait "marre d'attendre je met à jour ma PS4, LOOOL les mecs vous vous mordez les doigts maintenant que tout sors pour 5.05".

Comme pour l'époque PS3, on finit par être récompensé d'avoir attendu si longtemps sans mettre à jour sa PS4 =). Et ce jour est arrivé.


aucun jeux a part Moon of madness qui a été patcher


La sauvegarde fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 11:50

#136
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Ça me rappelle vaguement les dumps qui traînent sur la toile dès les lancements de console mais inutiles au final.
Si j'ai suivi l'histoire, il y a plusieurs jeux leak mais aucun de jouable c'est ça ?

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 12:16

#137
Fujilecr

Fujilecr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Ça me rappelle vaguement les dumps qui traînent sur la toile dès les lancements de console mais inutiles au final.
Si j'ai suivi l'histoire, il y a plusieurs jeux leak mais aucun de jouable c'est ça ?

C'est sa, en dehort de moons
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 13:25

#138
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 917 messages
Vous êtes incroyable certain a vous plaindre et même pire a dire n'importe quoi du genre ça sert a rien et autre , c'est un constat la scène bouge et vous vous plaignez quand même... Je peut vous affirmer que certain jeux sont parfaitement jouable en 5.05 et si cela ne vous convient pas vous étes libre de mettre a jour comme vous l'avez toujours était depuis tout ce temps sans réelle avancés

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 13:42

#139
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
Surtout qu'à ce stage c'est juste une question de patience. Il y a une belle avancée en approche, mais si beaucoup se plaigne, ça va encore retarder les choses.

C'est pas la mort d'attendre encore un peu, surtout que parmi les râleurs, les 3/4 seront les premiers à se servir...

Modifié par neophrene, 17 janvier 2020 - 13:42.

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 14:35

#140
Fujilecr

Fujilecr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Tout à vient à point à qui sait attendre

Et au lieu de vouloir mettre à jour vos ps4, achetez vous en une autre pour les jeux 6.xx +

Modifié par Fujilecr, 17 janvier 2020 - 14:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)