Aller au contenu


Photo

[Résolu] Zelda OOT plante avec mupen64plus + RetroArch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 12 janvier 2020 - 14:27

#1
takumi22

takumi22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

 

Je tente de jouer à Zelda OOT sur ma switch. Je le lance avec mupen64plus core dans RetroArch 1.8.2.

 

Globalement tout se passe bien, les performances sont top mais il arrive que lorsque je rentre dans une maison, le jeu plante complètement...

 

J'ai pris une vidéo pour voir le rendu :

https://www.youtube....h?v=qc7E4lghW7g

 

J'ai tenté de changer de core, j'ai testé le mupen64plus Next, le mupen64plus dynarec... rien y fait, à part les performances qui sont changeantes, le problème est toujours le même. Ca doit venir d'ailleurs :/

 

Merci d'avance pour votre aide :D


Modifié par takumi22, 13 janvier 2020 - 09:58.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2020 - 09:58

#2
takumi22

takumi22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Résolu ! C'était ma rom qui posait problème, jamais j'aurais eu l'idée que ça puisse venir de là...

C'est reddit qui m'a mit sur la piste :P 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)