Le développeur slovaque Michal Chvila a publié une nouvelle mise à jour alpha pour le plugin VitaGrafix disponible sur PlayStation Vita et PlayStation TV , l'application nous permet de changer la résolution et d'augmenter la limite de trame (FPS) des jeux.
Le développeur Michal Chvila vient de publier une mise à jour de VitaGrafix qui passe maintenant en version 5.0. VitaGrafix Configurator est un homebrew avec une interface graphique qui permet de configurer facilement des options de résolution dans un jeu donné, telles que la résolution interne et le nombre d'images par seconde.
Pour mettre à jour manuellement la liste des jeux, téléchargez la liste la plus récente des jeux et remplacez le fichier dans le dossier ux0: / data / VitaGrafix.
Ouvrez ensuite le fichier versions.txt et remplacez le numéro de version de la liste par le plus récent.
Le plugin VitaGrafix s'inspire du VitaRescale du développeur Rinnegatamante mais il va plus loin notamment en prenant en charge plus de titres.

Changelog v5.0
- UX considérablement amélioré (UI, journalisation, rapport d'erreurs, etc ...).
- Analyseur / interprète réécrit à partir de zéro - syntaxe patchlist.txtrenouvelée (compatible avec le patch v4.x).
- Ajout de la prise en charge de per-self dans les en-têtes config.txt.
- Vous pouvez désormais utiliser des options distinctes pour chaque jeu dans des "collections" avec un seul TitleID (par exemple GoW 1/2).
- Ajout d'un tampon de journal interne - temps de démarrage du jeu réduits en raison du blocage des E / S.
- Ajout d'une option config.txtpour désactiver complètement la journalisation.
- Ajout de la prise en charge de 20 FPS en config.txt.
- Ajout de la prise en charge des listes de correctifs individuelles par jeu (par exemple ux0:data/VitaGrafix/patch/PCSF00001.txt).
- Ajout de la prise en charge des commentaires intégrés sur la même ligne de code.
- Corrections de bugs.
Edit 30.12.2019 :
Téléchargement : VitaGrafix v5.0.2