Aller au contenu

Photo

[Vita] VitaGrafix v5.0.2 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2019 - 21:47

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 418 messages
Le développeur slovaque  Michal Chvila a publié une nouvelle mise à jour alpha pour le plugin VitaGrafix  disponible sur  PlayStation Vita et PlayStation TV , l'application nous permet de changer la résolution et d'augmenter la limite de trame (FPS) des jeux.

Le développeur Michal Chvila vient de publier une mise à jour de VitaGrafix qui passe maintenant en version 5.0. VitaGrafix Configurator est un homebrew avec une interface graphique qui permet de configurer facilement des options de résolution dans un jeu donné, telles que la résolution interne et le nombre d'images par seconde.

Pour mettre à jour manuellement la liste des jeux, téléchargez la liste la plus récente des jeux et remplacez le fichier dans le dossier ux0: / data / VitaGrafix.
Ouvrez ensuite le fichier versions.txt et remplacez le numéro de version de la liste par le plus récent.

Le plugin VitaGrafix s'inspire du VitaRescale du développeur Rinnegatamante mais il va plus loin notamment en prenant en charge plus de titres. 

Changelog v5.0

- UX considérablement amélioré (UI, journalisation, rapport d'erreurs, etc ...).
- Analyseur / interprète réécrit à partir de zéro - syntaxe patchlist.txtrenouvelée (compatible avec le patch v4.x).
- Ajout de la prise en charge de per-self dans les en-têtes config.txt.
- Vous pouvez désormais utiliser des options distinctes pour chaque jeu dans des "collections" avec un seul TitleID (par exemple GoW 1/2).
- Ajout d'un tampon de journal interne - temps de démarrage du jeu réduits en raison du blocage des E / S.
- Ajout d'une option config.txtpour désactiver complètement la journalisation.
- Ajout de la prise en charge de 20 FPS en config.txt.
- Ajout de la prise en charge des listes de correctifs individuelles par jeu (par exemple ux0:data/VitaGrafix/patch/PCSF00001.txt).
- Ajout de la prise en charge des commentaires intégrés sur la même ligne de code.
- Corrections de bugs.

Edit 30.12.2019 : 

Téléchargement : VitaGrafix v5.0.2

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:40

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 197 messages
Merci pour la news il a les mêmes fonctions que le plugin Lolicon pour les fps ?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 13:27

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
Excellent! Merci ce plugin couplé à Lolicon permet de jouer à borderlands 2 dans de très bonne conditions, sur need for speed le jeu devient encore plus beau!
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 23:29

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

Excellent! Merci ce plugin couplé à Lolicon permet de jouer à borderlands 2 dans de très bonne conditions, sur need for speed le jeu devient encore plus beau!

c'est quoi tes paramètres?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 13:22

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
Sur Borderlands 2 j'ai mis la résolution au max et avec lolicon au max aussi, le jeu tourne beaucoup mieux au niveau du framerate mais on est pas l'abri des crash, ça malheureusement ça seras toujours présent. Et sur Need For Speed j'ai mis le MSAA au max mais la résolution je l'a laissé car lorsque je la mettais au max le jeu ramait pas mal mais c'était super beau.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 22:46

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
J'arrive pas à installer la dernière version, lorsque je l'applique on me erreur, aidez moi svp
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)