Aller au contenu


Photo

Payloads oui mais lesquels


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 21 décembre 2019 - 17:50

#1
hervejfr

hervejfr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :

  Bonjour,

 

  Je sais que le sujet est traité, mais pour moi impossible de comprendre, j' ai deja fait des PS2, PS3fat et WiiU sans rencontrer de gros problèmes, mais la je ne veux pas abîmer les switch de mes petits enfants.

 

  Pour passer en mode RCM, j' y arrive, après je lance sur le PC TegraRcmGUI, switch bien reconnu, la tous ce passe pour le mieux, mais après, select Payloads, oui mais lequel, j' ai téléchargé Ultimate-Switch-Hack-Script-master de shaow256 mais je ne sais pas si il faut tous installer ou que certain et je ne trouve rien sur le net qui le dit, que conseillez vous.

 

 le 02 Juillet j' avais enregistré la page:

 

[Tuto] [WIP] [V2] Hacker sa Switch facilement avec Atmosphère, Hekate, l'emuMMC et PegaScape (Caffeine/Nereba)

 

​ Mais maintenant ce n' est plus la même.

 

voila,  merci.

  

  Bonjour,

 

  Je sais que le sujet est traité, mais pour moi impossible de comprendre.

 

  Pour passer en mode RCM, j' y arrive, apres je lance sur le PC TegraRcmGUI, switch bien reconnu, la tous ce passe pour le mieux, mais apres select Payloads, oui mais lequel, j' ai téléchargé Ultimate-Switch-Hack-Script-master de shaow256


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 18:02

#2
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 Messages :

les payloads permette de lancer les CFW(custom fireware) ou homebrew cela dépends de ce que tu veux faire en gratuit il y a hekate/atmosphere en payant SX OS

Si tu veux "éviter" d'être ban crée une emunand sinon tu prépare ta SD avec le script ultimate switch en choisissant Atmospher+sx os tu auras ta SD de prêts pour lancer hekate/atmospher/sx os donc dans tegrarmcGUI tu aura juste a lancé ce que tu veux.


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2019 - 17:40

#3
lachemou

lachemou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 Messages :

Le premier payload à lancé est sans doute celui d'hekate qui te permettra de faire un backup de ta nand et de tes clefs ;)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)